Le 11 octobre 2020 à 02:09:35 Natiofier19 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 01:47:29 Aakerfield1 a écrit :
Zemmour : "les animes c'est de la daube infâme, comme les mangas, c'est un sous-art"Berserk bordel
Je n'ai jamais lu mais les dessins témoignent d'un travail immense de la part de l'auteur, et puisque les volumes sont en vente près de chez moi, je vais le lire légalement, pour une fois que j'en ai l'occasion 
Le 11 octobre 2020 à 02:10:27 PuceauPasHeureu a écrit :
Ahii l´op ce Célestin en puissance qui refuse que des gens aient un avis différent du siens et qui insulte dès les premiers messages
Avoir un avis différent ce n'est pas nier des évidences.
Le 11 octobre 2020 à 02:28:09 vaitomarnocu a écrit :
Zemmour parlait surtout de ce qui était diffusé au club dorothée,
Il a tout a fait raison.
Il a bien précisé que c'était des animés bas de gamme et pas cher.
Même.
Les animes de DB ou de DBZ ne sont pas ce qu'il s'est fait de mieux dans l'animation (on est loin de Miazaki) , ça reste des dessins animés sympathiques et on peut aisément comprendre ce qui peut plaire dedans. (je précise que je n'ai jamais grandit avec, moi c'était plutôt Tintin ou Yu-Gi Oh)
Le 11 octobre 2020 à 02:44:30 Hadydas a écrit :
Les mangas servent a etre lus une fois puis être jetés, c'est comme ça au japon
Donc c'est juste de la consommation rapide pas de l'art
Oui oui, c'est sur que ça prend quelques minutes pour dessiner, inventer, penser, et créer tout un univers dans un manga.
Idiot.
Les BD de Tintin c'est fait pour être jeté aussi ? Puisque apparemment la bande dessinée n'est pas de l'art pour toi.
Le 11 octobre 2020 à 02:47:44 Aakerfield1 a écrit :
Donc c'est juste de la consommation rapide pas de l'artOui oui, c'est sur que ça prend quelques minutes pour dessiner, inventer, penser, et créer tout un univers dans un manga.
Idiot.
Les BD de Tintin c'est fait pour être jeté aussi ? Puisque apparemment la bande dessinée n'est pas de l'art pour toi.
C'est une manie d'insulter tous ceux qui opposent un avis contraire ?
Sinon, j'ai appris plein de mots dits "savants" en regardant des mangas.
Je me souviens encore des longues phrases de Marik dans Yu-Gi-Oh par exemple.
Dire que j'ai failli feed
Le 11 octobre 2020 à 03:03:25 BOFunny3 a écrit :
Sinon, j'ai appris plein de mots dits "savants" en regardant des mangas.
Je me souviens encore des longues phrases de Marik dans Yu-Gi-Oh par exemple.Dire que j'ai failli feed
Marik utilisait des mots qu'un enfant n'a clairement pas l'habitude t'entendre : "terrasser", "inéluctable", funeste", "voilà qui dénote un certain manque de compassion", "récompenser pour son dévouement", "de toute les âmes qui m'aient été donné d'anéantir", "qui te pétrifiera jusqu'au centre de l'âme"
Désolé mais ce n'est pas du "boum, ptchit, zzz" décrit par Zemmour.

"Inexorablement happé par le royaume des ombres" "réduire à néant une pauvre entité innocente" "Néanmoins si tu parviens à demeurer débout tu pourras être le témoin privilégié de mon triomphe sur le pharaon"
J'avoue, c'est vraiment un langage à base de "bing, boum et bang".
Le 11 octobre 2020 à 02:47:44 Aakerfield1 a écrit :
Donc c'est juste de la consommation rapide pas de l'artOui oui, c'est sur que ça prend quelques minutes pour dessiner, inventer, penser, et créer tout un univers dans un manga.
Idiot.
Ahi un weeb de compète comme toi ne sait même pas ça.
Le mot japonais « manga » souvent traduit littéralement par « image dérisoire » ou « dessin non abouti », est composé de « ga » (画), qui désigne la représentation graphique (« dessin », « peinture » ou toute image dessinée — comme l'estampe), et « man » (漫), « involontaire », « divertissant », « sans but », mais aussi « exagérer », « déborder » (qui peut être interprété comme caricature), ainsi qu'« au fil de l'idée ». Ainsi on pourrait aussi bien traduire ce mot par « dessin au trait libre », « esquisse au gré de la fantaisie », « image malhabile » ou tout simplement caricature ou grotesque dans le sens de Léonard de Vinci.
Arrête de lire des mangas et va t’instruire, tu apprendras même peut-être des mots savants comme tu aimes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic