Le 01 octobre 2020 à 20:28:54 Chris_KheySodo a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 20:24:38 CasqueAdrian a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 20:21:04 GammaFructose a écrit :
Très belle oeuvre. J'ai hâte de le voir jouer à Garnier, pour la reprise.Merci, par contre au niveau mise en scène c'est vrai qu'il n'y a que la même tessiture, dommage.
Le 01 octobre 2020 à 20:22:10 Chris_KheySodo a écrit :
Pour une fois qu'un topic "cravate prescription médicale" est artistiquement innovent, il bide. Ce monde n'est pas prêt pour des génies comme l'auteur![]()
Ils seront déjà assis autour d'un U de tables vermoulues face à une poignée de cadres frustrés qui commenteront leur choix de non-port de cravate, et là, leurs yeux brilleront tels ceux de Paul car ils pleureront en silence en repensant à la tragédie d'Hervé
![]()
Je suis déjà passé par là, ça me donne un certain vécu pour l'interprétation
Le 01 octobre 2020 à 20:31:32 GregorSamsa01 a écrit :
Hop, dans mes favoris ce topic légendaire.
Merci beaucoup kheyou 
.Le 01 octobre 2020 à 20:39:12 CasqueAdrian a écrit :
Très belle oeuvre. J'ai hâte de le voir jouer à Garnier, pour la reprise.Merci, par contre au niveau mise en scène c'est vrai qu'il n'y a que la même tessiture, dommage.
Pour une fois qu'un topic "cravate prescription médicale" est artistiquement innovent, il bide. Ce monde n'est pas prêt pour des génies comme l'auteur![]()
Ils seront déjà assis autour d'un U de tables vermoulues face à une poignée de cadres frustrés qui commenteront leur choix de non-port de cravate, et là, leurs yeux brilleront tels ceux de Paul car ils pleureront en silence en repensant à la tragédie d'Hervé
![]()
![]()
Bordel, ce cauchemar. Cimer mon métier où tu peux venir en pyjama et tout le monde s'en bat les couilles, putain
Le 01 octobre 2020 à 20:22:11 Dechetspatial11 a écrit :
https://youtu.be/Up6yaxXfU_U?t=808![]()

Le 01 octobre 2020 à 20:44:37 Chris_KheySodo a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 20:39:12 CasqueAdrian a écrit :
![]()
![]()
Bordel, ce cauchemar. Cimer mon métier où tu peux venir en pyjama et tout le monde s'en bat les couilles, putain
![]()
T'as été pris ou l'usufruit de ta réflexion était insuffisant ? ![]()
J'ai été pris, ça fait 4 ans que j'y suis, mais la boutique ferme dans 6 mois
Du coup bientôt je suis de nouveau dans l'arène...
Tu fais quoi ?

Un dynamise lyrique et une puissance barytone qui mettra le forum en harmonie, c'est certain !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic