Topic de MenaceFantome66 :

Le MASQUE arrange bien les MOCHES

Le 08 septembre 2020 à 10:52:33 owlysunderland2 a écrit :
"Non mais tu comprends c'est pour protéger les autres" alors que ces mêmes gens sont flippés de le choper. Le soi-disant altruisme qui n'est qu'un égocentrisme déguisé encore une fois. L'être humain, cette sous merde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 septembre 2020 à 10:47:07 Springem a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:45:14 PazNonobstant a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:44:43 Springem a écrit :
Pour le coup, les meufs se maquillent tellement les yeux elles peuvent que être fraiche avec le masque. C'est vraiment troublant.

Les hommes peuvent le faire aussi

C'est vrai que l'eyeliner c'est un truc bien viril qui excite les meufs j'avais zappé.

Déjà le corps des hommes n'excite pas les femmes donc le maquillage porté par un homme ne pourra avoir cet effet sur une femme

Par contre une femme est sensible à la beauté des hommes et pour cela le maquillage est utile

Oui j'ai un bec de lièvre mais ça m'empêche quand même de respirer. On sait c'est jusqu'à quand ou pas ?

Le 08 septembre 2020 à 10:54:14 PazNonobstant a écrit :

Pour le coup, les meufs se maquillent tellement les yeux elles peuvent que être fraiche avec le masque. C'est vraiment troublant.

C'est vrai que l'eyeliner c'est un truc bien viril qui excite les meufs j'avais zappé.

Déjà le corps des hommes n'excite pas les femmes donc le maquillage porté par un homme ne pourra avoir cet effet sur une femme

Par contre une femme est sensible à la beauté des hommes et pour cela le maquillage est utile

Je vais faire l'impasse sur la première partie du post.
Donc vas-y comment on se maquille les yeux en étant un homme.

Le 08 septembre 2020 à 10:55:03 Cocktail146 a écrit :
Oui j'ai un bec de lièvre mais ça m'empêche quand même de respirer. On sait c'est jusqu'à quand ou pas ?

10 ans je pense vue tout les pro-mask qui suce le gouv pour qu'il continue cet mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Vivement le 12 septembre, préparez vous à être décrits par les médias comme des complotistes nazis d'extrême droite anti masque, alors que vous voulez juste respirer convenablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 septembre 2020 à 10:55:20 Springem a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:54:14 PazNonobstant a écrit :

Je vais faire l'impasse sur la première partie du post.
Donc vas-y comment on se maquille les yeux en étant un homme.

J'en sais rien, je me suis jamais maquillé. Néanmoins des yeux maquillés correctement resteront toujours plus beau que des yeux non maquillés (je parle d'avant/après)

Évidemment un type au regard 2/10 naturel qui se maquille n'aura jamais le regard d'un 9/10 naturel

J'ai croisé une blonde incroyablement belle hier, qui a perdu tout son charme après avoir mis ce truc
Ca casse tous les codes sociaux c'est abusé, on peut même plus sourire aux gens :(
N'empêche c'est l'horreur les masques, surtout quand t'es en cours :-(

Le 08 septembre 2020 à 11:04:03 owlysunderland2 a écrit :
Ca casse tous les codes sociaux c'est abusé, on peut même plus sourire aux gens :(

Moi qui ai souvent du mal à être expressif au niveau du sourire, ça permet qu'on me juge surtout sur le regard donc je suis avantagé :oui:

Certaines fautes de sociabilisation passent inaperçues ou sont excusées pour le masque :oui:

Je vous plains les étudiants, j'ai pas eu la force de m'inscrire perso. Avoir un masque sur la gueule pour étudier non merci, déjà que je le mets pas dans la rue au risque de me prendre Gilbert sur le dos. Vas falloir se révolter ensemble les kheys :oui:

Le 08 septembre 2020 à 11:06:52 owlysunderland2 a écrit :
Je vous plains les étudiants, j'ai pas eu la force de m'inscrire perso. Avoir un masque sur la gueule pour étudier non merci, déjà que je le mets pas dans la rue au risque de me prendre Gilbert sur le dos. Vas falloir se révolter ensemble les kheys :oui:

Je le porte quasiment jamais dans la rue non plus, mais en cours tu risque de te faire virer si tu le met pas :nonnon:

C'est important le masque :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599556007-masquemaster-race.jpg
Ouais mais c'est pas naturel. Le masque n'est pas là pour t'aider socialement, au contraire. Je suis pas très expressif non plus mais j'ai besoin de voir les expressions faciales des individus. Puis toutes ces mesures alors que l'épidémie est ridicule .. Faut dire stop c'est tout :oui:

Quand j'ai vu certaines meufs sans masque à la sortie du boulot j'ai failli dégueuler :malade:

Le 08 septembre 2020 à 10:55:52 owlysunderland2 a écrit :
Vivement le 12 septembre, préparez vous à être décrits par les médias comme des complotistes nazis d'extrême droite anti masque, alors que vous voulez juste respirer convenablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

true

Je sais bien qu'en cours c'est strict. D'ailleurs vu que les profs sont formatés à la fermer personne se plaindra, tout en sachant que les directions des universités ne pourront rien faire vu que c'est un décret gouvernemental. Perso je boycotte maintenant. Tu veux m'imposer quelque chose ? Je ferai autrement mais t'auras ni mon temps, ni mon argent :ok:

Données du topic

Auteur
MenaceFantome66
Date de création
8 septembre 2020 à 10:43:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !