Je debarque aussi au platal pour la premiere fois cette annee (LDD3), j'espère ne pas etre déçu du voyage ayaaa
Je suis chaud pour irl a partir du 31 
Le 29 août 2021 à 23:11:42 :
Je debarque aussi au platal pour la premiere fois cette annee (LDD3), j'espère ne pas etre déçu du voyage ayaaaJe suis chaud pour irl a partir du 31
Quelle LDD3 ? Si Maths-Info on se croisera souvent normalement 
C'est fou quand même. L'année dernière ce topic était envahi par des gens de CS et maintenant il n'y a plus que des gens à la fac.
A croire que l'annulation des oraux avait permis aux gens du forum de surperformer. 
Le 29 août 2021 à 23:26:00 :
C'est fou quand même. L'année dernière ce topic était envahi par des gens de CS et maintenant il n'y a plus que des gens à la fac.A croire que l'annulation des oraux avait permis aux gens du forum de surperformer.
Je n'avais même pas remarqué, mais en effet 
Y'avait aussi plus d'ingés de manière plus générale ahi 
Le forom qui n'a pas dû subir des oraux malaisants, les yes-life en sueur, le forom en slip devant les annonces des concours de l'année dernière
?

Au moins la vallée c'est plus diversifié au niveau de la populace 
C'est lourd niveau horaires en Maths Physique alors ? Et le Crous est bon ou pas ? 
Le 29 août 2021 à 23:25:15 :
Je debarque aussi au platal pour la premiere fois cette annee (LDD3), j'espère ne pas etre déçu du voyage ayaaaJe suis chaud pour irl a partir du 31
Bingo 
Au plaisir de te croiser mon khey, c'est ta première année aussi ? Tu as l'air vachement au courant sur le fonctionnement de la fac, ou se dérouleront tes cours, ta classe etc, moi je t'avoue qu'a part ma date de rentrée c'est la plongée dans l'inconnu ayaa
Le 30 août 2021 à 16:08:58 :
Au moins la vallée c'est plus diversifié au niveau de la populaceC'est lourd niveau horaires en Maths Physique alors ? Et le Crous est bon ou pas ?
J'en ai encore aucune idée ma rentrée c'est demain 
Post avant tu fais quoi ? Je suis en prérentrée avec le tutorat car je suis en licence maths-physique option santé 
Sinon le CROUS est excellent un repas bien nourrissant d'une telle qualité à 1€ c'est... 
Le 30 août 2021 à 01:38:53 :
Il y a des futurs collègues en M1 maths app à orsay sur ce topic?
)_.gif)
Le 30 août 2021 à 17:33:08 :
Le 29 août 2021 à 23:25:15 :
Bingo
Au plaisir de te croiser mon khey, c'est ta première année aussi ? Tu as l'air vachement au courant sur le fonctionnement de la fac, ou se dérouleront tes cours, ta classe etc, moi je t'avoue qu'a part ma date de rentrée c'est la plongée dans l'inconnu ayaa
On a le même secrétariat, donc fortement possiblement le même bâtiment déjà 
Pour les cours, à voir après 
C'est ma première année sur le platal aussi 
Le 30 août 2021 à 18:05:04 :
Au moins la vallée c'est plus diversifié au niveau de la populaceC'est lourd niveau horaires en Maths Physique alors ? Et le Crous est bon ou pas ?
Post avant tu fais quoi ? Je suis en prérentrée avec le tutorat car je suis en licence maths-physique option santé
Sinon le CROUS est excellent un repas bien nourrissant d'une telle qualité à 1€ c'est...
Je connais un excellent repas à 0,80cents sinon _.gif)
T'en as pour ta faim _.gif)
Le 30 août 2021 à 21:07:15 :
Le 30 août 2021 à 18:05:04 :
Sinon le CROUS est excellent un repas bien nourrissant d'une telle qualité à 1€ c'est...Je connais un excellent repas à 0,80cents sinon
T'en as pour ta faim
Si c'est la fameuse bouillie qui nourrit.... Je ne peux qu'accepter ce met fin et raffiné. 
Je l'ai dégusté avec le chef elpueblo en personne 
Quel régal
surtout quand avec on boit de l'eau du Gange millésimé 1996 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic