Le 19 mai 2022 à 14:07:08 :
Tu étais déjà à Saclay avant ou ça va être la découverte pour toi aussi ?
J'ai juste fais ma L3 à Orsay, et je suis allé 2-3 fois sur le plateau de Saclay
Le 19 mai 2022 à 18:28:06 :
t'as pas des bons plans ? Genre les endroits bien ou manger, les spots cool, les assos sympas ...
je suis un 0 tout khey je parle à personne _.gif)
je mange seul dans ma voiture le midi 
Le 19 mai 2022 à 20:21:58 :
t'as pas des bons plans ? Genre les endroits bien ou manger, les spots cool, les assos sympas ...je suis un 0 tout khey je parle à personne
je mange seul dans ma voiture le midi
triste 
bah si jamais on est à Saclay ensemble on pourra se capter si tu veux
Le 19 mai 2022 à 21:41:51 :
Le 19 mai 2022 à 20:21:58 :
t'as pas des bons plans ? Genre les endroits bien ou manger, les spots cool, les assos sympas ...je suis un 0 tout khey je parle à personne
je mange seul dans ma voiture le miditriste
bah si jamais on est à Saclay ensemble on pourra se capter si tu veux
je serai le mec avec les plus gros bras de l'amphi 

Je vais envoyer ma candidature pour les magistères de Physique fonda et de Chimie-Physique dès que j'ai enfin mon bulletin de L2.
J'espère être pris dans au moins un des deux (préférence pour celui de physique fonda), j'ai plus de 16 de moyenne donc je pense que ça peut passer 
Vous savez si c'est dur de chopper eileen gray sans être boursier ? Comme les cours sont sur le platal en L3 je vais la demander via le GUPS.
Je vous avoue que ça m'arrangerait bien comme la résidence est littéralement en face du 625 donc le trajet de 30 secondes ça va me sauver 2 heures par jour minimum 
L'élite de la France, des monstres physiques et sociaux et des types qui se font victimiser par des gamins de 10 ans 
Les ingéslaves régalent.
Le 03 juin 2022 à 05:38:54 :
Je vais envoyer ma candidature pour les magistères de Physique fonda et de Chimie-Physique dès que j'ai enfin mon bulletin de L2.J'espère être pris dans au moins un des deux (préférence pour celui de physique fonda), j'ai plus de 16 de moyenne donc je pense que ça peut passer
Vous savez si c'est dur de chopper eileen gray sans être boursier ? Comme les cours sont sur le platal en L3 je vais la demander via le GUPS.
Je vous avoue que ça m'arrangerait bien comme la résidence est littéralement en face du 625 donc le trajet de 30 secondes ça va me sauver 2 heures par jour minimum
Par contre Eileen Gray sans bourse j'y crois pas trop. De manière générale je déconseille d'habiter sur le plateau, autant loger à Orsay pour avoir le marché, plusieurs Franprix, le ciné, les restaus... C'est moins cher que le plateau aussi 
En habitant à Orsay je mets 22 minutes à pied pour aller au 625 
Le 07 juin 2022 à 01:53:42 :
Je vais envoyer ma candidature pour les magistères de Physique fonda et de Chimie-Physique dès que j'ai enfin mon bulletin de L2.J'espère être pris dans au moins un des deux (préférence pour celui de physique fonda), j'ai plus de 16 de moyenne donc je pense que ça peut passer
Par contre Eileen Gray sans bourse j'y crois pas trop. De manière générale je déconseille d'habiter sur le plateau, autant loger à Orsay pour avoir le marché, plusieurs Franprix, le ciné, les restaus... C'est moins cher que le plateau aussi
En habitant à Orsay je mets 22 minutes à pied pour aller au 625
si j'ai pas un logement sur le plateau je viendrais en voiture, de toute façon je sort pas beaucoup 
tu (as) fais le magistère pour dire ça ? comme tu as l'air de connaître le 625 
Le 08 juin 2022 à 02:02:28 :
Le 07 juin 2022 à 01:53:42 :
En habitant à Orsay je mets 22 minutes à pied pour aller au 625si j'ai pas un logement sur le plateau je viendrais en voiture, de toute façon je sort pas beaucoup
tu (as) fais le magistère pour dire ça ? comme tu as l'air de connaître le 625

Salut!
À la fin de l'année, je vais m'installer dans le coin pour ma thèse. Est-ce qu'il y a des pistes pour avoir un logement pas trop loin du RER pour aller à Paris le week-end ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic