Ce n'est pas prace qu'il y a reconfinement les ykk, qu'il se passe réellement quelque chose
.
L'etat balise surtout parceque les 3 lits de dispo dans les hôpitaux commencent à être pris et qu'ils ne veulent pas se manger une révolte des soignants 
[18:26:46] <Saaaaaaaaaaay>
Le 26 octobre 2020 à 18:23:27 Le3emeSimplet a écrit :
source evian comme tout le monde sur le forum, mais je fais parie d'un organisme publicce matin, la direction du siege a fait comprendre au chef de services que rien n'etait encore decidé au niveau du ministere, mais de nous preparer pour un eventuel reconfinement la semaine prochaine jusqu'à possiblement fevrier
J'imagine que c'est le pire des cas, mais la direction leur aurait fait comprendre que c'etait probable
Cristalline
Sans même le moquer, je pense que même les organismes publics sont paumés. Personne n'a aucune information vraie.
De toute façon, les deux grosses réunions se tiennent demain et après demain.
Le 26 octobre 2020 à 18:26:26 ChibreDeGriveau a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:20:47 TrumpJr2024 a écrit :
Arrêtez de croire que le confinement c'est pour sauver les boomers bande d'abrutis. Le but c'est un gros reset de l'économie mondiale. Les marchés financiers ne se sont jamais aussi bien portés qu'actuellement : la BCE leur fourni des liquidités à l'infini avec le QC. Putain de forum envahis par les 2000.ok Jean-complo
Ayaa, même le Forum Economique Mondial parle sans se cacher d'un "The Great Reset". Bordel, foutez le camp les 2000, vous êtes une bande de demeurés, vous avez détruit ce forum.

Le 26 octobre 2020 à 18:26:32 Partenopea a écrit :
Arrêtez de croire que le confinement c'est pour sauver les boomers bande d'abrutis. Le but c'est un gros reset de l'économie mondiale. Les marchés financiers ne se sont jamais aussi bien portés qu'actuellement : la BCE leur fourni des liquidités à l'infini avec le QC. Putain de forum envahis par les 2000.En quoi c'est un reset si on supporte les firmes en difficulté ? Explique toi ça n'a aucun sens, pourquoi on dépense des milliards pour les entreprises si on cherche une remise à 0 ?
Tu crois que tout ce pognon tombe du ciel trisotin ?
Le 26 octobre 2020 à 18:26:32 Partenopea a écrit :
Arrêtez de croire que le confinement c'est pour sauver les boomers bande d'abrutis. Le but c'est un gros reset de l'économie mondiale. Les marchés financiers ne se sont jamais aussi bien portés qu'actuellement : la BCE leur fourni des liquidités à l'infini avec le QC. Putain de forum envahis par les 2000.En quoi c'est un reset si on supporte les firmes en difficulté ? Explique toi ça n'a aucun sens, pourquoi on dépense des milliards pour les entreprises si on cherche une remise à 0 ?
mais la remise à zéro se fera sous CONDITION le desco : les entreprises auront plus de dettes mais elles appartiendront entièrement à ceux qui vont faire le reset

Le 26 octobre 2020 à 18:27:01 Deux-Marche a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:21:46 Vallerand2 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:20:22 Grippette-19 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:15:11 RoadtoPACESS a écrit :
Vite ce putain de vaccin bordel
Ya que ça qui peut nous faire revenir à la vie d'avant
La on est comme des tocards à confiner reconfiner jusqu'au vaccinVoici un exemple remarquable du spécimen PNJ dans son élément.
Ouais enfin bon, j'imagine que t'es le genre d'individus à dire que dans ce vaccin se cache une puce pour tous nous tracer ?
A ta place, je ne parlerais pas trop parce que t'es aussi un mouton mais côté complotiste
Bon là je suis obligé de t'éduquer un peu je crois !
1- Le vaccin est impossible dans le cas d'un retro-virus https://blogs.mediapart.fr/levis/blog/130920/vaccin-contre-le-covid-19-mission-impossible
2- La technologie arN est potentiellement dangereuse car altère l'adn https://blogs.mediapart.fr/franck-noir/blog/300720/covid19-les-vaccins-marn-seraient-inefficaces-et-potentiellement-dangereux
3- déjà un mort dans l'essai clinique cité https://www.20minutes.fr/monde/2890655-20201022-coronavirus-deces-volontaire-recu-placebo-essai-clinique-vaccin-oxford-bresil
4- plusieurs maladies inexpliquées dans divers essais sur des prétendus vaccins https://www.europe1.fr/sante/arret-de-lessai-de-vaccin-anti-covid-astrazeneca-le-pire-serait-daller-trop-vite-3990806
5- intervention des lobby dans l'affaire https://www.mediapart.fr/journal/france/170920/vaccin-contre-le-covid-19-le-lobby-pharmaceutique-se-dedouane-par-avance
Alors dans ce cas, qu'est ce qu'on fait ? On attend encore Dieu sait combien de temps que ça se tasse ?
Et ensuite, je doutes que tous les vaccins utilisent forcément l'ARN.
[18:28:23] <Kovolski2>
Ce n'est pas prace qu'il y a reconfinement les ykk, qu'il se passe réellement quelque chose.
L'etat balise surtout parceque les 3 lits de dispo dans les hôpitaux commencent à être pris et qu'ils ne veulent pas se manger une révolte des soignants
"Révolte de soignants"
Tu es complètement à la ramasse mon pauvre
Ils sont plutôt sujets aux pression des syndicats patronaux qui ne veulent pas de restrictions supplémentaires
JvArchive compagnon