Le 18 août 2020 à 17:55:41 TontonMarlou3 a écrit :
Le 18 août 2020 à 17:47:51 ChefMarlou a écrit :
La soupe de ramen au bœuf est prête mes marloux ! Bon appétit !
Allez lance-toi aussi dans ce genre de plat, tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans en plus!
Le 18 août 2020 à 20:15:47 Jimpsg a écrit :
Le 18 août 2020 à 17:47:51 ChefMarlou a écrit :
La soupe de ramen au bœuf est prête mes marloux ! Bon appétit !Encore un gros up pour ce bon vieux marlou, ça donne drôlement envie, messire veut dla souplette !! Super mon chef, un chef sniper.
![]()
Cimer mon caillou! Essaye de nous faire une bricole un de ces jours aussi!
Le 18 août 2020 à 20:21:54 VieilleGhostfag a écrit :
Epouse moi ChefMarlou.
Il y a déja une madame Marloute mais envoie ta photo en MP si tu veux juste par curiosité ma quille!
Le 18 août 2020 à 20:23:37 MassinissaQLF14 a écrit :
T'aurais du la faire au BBQ nonobstant, et c'est absolument pas comme ça qu'on prépare une côte de bœuf![]()
Régale toi nonobstant ça doit quand même être bon![]()
J'ai déja fait des cotes de boeuf au BBQ et honnetement ça fait pas grande différence chef! Même si c'est un petit peu meilleure j'avoue
Mes chers Marlous !
Il a fait chaud aujourd'hui et j'espère que vous avez pensé à vous hydrater le sifflet !
Pour ce soir j'ai fait simple !
Un pain express sur base fromage blanc et farine de blé bio:
J'aime bien ces petits pains sans levée. Rapide et délicieux, la cuisson se fait à la poêle à feu très doux. Le résultat est croquant et grillé à l'extérieur et fondant a cœur.
J'ai garni le tout d'effiloché de bœuf mariné, de crudités, une sauce au réfort... de la simplicité ! J'ai ajouté quelques frites maison en accompagnement.
J'ai aussi compoté quelques oignons.
Et voilà le travail !
Bon appétit mes cailloux et une large soif !
Le 19 août 2020 à 22:53:37 ChefMarlou a écrit :
Le 19 août 2020 à 22:22:42 Jimpsg a écrit :
Super mon chef. J'ai mangé mais tu me redonne faim, sympa ton ptit topic en tout cas![]()
Passe demain soir il va y avoir du lourd, je fais un repas gastronomique demain
![]()
Et j'en serais mon marlou, bon je te laisse y'as la Brigitte qui veut prendre son coup, elle me fait un twerk des enfers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic