Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Bon ça vient sur le 4 ?

Le 13 septembre 2020 à 14:47:12 ServeurQuatre a écrit :
Sacrieur poubelle... Qu'est ce qu'il faut pas entendre, vous êtes tunnel vision sur les teams de 8 faites pour rouler sur le jeu, Sacrieur a très bien sa place en mono...

je parle de l'early, pour le dj blop ou rn les sacri servent à rien c'est un fait

Y'a pas que ça dans le jeu, ils peuvent très bien se débrouiller autrement

Le 13 septembre 2020 à 14:49:58 ServeurQuatre a écrit :
Y'a pas que ça dans le jeu, ils peuvent très bien se débrouiller autrement

bah y'a pas que ca oui, mais c'est clairement le mieux pour xp le dj blop et le RN, si tu veux rush c'est le mieux à faire, absolument tout le reste est moin worth

je compte jouer sacrieur, j'en avais déjà monté un bl sur les retro multi je n'ai eu aucun souci. Les stats sont la avec les chati, la dissolution arrive assez tôt... et la classe ne fait que devenir plus puissante et utile au fil des lvl.

Jouez la classe que vous voulez de toute façon, aussi useless votre classe est peu importe, il y aura toujours des quais pour vous aidez (mono 4 :hap: ), puis c'est l'occasion de revivre le rush de votre enfance avec votre classe préférée, c'est tout ce qui compte :ok:

Puis au pire, vous referez un perso dans 15j et vous vous ferez pl par la guilde vite fait :ok:

Vous leurrez pas si y’a un ladder, le top ladder ça sera un sacri solo qui aura mis 11 level au deuxième sacri. Au 3ème jour si le mec joue h24 et qu’il est chanceux sur son parcours du premier jour, il est facile 160 - 180.
On est pas sur Dofus 2.5x rêve pas vdd, même les streamers en team de 8 tout préparé ils seront pas 180 dans 3 jours

Le 13 septembre 2020 à 15:03:18 FrancSmicard a écrit :
Vous leurrez pas si y’a un ladder, le top ladder ça sera un sacri solo qui aura mis 11 level au deuxième sacri. Au 3ème jour si le mec joue h24 et qu’il est chanceux sur son parcours du premier jour, il est facile 160 - 180.

non ca seras un sadi, sadida est la meilleur classe en full moncompte, ca roule sur le jeux en pure solo

sacri ca pue car beaucoup de mobs sont intankable

sinon le premier 200 sur MULTI il est arrivé au bout d'1 mois voir plus il me semble (un sadida)

sachant qu'il c'est fait pl tout ses stuff du lvl 1 a 200

Le 13 septembre 2020 à 15:06:54 zaynloverpaz a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 15:03:18 FrancSmicard a écrit :

non ca seras un sadi, sadida est la meilleur classe en full moncompte, ca roule sur le jeux en pure solo

sacri ca pue car beaucoup de mobs sont intankable

:)

Le 13 septembre 2020 à 15:04:49 ServeurQuatre a écrit :
On est pas sur Dofus 2.5x rêve pas vdd, même les streamers en team de 8 tout préparé ils seront pas 180 dans 3 jours

:)

ca seras soit un sadi, soit un cra qui auras détruit le RN le premier 200

xelino avec son sadi a failli se faire dépasser par un cra qui spammait le RN pour le rush 200, et je pense que sans sa triche xelino, le premier 200 aurait été un cra qui spam rn

Sadida et Cra c'est vraiment top tier en mono

mais les sacri sont très bien aussi en solo, le souci qu'il faut 8PA le plus tot possible pour disso x2. Et Punition arrive plutot tard :-(

mais le plus important c'est de jouer la classe que vous aimez, c'est pas un championnat de vitesse d'xp ou de rush

Le 13 septembre 2020 à 15:28:15 TempleOfAvo a écrit :
Sadida et Cra c'est vraiment top tier en mono

mais les sacri sont très bien aussi en solo, le souci qu'il faut 8PA le plus tot possible pour disso x2. Et Punition arrive plutot tard :-(

mais le plus important c'est de jouer la classe que vous aimez, c'est pas un championnat de vitesse d'xp ou de rush

sacri en mono c'est fort les 50 premier niveau, une fois que les boo te rapportes plus d'xp tu peux absolument rien faire, y'a peut etre les kani et encore, apres y'a vraiment rien

Le 13 septembre 2020 à 15:10:32 zaynloverpaz a écrit :

xelino avec son sadi a failli se faire dépasser par un cra qui spammait le RN pour le rush 200, et je pense que sans sa triche xelino, le premier 200 aurait été un cra qui spam rn

Il a fait quoi Xelino pour tricher ?

Sinon tu vas Otomai avec un grp pour sacri j'pense

Core modifié pour aller plus vite et sûrement botting

Le 13 septembre 2020 à 12:54:37 ItsTimeToWokeUp a écrit :
1ère étape : Rush lvl 20 puis go dj bouf pour drop la pano
2ème étape : Rush lvl 38 puis drop pano prespic
3ème étape : Rush lvl 50 puis drop et craft pano blop
4ème étape : à partir de là vous pouvez drop le gelano et/ou commencer à monter un métier
5ème étape : si vous êtes iop feu 60, feca feu lvl 70, cra feu 90, vous pouvez PL les autres au Trools, Rat Noir ou Gloutovres, et demander 10.000k/combat

De rien :ok:

Bon courage pour la pano blop :)
Vaut mieux viser la feudala direct

Le 13 septembre 2020 à 15:38:37 Clasectekhey a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 15:10:32 zaynloverpaz a écrit :

Il a fait quoi Xelino pour tricher ?

Sinon tu vas Otomai avec un grp pour sacri j'pense

meme otomai c'est très limite, tu vas stuck très rapidement, jungle obscur la plupart des groupes sont chiant

il a no anim a fond, et au koulosse le no anim c'est trop fort

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !