Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 09 septembre 2020 à 20:50:13 GARL_VINLAND a écrit :
LES KHEYOU

au niveau des métiers, c'est utile de faire un perso full metier de récolte ?
genre aligner bucheron/mineur mais pas faire de metier de craft derrière, j'imagine qu'up un metier pour au final faire la meme chose qu'avec le 1er c'est pas worth

donc j'hesite entre go direct paysan boulanger et ensuite pour un truc qui rapporte

ou alors alchi/bucheron/mineur

C'est soit ça, soit je go sculpteur de baton mais je suis noob en forgemagie

cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Full récolte laisse tomber y'aura des dizaines ci ce n'est pas plus de personnes qui vont faire ça au début, ça va être l'enfer, à part si tu peux joeur 72H d'affiler le premier jour et encore y'en a qui vont faire ça en team

non mais sur le long terme, je compte pas faire 3 metiers dès le départ, je me demande juste si je doit faire, par exemple mineur, si j’atteins le lvl 100 bucheron sans pour autant faire un metier de craft

Le 09 septembre 2020 à 21:08:20 GARL_VINLAND a écrit :
non mais sur le long terme, je compte pas faire 3 metiers dès le départ, je me demande juste si je doit faire, par exemple mineur, si j’atteins le lvl 100 bucheron sans pour autant faire un metier de craft

Oui tu peux très bien faire ça, mineur et bucheron sont des métiers de recolte très rentable

Le 09 septembre 2020 à 21:09:51 ServeurQuatre a écrit :

Oui tu peux très bien faire ça, mineur et bucheron sont des métiers de recolte très rentable

Quand tu peux miner et couper du bois oui c'est rentable :hap:

en faite ma question c'est plutot de savoir si un bûcheron 100 à un interet de perdre du temps à monter mineur 100 au lieu d'utiliser ce temps à couper du bois si derrière y'a pas de metier de craft à monter :hap:

Le 09 septembre 2020 à 21:19:45 GARL_VINLAND a écrit :
en faite ma question c'est plutot de savoir si un bûcheron 100 à un interet de perdre du temps à monter mineur 100 au lieu d'utiliser ce temps à couper du bois si derrière y'a pas de metier de craft à monter :hap:

sisi bucheron rapporte.
Plus que mineur car les mines vont être camper H24

d'accord mais du coup un bucheron n'a aucun interet à monter mineur ? (si y'a pas de metier de craft derriere) :hap:

Le 09 septembre 2020 à 21:21:49 GARL_VINLAND a écrit :
d'accord mais du coup un bucheron n'a aucun interet à monter mineur ? (si y'a pas de metier de craft derriere) :hap:

Bah les deux se complètent pour certains métier, c'est toujours d'avoir les deux si tu veux monter des métiers de craft

Mineur sert pour les forgerons, bijoutier aussi et bucheron pour sculpteur etc...

pourquoi certains foutent 25 dans certaines stats ?

Le 09 septembre 2020 à 21:43:05 GARL_VINLAND a écrit :

Comment ça ? En général tu mets une centaine de points dans ton élément de frappe et le reste en sasa, ou full vita pour un Sacrieur

Sinon juste 25 stats ça peut être pour les conditions d'équipements des cac

Up, y'a un form dans annonces pour pouvoir préparer le gdoc, venez le remplir ceux qui veulent jouer avec nous :ok:

Bûcheron cest interessant que pour le bois d'orme (et vite fait les bamboutos sacrés), et faut être 100 pour en choper pas mal. Ça va être pas pas mal farm mais ya 6 (ou 7 je sais plus) spots d'orme, clairement celui a la fin du donjon craqueleur ca sera pas le plus farm le donjon est ultra cancer

https://discord.gg/hrVGAAB

Up, je rappelle qu'on est tous sur le serveur 4 donc si vous voulez vous amuser ou progresser avec nous je vous conseille de nous rejoindre ici :ok:

Le 10 septembre 2020 à 01:36:51 blablabloublou2 a écrit :

Bûcheron cest interessant que pour le bois d'orme (et vite fait les bamboutos sacrés), et faut être 100 pour en choper pas mal. Ça va être pas pas mal farm mais ya 6 (ou 7 je sais plus) spots d'orme, clairement celui a la fin du donjon craqueleur ca sera pas le plus farm le donjon est ultra cancer

Il sera aussi farm que les autres, t'auras des mecs qui ont double compte qui posent leur mule

Bonne chance pour up mineur en début de serveur :hap:

Oh putain j'y suis sur le 2 je savais pas que c'était full espagnol on'peut changer ???

Le 09 septembre 2020 à 21:43:05 GARL_VINLAND a écrit :

en agi c'est sympa pour détacler les mob bl

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !