[15:18:33] <14plusmaturent>
blanc = argent
1er rageux.
[15:18:57] <MerciMonsieurs>
c'est des mecs
Non 1/10 de mecs peut être
Tinder france dans ma région 2 match dans la semaine.
J'active l'international, 100 en 36h
mais bon c'est quand même pas fou vu la quantité de fake/scam
[15:25:04] <patou_>
Ouais mais on vit en france alors osef la vie on la fait ici
Non je compte partir perso
Le 26 septembre 2020 à 15:21:18 FalloutBOTW a écrit :
[15:18:33] <14plusmaturent>
blanc = argent1er rageux.
Il a raison cela dit, suffit d'y avoir été pour comprendre
Elles sont pas toutes en mode blanc=argent, mais elles préfèreront un blanc pour échapper à leur vie.
Pensez en ce que vous voulez.
Et n'oubliez jamais que le mensonge est le sport national 🤥 (dsl pr le smiley)

Le 02 octobre 2020 à 10:19:27 Touitch a écrit :
Ne donne pas trop d'espoir à ces pauvres jeunes femmes qui ne cherchent qu'à fuir la misère
,... Mais bon si ça peut vous donnez un peu de confiance en soi pour soulever des blanches après pq pas oui.Le 02 octobre 2020 à 10:19:27 Touitch a écrit :
Ne donne pas trop d'espoir à ces pauvres jeunes femmes qui ne cherchent qu'à fuir la misère
Non mais laisse, on est en 2020 et les gars comprennent pas que si tu vas dans un pays en dévellopement tu sera convoité juste pour le style de vie que tu pourra leurs offrir, partir vivre en france, ect...
C'est a cause des naif comme l'OP qu'on a chaques année des francais qui sont arnaquer dans ces pays par leurs "femmes"
Le 02 octobre 2020 à 10:20:33 Majin_Takamurat a écrit :
Pays de crasseuses, tout les gars qui vont en Thaïlande Philippines Vietnam et compagnie pour bz des meufs vous êtes ravagés. Alors ceux qui se sentent frais j'en parle même pas,... Mais bon si ça peut vous donnez un peu de confiance en soi pour soulever des blanches après pq pas oui.
En quoi c'est des crasseuses ? argumente.
si le mec aime les asiatiques et qu'en plus il est pas fan de la mentalité merdique en france, forcément là-bas il va se mettre bien

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic