Le 25 septembre 2020 à 22:29:14 NoctisForceur a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:28:15 Jambondiarrhee a écrit :
à quel moment le mec peut lancer des "gros soutien à Tony Yoka" comme ça ?C'était déjà comme ça pour le combat entre Yoka et Leonet.
Yoka est le héros de la soirée.
J'espÚre qu'il va se faire péter mais d'une force

Moi j'ai hĂąte que Yoka parte aux US, parte avec Top Rank.
Qu'ils le sortent de ce milieu français complétement cancer avec les soirées Canal+ qui puent le boxxixsme du début à la fin, et de l'absence de culture boxe.
Téléchargez watched sur vos tel
Mettez le code huhu.to
Enjoy toutes les chaĂźnes en 1080p
faut vraiment ĂȘtre un sale rat de merde pour faire çaLe 25 septembre 2020 Ă 22:26:37 MagicienDeter25 a Ă©crit :
Le 25 septembre 2020 à 22:24:53 bestinworld a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:21:31 frusciante64 a écrit :
Tout le monde a l'air de détester Yoka, pourquoi?Je ne le connais pas.
Vous ĂȘtes pas un peu chauvins et vous voulez pas le voir monter haut?C'est la rage typique qu'a le quidam français de base dĂšs qu'un mec français montre un peu d'ambitions... Ici tu dois te la jouer humble, quitte Ă ĂȘtre hypocrite.
Rien à voir, c'est parce qu'il a insulté Duhaupas alors que ce dernier ne méritait pas ça.

Les randoms critiquent Yoka bien avant qu'il affronte Duhaupas... Yoka a eu l'outrecuidance de dire qu'il voulait ĂȘtre champion du monde des poids lourd.. Le tocard français a dit "hnĂ© gnĂ© gnĂ© pk taffronte pa Joshua gnĂ© gnĂ© tĂ© arogant" prouvant qu'il ne sait pas comme ça se passe..

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic