Topic de FalloutBOTW :

Bordel plus de 400 matchs Tinder aux Philippines en quelques jours

C'est quoi ce cheat code de taré ?
J'ai de quoi baiser pendant 10 ans là :(
Quand je pense qu'en France j'ai le bug...
moi pareil sur badoo une cinquantaine de match au Sénégal ou viet nam et en france 3 et ces des moches :-(

[15:18:33] <14plusmaturent>
blanc = argent

1er rageux.

[15:18:57] <MerciMonsieurs>
c'est des mecs

Non 1/10 de mecs peut être

Tinder france dans ma région 2 match dans la semaine.

J'active l'international, 100 en 36h :hap: mais bon c'est quand même pas fou vu la quantité de fake/scam

Ouais mais on vit en france alors osef la vie on la fait ici

[15:25:04] <patou_>
Ouais mais on vit en france alors osef la vie on la fait ici

Non je compte partir perso

Le 26 septembre 2020 à 15:21:18 FalloutBOTW a écrit :

[15:18:33] <14plusmaturent>
blanc = argent

1er rageux.

Il a raison cela dit, suffit d'y avoir été pour comprendre

Elles sont pas toutes en mode blanc=argent, mais elles préfèreront un blanc pour échapper à leur vie.

Pensez en ce que vous voulez.

Et n'oubliez jamais que le mensonge est le sport national 🤥 (dsl pr le smiley)

Ne donne pas trop d'espoir à ces pauvres jeunes femmes qui ne cherchent qu'à fuir la misère

Le 02 octobre 2020 à 10:19:27 Touitch a écrit :
Ne donne pas trop d'espoir à ces pauvres jeunes femmes qui ne cherchent qu'à fuir la misère

Pays de crasseuses, tout les gars qui vont en Thaïlande Philippines Vietnam et compagnie pour bz des meufs vous êtes ravagés. Alors ceux qui se sentent frais j'en parle même pas :rire:,... Mais bon si ça peut vous donnez un peu de confiance en soi pour soulever des blanches après pq pas oui.

Le 02 octobre 2020 à 10:19:27 Touitch a écrit :

Non mais laisse, on est en 2020 et les gars comprennent pas que si tu vas dans un pays en dévellopement tu sera convoité juste pour le style de vie que tu pourra leurs offrir, partir vivre en france, ect...
C'est a cause des naif comme l'OP qu'on a chaques année des francais qui sont arnaquer dans ces pays par leurs "femmes"

Le 02 octobre 2020 à 10:20:33 Majin_Takamurat a écrit :
Pays de crasseuses, tout les gars qui vont en Thaïlande Philippines Vietnam et compagnie pour bz des meufs vous êtes ravagés. Alors ceux qui se sentent frais j'en parle même pas :rire:,... Mais bon si ça peut vous donnez un peu de confiance en soi pour soulever des blanches après pq pas oui.

En quoi c'est des crasseuses ? argumente.
si le mec aime les asiatiques et qu'en plus il est pas fan de la mentalité merdique en france, forcément là-bas il va se mettre bien

Elles cherchent un aller simple pour l'Europe :ok:

Données du topic

Auteur
FalloutBOTW
Date de création
26 septembre 2020 à 15:14:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !