https://youtu.be/TjtH4ssnTJk On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendre
Maintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout 
Le 02 septembre 2020 à 23:34:19 Stopmebanpitie5 a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merde
J'ai toujours trouvé ça à chier, même pendant ma période ado fan de COD/BF.
Beastmode > all
Le 02 septembre 2020 à 23:37:31 Marcus-hh a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:34:19 Stopmebanpitie5 a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
![]()
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merde![]()
t'était du genre a manger seul a l'école ??? vue t pp t un dark sasuke et t'en es fier
L'auteur en mode true dark mature
Remets toi dans le contexte YouTube 2010 et ftg un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic