Topic de NoctisForceur :

Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :
Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

:d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

C'est pas le cas de Hammer.

Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :
Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Merci Noctis

"Yoka a pas de puissance" :rire:
Il l'a savaté
Tellement ridicule... Duhaupas est gras et hors de forme... pas besoin d'etre un expert pour le voir...
Putain de merde il aurait pu laisser durer un peu...

C’est quand qu’il se bat contre un vrai boxeur américain deter le petit Yoka là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Parce que la boxe amateur olympique là c’est rigolo 2 minutes mais là ça devient pathétique cette comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

j'espere que maintenant yoka va accepter un match contre raphael tronché

Le 25 septembre 2020 à 22:39:46 marcheip a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:38:43 CacaMartyrise a écrit :
Combat truqué n'empeche mais fallait s'y attendre

Un expert ici qui peut confirmer que ça sent le chèque sous la table ?

non non gros, putain yoka a tapé fort .. et wilder a aucune technique hein

Et voilà je vous l avais dis.. Wilder a mis 11 rounds à le mettre KO.. yoka 1 minute

Etonnant :sarcastic:

Yoka qui se ferait coucher par n’importe quel boxer du top 5 en moins de 3 rounds pourtant.

Le 25 septembre 2020 à 22:39:35 PhasmeDeter94 a écrit :
dites moi que c'est une blague, son adversaire n'a pas mis un seul coup putain :rire:

ça me rappel mormeck vs vladimir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png

Duhaupas - 130 000€ en 30 secondes ayo ce hold up
Yoka = meilleur boxeur au monde
Encore une fois on va se foutre de notre gueule à l'étranger, accepter qu'un vieu de 39 ans combatte contre le champion olympique en titre :non:

Le 20 septembre 2020 à 01:12:12 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :
Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

:d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :
Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Merci Noctis

Yoka qui a un wilder et un Povetkin dans chaque majeur

Le 25 septembre 2020 à 22:39:46 marcheip a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:38:43 CacaMartyrise a écrit :
Combat truqué n'empeche mais fallait s'y attendre

Un expert ici qui peut confirmer que ça sent le chèque sous la table ?

mais tu veux qu'il le tue avant que l'arbitre arrête le combat ???

Le 25 septembre 2020 à 22:40:20 Damoxious a écrit :
Tellement ridicule... Duhaupas est gras et hors de forme... pas besoin d'etre un expert pour le voir...

il etait aussi gras contre wilder...

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
19 septembre 2020 à 18:31:10
Nb. messages archivés
1646
Nb. messages JVC
1646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !