Moi y a un mois : "Non mais ça va, j'ai grandi maintenant, je suis plus un ado. Je rejoue mais y a aucune chance que je retombe dans l'addiction..."
quelle naïveté putain
Le 31 octobre 2020 à 11:49:46 TempleOfAvo a écrit :
je me fais chier sec aussi... sans équipiers fixes et avec des randoms c'est atroce. Le moindre item de stuff indispensable faut aller farmer pendant 2 jours... Aucune entraide, le moindre HL te demande de PAYER le donjon ou la capture ou de donner des ressources en échange... Bref, un peu dégouté de l'expérience.
c'est vrai le fait de faire payer des djs , c'est n'imp sérieusement .. !
Le 31 octobre 2020 à 13:49:53 [Edorl] a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:10:27 VieDeKhey a écrit :
J'ai l'impression que les gens qui se plaignent des bots grossissent le truc. J'en ai pas croisé tant que ça, genre moins d'une dizaine en 1 mois. Limite, j'ai vu plus d'autoclic que de bots![]()
T'es fou mec, t'es ou un rusheur ou quelqu'un fait ses kamas avec des métiers
Les nouveaux joueurs genre lvl 40-60 qui veulent faire des kamas ils la prennent dans le cul en permanence, toutes les zones bl de farm de kamas sont remplis de bots sur les bonnes map.
Tu as déjà fait un tour sur le forum de Dofus? Y'a que des plaintes sur ca, va faire un tour sur une des maps fourbe de la foret abra, la map au fond a gauche [-12,-11], tu va voir 2 sadi fourbe et 6 enu en pano gelax, ca fait depuis l'ouverture du serveur qu'ils sont là-bas, on parle de quoi? 300-400 combats par jour? Avec 8 bots dont 6 enu avec 200pp? Si de moyenne avec 100 de pp tu loot x2 ou x3 bourgeon avec un gros groupe d'Abra et cette map en particulier ne repop que des gros groupe d'abra genre 8 par combats, ca fait 1200 bourgeons par perso par jour ce qui fait 9600 bourgeons par jour, sans compter les abrano, les pano abra, les ambres, les bois de tronknyde qui sont les plus cher, ect... ca fait SEULEMENT avec les bourgeons 4.800.000 de kamas par jour, si on calcule durant, vas-y que 27 jours parce que ca fait deja 5 jours que les prix sont absolument MORT, ca fait déjà 129.600.000 kamas que avec des bourgeons, j'imagine même pas la quantité d'abrano et de bois de tronknyde qu'ils doivent faire c'est ridicule.
Ses prochains bots ils vont être en Doro Black, si vous avez aucun problème avec ca, pas de soucis, vous allez comprendre dans 1 mois, moi aussi j'ai déjà quitté, pas envie d'affronter dans 1 mois des mecs en 16 PA alors que le serveur viens d'ouvrir.
c'est vrai qu'il y a déjà des mecs salement opti parcho de partout lvl 70 en pvp
..
a défauts d'avoir des skills ils ont des stuffs _.gif)

Sacri qui vient de up 60 
ça m'avait tellement manquer dofus 1.2X
Le 01 novembre 2020 à 17:04:55 S3C0ND41R3 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 16:31:53 OAZOzinzin a écrit :
y'a certains fonctionnalité de la 2.0 qu'ils auraient pu gardercomme les métiers, pouvoir selectionner à l'avance les cases de blé et aller afk un peu
![]()
Ya les serveurs mono 2.0 si tu veux jouer avec ça
ouais j'ai déjà un eni lvl +200 dessus 
mais je voulais retrouver mon xelor d'avant 

Je viens de up lvl 89, je suis enu 
1 jour que je farm le dj rat noir ça xp bordel 
Allez le week end prochain je up 100 et je go farm le dj forgeron
Le 01 novembre 2020 à 19:57:24 Kwikos a écrit :
Je viens de up lvl 89, je suis enu
1 jour que je farm le dj rat noir ça xp bordelAllez le week end prochain je up 100 et je go farm le dj forgeron
Et les kamas ? 

Le 01 novembre 2020 à 23:13:07 Ioplvl200 a écrit :
Les crâs cette sous classe
Comme premier perso pour se faire des kamas et pouvoir farm un minimum, c'est pas mal. Surtout sur Retro
Même s'il est vrai qu'il y en a trop
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic