Le 08 septembre 2020 à 13:19:27 khoyadesours a écrit :
Franchement les gars moi je vais y aller à mon rythme, je viens de me fixer quelques objectifs :
mineur lvl 100, parchotage sagesse / eau pour mon xelor, et basta.
L'xp je laisse ça de côté ça ne m'interesse pas la course au lvl 100 / 200.
courage pour le mineur

https://discord.gg/kWmwYPx ---> j'ai rallumé le bot qui dit quand une place est dispo hop hop hop ratez pas le train Dofus Retro
Serveur 4
BOT
Aujourd’hui à 13:21
Une place est disponible sur le serveur 4 !
Place encore dispo !
Le 08 septembre 2020 à 13:23:29 Monocompte a écrit :
Et au moins t'auras un vrai sentiment de satisfaction quand t'auras enfin ton parchotage
il va stop avant son parchotage, infos sur
avant d'avoir le mineur 100 aussi
Le 08 septembre 2020 à 13:24:24 Zaynloverv6 a écrit :
Et au moins t'auras un vrai sentiment de satisfaction quand t'auras enfin ton parchotageil va stop avant son parchotage, infos sur
Qui sait, certains sont déter
Le 08 septembre 2020 à 13:25:38 Monocompte a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 13:24:24 Zaynloverv6 a écrit :
Et au moins t'auras un vrai sentiment de satisfaction quand t'auras enfin ton parchotageil va stop avant son parchotage, infos sur
Qui sait, certains sont déter
apart si y'a des thunes au bout , jvois pas comment tu peux avoir la deter de jouer 1 mois a miner sur dofus
Le 08 septembre 2020 à 13:28:14 VinyIe a écrit :
Sinon ça donne quoi les serveur retro actuels, c'est vide en attendant les nouveaux ?
J'ai un maigre espoir que les serveurs soient pas flingué
c'est vide, tout le monde stop et attendent le mono, mais ca va reprendre avec les deux nouveau dj et les deux nouveau dofus j'imagine
perso moi j'ai tout et tout vendu, mes maison et enclos tout
Le 08 septembre 2020 à 13:24:12 Monocompte a écrit :
https://discord.gg/kWmwYPx ---> j'ai rallumé le bot qui dit quand une place est dispo hop hop hop ratez pas le train Dofus RetroServeur 4
BOT
Place encore dispo !
Le 08 septembre 2020 à 13:28:14 VinyIe a écrit :
Sinon ça donne quoi les serveur retro actuels, c'est vide en attendant les nouveaux ?
J'ai un maigre espoir que les serveurs soient pas flingué
Crail et Galgarion ( les serveurs issu de Retro l'année dernière ) se portent plutôt bien, la masse de joueurs est THL full team cra enu etc mais il y a aussi beaucoup de mono qui s'entrainent pour REtro en ce moment
Eratz et Henual par contre c'est dead mais bon ça c'est à cause des failles etc, tout le monde à migré
Le 08 septembre 2020 à 13:29:34 Independants a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 13:24:12 Monocompte a écrit :
https://discord.gg/kWmwYPx ---> j'ai rallumé le bot qui dit quand une place est dispo hop hop hop ratez pas le train Dofus RetroServeur 4
BOT
Place encore dispo !
Ok merci des infos
La guerre que ca va être encore entre les multi et mono en tout cas
Pire que la gestapo en 40
J'ai préparé mon stock de popcorn
On pourra connecter nos persos de l'époque ? 
J'ai arreté en 2009 à la sortie de la 2.0, je peux connecter mes persos où ? 
Edit: c'est quoi "l'ambiance" attendue sur ce serveur ? Ca va etre animé et dynamique comme à l'époque ? ou bien toutes les maps seront vides ?
Le 08 septembre 2020 à 13:33:12 VinyIe a écrit :
Ok merci des infosLa guerre que ca va être encore entre les multi et mono en tout cas
Pire que la gestapo en 40
J'ai préparé mon stock de popcorn
sauf que vous ne serez meme pas qui multi, ils vont etre unspoted
Le 08 septembre 2020 à 13:33:31 Westbrook012 a écrit :
On pourra connecter nos persos de l'époque ?J'ai arreté en 2009 à la sortie de la 2.0, je peux connecter mes persos où ?
Sur le même serveur que sur lequel t'étais à l'époque, à voir avec lesquels il a été fusionné
JvArchive compagnon