Topic de Hispano-Suiza :

La CALVITIE de Jiraya

Supprimé

Le 09 octobre 2020 à 23:02:46 SETHGREEN a écrit :
62 pages sur la calvitie de Jiraya avec peut-être une insulte par page minimum, réaction de Jiraya : 30sec pour faire une dédicace et dire que certains messages étaient méchants mais osef.

Un vieux topic éclaté de 3 pages sur une vidéo de Tev d'ici japon avec peut-être 3 messages dénigrant : Une vidéo youtube entière pour dire putain le 18-25 me déteste je sais pas ce que j'ai fait bougah bougah

Ici Japon veut juste générer du clic et des vues, il en a clairement rien à cirer de l'avis et du regard des autres vu sa dégaine

Même les médecins turcs ne peuvent rien faire.
Vous faites pitié à critiquer un mec parce qu il perd ses cheveux , niveau collège ce topic
Bordel il prend carrément 30 d'ans d'age sans son bonnet :ouch2:

Le 10 octobre 2020 à 08:39:49 jessy4466 a écrit :
Vous faites pitié à critiquer un mec parce qu il perd ses cheveux , niveau collège ce topic

Salut Jiraya, pourquoi sortir les secondaire ?

62 pages sur la calvitie de Jiraya avec peut-être une insulte par page minimum, réaction de Jiraya : 30sec pour faire une dédicace et dire que certains messages étaient méchants mais osef.

Un vieux topic éclaté de 3 pages sur une vidéo de Tev d'ici japon avec peut-être 3 messages dénigrant : Une vidéo youtube entière pour dire putain le 18-25 me déteste je sais pas ce que j'ai fait bougah bougah

Il a comprit que vouloir faire la victime c'était encore pire.

La le délire va se tasser de lui-meme

Le 10 octobre 2020 à 08:41:40 OkromeMercur a écrit :
L'odeur du bonnet :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526153317-rigby-surpris-kekeh.png

Le 10 octobre 2020 à 11:40:42 ThenIts36 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 08:41:40 OkromeMercur a écrit :
L'odeur du bonnet :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526153317-rigby-surpris-kekeh.png

:malade:

par contre le rire forcé de l'autre est chiant

Le 10 octobre 2020 à 08:46:21 Rust444 a écrit :

Il a comprit que vouloir faire la victime c'était encore pire.

La le délire va se tasser de lui-meme

This, il glisse avec "l'avalanche" plutot qu'essayer de la fuir/combattre

+ autodérision

bravo à lui :oui:

Effectivement pas malins ceux qui l'insultent :hap:

Jamais je me moquerais d'un chauve :non:Trop peur du karma :hap:

Loréal le déteste
c'est un fake nan ? enfin il s'était rasé non? impossible sinon
Il vient de faire une vidéo de 40 minutes qui en parle.

Le 10 octobre 2020 à 18:33:01 bouchondestylo3 a écrit :
par contre le rire forcé de l'autre est chiant

C'était pour désamorcer, à mon avis au fond il avait pas envie de rire du tout mais c'était le meilleur truc à faire :hap:

le summum de la frustration ce topic mdrrrrrr

Données du topic

Auteur
Hispano-Suiza
Date de création
8 octobre 2020 à 20:59:32
Date de suppression
27 mars 2022 à 19:20:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1230
Nb. messages JVC
1230
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !