Je suis rentré de ma semaine de chez mes darons, on s’était pas vu depuis une semaine, je répondais pas à ses appels.
Je venais de rentrer de ma nuit de boulot. Elle a commencé à dire genre « Ça nous mène où tout ça ? », et j ai dit genre « J y ai pensé toute la semaine, et ça mène à rien ».
Elle était d accord. On a parlé, elle a chialé, ma voix est parti grave dans les aigus...
J ai pas fermé l œil du coup, je bosse encore de nuit tout à l heure et j ai un RdV à midi, je vais être explosé...
Le 01 septembre 2020 à 08:57:21 Cuckornotcuck a écrit :
Je suis rentré de ma semaine de chez mes darons, on s’était pas vu depuis une semaine, je répondais pas à ses appels.Je venais de rentrer de ma nuit de boulot. Elle a commencé à dire genre « Ça nous mène où tout ça ? », et j ai dit genre « J y ai pensé toute la semaine, et ça mène à rien ».
Elle était d accord. On a parlé, elle a chialé, ma voix est parti grave dans les aigus...
J ai pas fermé l œil du coup, je bosse encore de nuit tout à l heure et j ai un RdV à midi, je vais être explosé...
Elle t'as cuck ou pas ?
Le 27 août 2020 à 19:03:24 LegalCheat a écrit :
Coup de pression à Gabriel
Ceci
Le 27 août 2020 à 19:21:01 LikeGod a écrit :
L'OP est un cas perdu peu importe ce que vous allez lui dire il va trouver une excuse.
Maintenant la prochaine étape pour lui c’est devenir modo du coup _.gif)
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.
Putain de bullshit.
Dans un mois maximum ils sont ensembles.
Cette réputation qu il a en plus ce mec à son boulot... je suis livide...
Le 01 septembre 2020 à 09:00:48 Cuckornotcuck a écrit :
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.Putain de bullshit.
Il va juste la baiser
Elles sont où les preuve de ce que raconte te l'op ?
Il y a des screen ? Des photos ?
Bref, fake !
Le 01 septembre 2020 à 09:03:36 sephylon a écrit :
C’est pour ça qu’il faut jamais reprendre une meuf qui a déjà trompé
Ceci
Et je suis bien placé pour le savoir
Expérience récente même si tromperie à 50% c'est compliqué bref en tout cas l'OP situation délicate ton histoire
Je me réveille de bonne humeur, je vois le topic de l'op, je me reveille de mauvaise humeur.
Courage à toi mon khey 
Je le répète, mais nous sommes séparés depuis hier. Je retourne chez papa et maman cet après midi.
Vie de merde.
Le 01 septembre 2020 à 09:00:48 Cuckornotcuck a écrit :
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.Putain de bullshit.
Va le goumer
Et désolé pour toi khey ça doit être horrible
Le 27 août 2020 à 19:14:53 Cuckornotcuck a écrit :
Le 27 août 2020 à 19:11:58 pitouf54 a écrit :
Ca sent pas bon ton histoireEssaie d'aller avec elle... Mais prépare toi au pire... :/
Aller chez le collègue ? T'es fou, je peux plus le voir maintenant, je péterai un plomb sur place.
Jamais je propose à une meuf en couple de venir chez moi un soir pour apprendre des trucs. Putain mais quelle enflure ...
![]()
Par contre si tu le connais c'est différent, il te nique volontairement c'est un manque de respect, t'attends quoi pour lui péter la bouche sérieux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic