Topic de Cramer-Rao2 :

Ronnie McNutt

qu'est ce qui nous anime ? des impulsions électriques ? des impulsions électriques nous permettent de ressentir des émotions, pleurer, rire, interagir etc... chééé fou
ma question suite au visionnage de la vidéo est la suivante : pourquoi l'être humain est dompter de la conscience la plus développée sur cette planète mais possède un corps, un support si fragile.

Le 18 septembre 2020 à 22:35:43 PetitPois_PLS a écrit :
ma question suite au visionnage de la vidéo est la suivante : pourquoi l'être humain est d'opter de la conscience la plus développée sur cette planète mais possède un corps, un support si fragile.

il suffit d'une balle pour tout déglinguer..

ma question suite au visionnage de la vidéo est la suivante : pourquoi l'être humain est dompter de la conscience la plus développée sur cette planète mais possède un corps, un support si fragile.

Si fragile ? Je le trouve au contraire ultra résistant face à tout ce qu'il peut rencontrer. Là, on parle d'un fusil à pompe. Y a pas grand chose qui y résiste.

Le 18 septembre 2020 à 22:37:59 JeanHubert57 a écrit :

Si fragile ? Je le trouve au contraire ultra résistant face à tout ce qu'il peut rencontrer. Là, on parle d'un fusil à pompe. Y a pas grand chose qui y résiste.

oui c'est comme un court circuit dans ce cas.

une mauvaise chute et on peut se faire une fracture ouverte...

La video dun russe qui tombe sur le canapé je voudrais le visioner stp en MP
je file les liens là mais j'espère que vous avez au moins 26 ans
car c'est choquant.

Le 18 septembre 2020 à 22:08:52 JeanHubert57 a écrit :
Je suis complètement sonné ... je tente de réaliser.

On parle de la MORT d'un HOMME et ça lance des blagues, probablement par des puceaux qui sont à peine majeurs. Mais comment pouvez-vous être à ce point désensibilisés ? Comment pouvez-vous espérer un jour obtenir l'amour d'une femme si vous riez de la mort d'un homme ?

C'est écoeurant ...

Fragile.

C'était un fusil de chasse et non un fusil a pompe se qui a fait que sa lui a totalement explosé la tête c'est simplement qu'il a mis le canon du fusil sous son menton, donc il a simplement tiré a bout partant puis non ne connaissons pas non plus le calibre de la balle utiliser, donc non un fusil a pompe a des balles vraiment puissante, si il aurait tiré avec un fusil a pompe il n'y aurait même pas le derrière de sa tête sa aurait vraiment toute explosé, enfin a mon avis bref sa reste tous de même atroce se dire qu'un homme peut s'enlèver la vie si facilement et sans même hésiter, c'est vraiment hard, mais je pense que le fait qu'il est été vétéran joue beaucoup sur le fait qu'il n'est même pas hésiter une seule seconde a tiré, après tous il a du être habitué a géré le stresse de tirer sur qu'elle qu'un (lui y compris au final pour son suicidé), enfin sa reste triste de voir une personne disparaître comme ça. C'est un acte lâche et je pense qu'il aurait pu sans sortir mais sa n'empêche qu'il l'a fait et au final il avait c'est raison (idiote ou pas!), Mais bon il n'est pas le seul et il y en aura beaucoup d'autre qui le fera derrière !

Horrible cette vidéo...

Données du topic

Auteur
Cramer-Rao2
Date de création
18 septembre 2020 à 21:49:08
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !