Le 05 septembre 2020 à 22:27:30 Marpoli3 a écrit :
24 000 buralistes.
Mettons que le tirage existe depuis 5 ans (je pense que ça fait plus).
On va dire que je fréquente au bas mot une vingtaine de tabac. (qu'on peut aisément élargir à 50 avec toutes les personnes auprès de qui je me renseigne).
10 gagnants par tirage = 30 par semaine = 1560 / an
Sur 5 ans : on devrait avoir plus de 7500 gagnants.Donc il suffirait que je fréquente QUATRE tabacs (7500 x 4 > 24000) pour avoir déjà entendu parler d'un gagnant. Or, ce n'est pas le cas et je fréquente cinq fois plus de bureaux que "quatre", donc un gagnant aurait déjà dû tomber dans mon rayon.
(Je réitère encore : je fréquente une vingtaine de tabacs rien que dans ma ville, j'ai aussi des grands-parents qui vont à la FDJ, des parents et même un pote qui travaille en bureau de tabac en région parisienne : jamais entendu parler d'un seul gagnant)
Bien sur tu demandes a tous les buralistes si il y a eu un gagnant ? En sachant que tu déclare pas les gains au bureau de tabac et tu récupères pas les gains a ton bureau de tabac et que les gens ont aucune raison de dire a tous le monde qu'ils ont gagné hors de leurs entourages.
Demande a te faire remboursé ton "master" 
_.gif)
Le 05 septembre 2020 à 22:25:24 GilbertClio a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:16:14 reacriz a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:13:05 Marpoli3 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:10:43 Iikegode a écrit :
Il y a pas de gagnant dans les deux bar tabac de bouseux que tu fréquente sur des millions de joueur ? Incroyable, c'est forcément un complotJ'haharicot une grande ville avec près de 20 tabacs où y a jamais eu de gagnants, et pareil pour mes parents, mes amis etc etc, jamais vu l'ombre d'un des plus de 1500 gagnants annuels.
J'haharicot
J'ai explosé 
Je sais pas ce qui m'a pris, je suis sur PC en plus 
Le 05 septembre 2020 à 22:30:25 Marpoli3 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:28:11 Iikegode a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:25:24 GilbertClio a écrit :
> Le 05 septembre 2020 à 22:10:43 Iikegode a écrit :
> Il y a pas de gagnant dans les deux bar tabac de bouseux que tu fréquente sur des millions de joueur ? Incroyable, c'est forcément un complot
J'haharicot une grande ville avec près de 20 tabacs où y a jamais eu de gagnants, et pareil pour mes parents, mes amis etc etc, jamais vu l'ombre d'un des plus de 1500 gagnants annuels.
J'haharicot
Attention une grande ville avec près de 20 tabacs...
Paye la taille de ta "grande" villeEt alors ? On s'en fiche qu'elle soit grande ou petite, ce qui compte c'est le nombre de bureaux à l'intérieur.
Sérieux t'as vraiment un âge compris entre 18 et 25 ans toi ? Ou bien tu trolles ?
C'est toi qui pense qu'une grande ville a 20 bureau de tabac dans ton message du haut.
ça montre bien ton manque de conscience sur le monde qui t'entoure 
Le 05 septembre 2020 à 22:31:58 Hissouuu a écrit :
5 ans que je joue ardemment à la fdj - Loto, euroM -, chaque semaine, jamais dépassé 2€ de gains.
http://simulation-loto.fr/
Pas de triche, juste des stats.
Aucune arnarque, juste des maths _.gif)
Le 05 septembre 2020 à 22:34:52 Marpoli3 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:31:48 Iikegode a écrit :
24 000 buralistes.
On va dire que je fréquente au bas mot une vingtaine de tabac. (qu'on peut aisément élargir à 50 avec toutes les personnes auprès de qui je me renseigne).
Sur 5 ans : on devrait avoir plus de 7500 gagnants.Donc il suffirait que je fréquente QUATRE tabacs (7500 x 4 > 24000) pour avoir déjà entendu parler d'un gagnant. Or, ce n'est pas le cas et je fréquente cinq fois plus de bureaux que "quatre", donc un gagnant aurait déjà dû tomber dans mon rayon.
(Je réitère encore : je fréquente une vingtaine de tabacs rien que dans ma ville, j'ai aussi des grands-parents qui vont à la FDJ, des parents et même un pote qui travaille en bureau de tabac en région parisienne : jamais entendu parler d'un seul gagnant)
Bien sur tu demandes a tous les buralistes si il y a eu un gagnant ? En sachant que tu déclare pas les gains au bureau de tabac et tu récupères pas les gains a ton bureau de tabac et que les gens ont aucune raison de dire a tous le monde qu'ils ont gagné hors de leurs entourages.
Demande a te faire remboursé ton "master"Je pense que tu soulèves un bon point. Néanmoins la majorité des joueurs jouent
_.gif)
Moi je pense qu’au contraire la FDJ respecte ses obligations en terme de jeux d’argent
J’aurais déjà beaucoup plus de suspicion pour les jeux téléphoniques qui passe à la télé , comme l’émission de cuisine qui te promet 50 000 € pendant 20 ans en répondant à une question 
Après peut être que je me trompe
Il y a pas de gagnant dans les deux bar tabac de bouseux que tu fréquente sur des millions de joueur ? Incroyable, c'est forcément un complotJ'haharicot une grande ville avec près de 20 tabacs où y a jamais eu de gagnants, et pareil pour mes parents, mes amis etc etc, jamais vu l'ombre d'un des plus de 1500 gagnants annuels.
Jamais vu de gagnant à l'euromillions dans ma ville, ça doit être un complot
2 gagnant à l´euromillion dans ma ville 
Toute la famille a disparut pour un gagnant, une vrai évaporation...
Le 05 septembre 2020 à 22:37:35 stickxs a écrit :
Jamais vu de gagnant à l'euromillions dans ma ville, ça doit être un complot
2 gagnant à l´euromillion dans ma ville
Toute la famille a disparut pour un gagnant, une vrai évaporation...
On devrait offrir un ticket gagnant a tous les migrants 
24 000 buralistes.
Demande a te faire remboursé ton "master"
Je pense que tu soulèves un bon point. Néanmoins la majorité des joueurs jouent pour le tirage principal du loto et ne regardent que celui-ci. Donc la majorité (on va dire 80%) vérifient leurs tickets et on a donc une bonne chance de voir son ticket gagnant de 20k€ vérifié dans un bureau de tabac.
De plus, même en sachant ton ticket gagnant, tu te dirigerais d'abord (en général) vers ton buraliste que vers le centre FDJ, je suppose.
Et les argumentum ad personam ne prouvent pas que tu as raison.
Le 05 septembre 2020 à 22:38:48 Marpoli3 a écrit :
24 000 buralistes.
Demande a te faire remboursé ton "master"Je pense que tu soulèves un bon point. Néanmoins la majorité des joueurs jouent pour le tirage principal du loto et ne regardent que celui-ci. Donc la majorité (on va dire 80%) vérifient leurs tickets et on a donc une bonne chance de voir son ticket gagnant de 20k€ vérifié dans un bureau de tabac.
De plus, même en sachant ton ticket gagnant, tu te dirigerais d'abord (en général) vers ton buraliste que vers le centre FDJ, je suppose.Et les argumentum ad personam ne prouvent pas que tu as raison.
Ouais bien sur le buraliste va te craché 1 million oklm 
Bien sur que non il peut pas valider le ticket, tu gagnes, tu fais tous de suite une recherche internet pour le valider qui t'enverra au centre fdj le plus proche _.gif)
Le 05 septembre 2020 à 22:41:13 Platine_capek a écrit :
Un gagnant mymillion près de chez moi
Perso je gagne je dit rien et je me casse.
Pas envie de me faire voler/séquestré par les chances du coin _.gif)
Le 05 septembre 2020 à 22:42:10 Platine_capek a écrit :
Si on déjà eu sur des grattages 250 000e et 150 000e à des clients
Pas des 500k au cash ? Il y en a eu pas mal dans ma région.
[22:42:00] <Iikegode>
Le 05 septembre 2020 à 22:41:13 Platine_capek a écrit :
Un gagnant mymillion près de chez moiPerso je gagne je dit rien et je me casse.
Pas envie de me faire voler/séquestré par les chances du coin
C'est l'idéal en effet.
[22:42:51] <Iikegode>
Si on déjà eu sur des grattages 250 000e et 150 000e à des clientsPas des 500k au cash ? Il y en a eu pas mal dans ma région.
Rubicolor, jeu disparu. Sinon 2 fois facile 500 000e mais pas chez moi, sur Montpellier dans un autre tabac.
Le 05 septembre 2020 à 22:37:24 Ondinisme23 a écrit :
Moi je pense qu’au contraire la FDJ respecte ses obligations en terme de jeux d’argentJ’aurais déjà beaucoup plus de suspicion pour les jeux téléphoniques qui passe à la télé , comme l’émission de cuisine qui te promet 50 000 € pendant 20 ans en répondant à une question
Je ne sais pas, j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe. Et puis en se basant sur le dernier tirage, on a 500k grilles remboursées (numéro chance gagnant) donc on peut extrapoler en disant qu'il y a 5 millions de joueurs par tirage. Avec 10 codes gagnants, ça nous fait 1/500 000 chance d'avoir un code gagnant.
Ma mamie fait 10 grilles (oui c'est cher) par tirage depuis des lustres. On peut conclure qu'elle a donc 1 chance sur 50 000 à chaque tirage d'avoir un code gagnant.
Sur 1 an on a 156 tirages de réalisés, donc 780 sur les 5 ans. (et je pense que ça existe depuis 10 ans en réalité)
780/50 000 = 0,016. Donc ma mamie a eu 1,6% de chance de gagner avec un code, mais rien non plus 
Le 05 septembre 2020 à 22:43:35 Platine_capek a écrit :
[22:42:51] <Iikegode>
Si on déjà eu sur des grattages 250 000e et 150 000e à des clientsPas des 500k au cash ? Il y en a eu pas mal dans ma région.
Rubicolor, jeu disparu. Sinon 2 fois facile 500 000e mais pas chez moi, sur Montpellier dans un autre tabac.
Les jeux à gratter ainsi que les tirages, c'est forcément fiable. C'est vraiment sur les codes où tu peux être sélectionné que j'ai un gros doute.
Quelqu'un peut-il me faire mentir ? Quelqu'un a déjà gagné/connait un type qui a gagné 20k€ grâce à son code loto ? 
Le 05 septembre 2020 à 22:45:20 Marpoli3 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 22:37:24 Ondinisme23 a écrit :
Moi je pense qu’au contraire la FDJ respecte ses obligations en terme de jeux d’argentJ’aurais déjà beaucoup plus de suspicion pour les jeux téléphoniques qui passe à la télé , comme l’émission de cuisine qui te promet 50 000 € pendant 20 ans en répondant à une question
Je ne sais pas, j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe. Et puis en se basant sur le dernier tirage, on a 500k grilles remboursées (numéro chance gagnant) donc on peut extrapoler en disant qu'il y a 5 millions de joueurs par tirage. Avec 10 codes gagnants, ça nous fait 1/500 000 chance d'avoir un code gagnant.
Ma mamie fait 10 grilles (oui c'est cher) par tirage depuis des lustres. On peut conclure qu'elle a donc 1 chance sur 50 000 à chaque tirage d'avoir un code gagnant.
Sur 1 an on a 156 tirages de réalisés, donc 780 sur les 5 ans. (et je pense que ça existe depuis 10 ans en réalité)
780/50 000 = 0,016. Donc ma mamie a eu 1,6% de chance de gagner avec un code, mais rien non plus
10 grilles par tirage ? 22€ par tirage ? Un par semaine ? C’est enorme.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic