Le 09 octobre 2020 à 00:11:36 Hispano-Suiza a écrit :
10 ans de forum et mon plus gros topic est sur une calvasse![]()
La calvasse ça marche toujours
T'as pas idée d'à quel point les cerveaux des victimes de ça sont matrixés, notre principal passe-temps dans la rue c'est d'observer les golfes et l'état du volume capillaire des mecs qui arrivent en face
Le 09 octobre 2020 à 00:13:13 Syllogisme101_ a écrit :
![]()
T'as pas idée d'à quel point les cerveaux des victimes de ça sont matrixés, notre principal passe-temps dans la rue c'est d'observer les golfes et l'état du volume capillaire des mecs qui arrivent en face![]()
Ah ce point là bordel ? 

C'est tellement triste franchement, surtout le fait qu'il cache sa calvitie des enfer sous un bonnet
Le soir quand il doit enlever son bonnet, le seum qu'il doit avoir, de savoir que les gens aiment une version fausse de lui même
Soit il vit dans le déni, soit il vit dans la tristesse
je me suis rasé à blanc l'année dernière
t'as des remarques pendant 2-3 mois puis les gens font plus gaffe et ça devient la norme
faut juste passer le cap
Le 08 octobre 2020 à 21:10:46 Pieds-creux a écrit :
Ca n arrive toujours pas a la cheville de https://youtu.be/Jp5QIobI5Z8?t=381
[00:13:13] <Syllogisme101_>
![]()
T'as pas idée d'à quel point les cerveaux des victimes de ça sont matrixés, notre principal passe-temps dans la rue c'est d'observer les golfes et l'état du volume capillaire des mecs qui arrivent en face![]()

Le 09 octobre 2020 à 00:16:59 kohlanta2006 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:15:26 cimermacron a écrit :
C'est tellement triste franchement, surtout le fait qu'il cache sa calvitie des enfer sous un bonnetLe soir quand il doit enlever son bonnet, le seum qu'il doit avoir, de savoir que les gens aiment une version fausse de lui même
Soit il vit dans le déni, soit il vit dans la tristesse
Oui je trouve ça triste aussi. Même moi avec ma calvitie j'ai jamais laissé pousser mes cheveux long ou porter de casquettes. Vaut mieux assumer. Quand je parle de assuler c'est pas la boule a z hein
Ça dépend la gueule de la calvitie mais au point où il en est si, le mieux c'est de tout raser
Le 09 octobre 2020 à 00:17:15 -Azlor_ a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 21:10:46 Pieds-creux a écrit :
Ca n arrive toujours pas a la cheville de https://youtu.be/Jp5QIobI5Z8?t=381
Le 09 octobre 2020 à 00:16:35 JoeBurrow a écrit :
je me suis rasé à blanc l'année dernière
t'as des remarques pendant 2-3 mois puis les gens font plus gaffe et ça devient la normefaut juste passer le cap
this
il y a que sur ce forum de fragile ou les gens en font tout un plat
c'est des cheveux les gars vous avez pas un cancer hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic