Le 21 août 2020 à 22:49:34 Vmzx0 a écrit :
J'aurais léché ses feetent en Pythagore

Le 10 janvier 2021 à 16:04:16 TheRamech a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:59:17 VegaVII a écrit :
D'ailleurs en parlant de valeur propre quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
J'suis en L3 j'ai jamais pigé cette merdeEn gros si tu as une application linéaire A et que A(x) = λx, alors x est un vecteur propre et λ une valeur propre de l'application linéaire A
Ou en d'autres termes, si l'image d'un vecteur par une application est colinéaire avec lui-même, alors le facteur de multiplication est une valeur propre.
Les valeurs propres sont utiles dans le cas des formes quadratiques, par exemple celle d'une matrice A serait x^T A x. Si on fixe la norme de la matrice colonne x, alors on sait que ce nombre (la forme quadratique) admettra un maximum si x est un vecteur propre associé à la valeur propre la plus grande (et inversement avec la plus petite).
T’as pas defini d’espaces vectoriels et x doit être un vecteur non nul. Ce manque de rigueur est inadmissible
Le 21 août 2020 à 22:51:16 AlisonWheeler a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:50:17 [Soulja-goy] a écrit :
Elle sort de telecom Nancy ?Elle est aux mines de paris nofake
Certifié nofake, un khey avait posté y’a quelques mois un topic avec une image où il prenait en levrette une fille avec un tshirt MinesParisTech 
Le 21 août 2020 à 22:46:28 Dagnyr a écrit :
Je l'aurais reprise : "Formule de De Moivre, s'il te plaît."
et tu passerais pour un gros beauf qui ne sait pas utiliser la particule

JvArchive compagnon