Le 10 septembre 2020 à 13:48:28 XboxeurGirl a écrit :
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour lui
Me chauffez pas les kheys _.gif)
Le 10 septembre 2020 à 13:54:08 VictorZolem a écrit :
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour luiMe chauffez pas les kheys
Te chauffe pas trop tu vas être 410 sinon 
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour luiMe chauffez pas les kheys
Cette histoire sent le vécu, allez defoule toi sur lui ça nous fera du bien à tous si tu veux je peux te donner des idees de torture
Le 10 septembre 2020 à 13:59:25 XboxeurGirl a écrit :
Cette histoire sent le vécu, allez defoule toi sur lui ça nous fera du bien à tous si tu veux je peux te donner des idees de torture
C’était drôle au premier post mais calme toi 
Tu prend tout ça trop à cœur khey 
L'auteur ce barbare
Heureusement que c'est pas sérieux 
3. Garde-le en vie. Enferme-le dans une geôle, isole-le, fait lui demander pardon. Si ça peut vous faire plaisir, dites-vous qu'il n'y a rien de pire que la torture psychologique 
2 + si tu veux des idées des idées de tortures je peux t'aider 

La 2 mais on n'est pas obligé de le tuer tout de suite
.
Célestin = Ramsay Bolton 
Dylan se fait gang bang par les clones.
Ils vont l'enculer chacun à tour de rôle.
La 2 
Super fic en tout cas 
[14:21:11] <FistOfLove>
Dylan se fait gang bang par les clones.
Ils vont l'enculer chacun à tour de rôle.
Gardes tes delires gays 
[14:02:33] <The-25th-Baam>
L'auteur ce barbareHeureusement que c'est pas sérieux
3. Garde-le en vie. Enferme-le dans une geôle, isole-le, fait lui demander pardon. Si ça peut vous faire plaisir, dites-vous qu'il n'y a rien de pire que la torture psychologique
Pas pour se soulager, la psycho defoule/ soulage pas, ya que la violence physique qui le peut

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic