Bref j'y ai réfléchi vite fait si vous avez des idées n'hésitez pas, je penses que ça peut rajouter un petit challenge au jeux, mais c'est clair que ce ne sera pas un éléments central. Il y a surement des failles mais je tenais à vous le partager. N'hésitez pas à me dire vos idées.

Le 05 octobre 2020 à 16:58:36 PUNAISEDELYL a écrit :
up
Sinon c'est pas mauvais comme idée mais en application se sera surement anecdotique surtout en multi, déjà parce que personne ne récupère de la vie au moyen d'un lit celui-ci requérant que tout le joueurs du serveur l'utilisent au même moment et aussi parce que ton idée n'apporte que du malus.
Le 05 octobre 2020 à 17:06:22 Everbrock2 a écrit :
ça sent le vécu![]()
Sinon c'est pas mauvais comme idée mais en application se sera surement anecdotique surtout en multi, déjà parce que personne ne récupère de la vie au moyen d'un lit celui-ci requérant que tout le joueurs du serveur l'utilisent au même moment et aussi parce que ton idée n'apporte que du malus.
Nan je n'ai jamais eu de punaises de lit malheureusement sinon ouais ce serait clairement un malus mais après je n'ai jamais eu pour projet que ce soit important mais une espèce de petit truc un peu à part qui peut être rigolo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic