Le 30 juillet 2020 à 19:47:09 TheDiamonds a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:45:03 EmpereurSatan58 a écrit :
ça dépends à quel point tu es proche et à quel point tu veux t'investir avec
si c'est un plan cul aussi utile et intéressant qu'un voisin c'est pas la peineDisons que c'est une sorte de pote, on sort de temps en temps. On se tape de bon délire et puis c'est une fille qui a un bon fond.
Alors déjà baise la puis si c'est une bonne personne aide là moralement
Le 30 juillet 2020 à 19:45:31 RealMarlou a écrit :
T’es son psy ou son plan cul?
T’es pas son psy bien entendu, elle a qu’à donc se demerder
D'un côté oui c'est pas mes affaires, mais j'ai l'impression de faire quelque chose de mal en continuant à la sauter en sachant son état
tu ferais pas un topic sur un forum pour aider ton plan cul que tu vois rarement et dont tu t'en fou, si tu t'en foutais vraiment
faut pas essayer de les aider. Ca fait batard de dire ça, mais tu vas juste t'embarquer dans un truc qui va te pomper emotionellement. Tous les mecs qui se lancent la dedans ramassent très cher à la fin
une meuf cassée faut pas essayer de la réparer, ça marche pas
Le 30 juillet 2020 à 19:38:55 Uarealone a écrit :
Non toutes les meuf sont comme ça, après ce sera elle qui te brisera
Tellement d'accord avec ca
Le 30 juillet 2020 à 19:47:51 EmpereurSatan58 a écrit :
si c'est un plan cul aussi utile et intéressant qu'un voisin c'est pas la peineDisons que c'est une sorte de pote, on sort de temps en temps. On se tape de bon délire et puis c'est une fille qui a un bon fond.
J'essaie, comment je dois l'aider concrètement ? Lui proposer plus de sorties ? La faire relativiser ?

Le 30 juillet 2020 à 19:49:30 TheDiamonds a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:47:51 EmpereurSatan58 a écrit :
J'essaie, comment je dois l'aider concrètement ? Lui proposer plus de sorties ? La faire relativiser ?
Ben rien, une personne en situation de détresse ne demande pas à avoir les bons conseils, juste à être écouté _.gif)
Donc les kheys au dessus ont déjà répondus tu seras son psy hors baise et ça lui remontera le moral et te rapprochera d'elle
Le 30 juillet 2020 à 19:49:21 [GG]Ouki a écrit :
tu ferais pas un topic sur un forum pour aider ton plan cul que tu vois rarement et dont tu t'en fou, si tu t'en foutais vraimentfaut pas essayer de les aider. Ca fait batard de dire ça, mais tu vas juste t'embarquer dans un truc qui va te pomper emotionellement. Tous les mecs qui se lancent la dedans ramassent très cher à la fin
une meuf cassée faut pas essayer de la réparer, ça marche pas
Mec je t'assure que je ce n'est en aucun cas de l'attachement. J'ai pas eu de meuf depuis des années je déteste les relations de couples. C'est juste comme je l'ai dit pour la bonne action, elle m'a touché d'une certaine manière par son passé.
Le 30 juillet 2020 à 19:40:39 TheDiamonds a écrit :
Non toutes les meuf sont comme ça, après ce sera elle qui te briseraJe suis pas amoureux d'elle et je n'ai aucune attache sentimentale. C'est juste une fille que j'apprécie et que j'aime pas voir dans cet état
Ouai donc ta des sentiments quoi , eloigne toi sinon c'est elle qui te brisera a terme
Le 30 juillet 2020 à 19:50:19 Cyprine-Saler a écrit :
rends la plus heureuse en la baisant mieux
Si c'était aussi simple 

Le 30 juillet 2020 à 19:51:43 libelol a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:40:39 TheDiamonds a écrit :
Non toutes les meuf sont comme ça, après ce sera elle qui te briseraJe suis pas amoureux d'elle et je n'ai aucune attache sentimentale. C'est juste une fille que j'apprécie et que j'aime pas voir dans cet état
Ouai donc ta des sentiments quoi , eloigne toi sinon c'est elle qui te brisera a terme
Mais bordel non, pas de sentiments que du cul. J'ai toujours aimé aider le plus possible. Je dis pas qu'elle est au porte du suicide mais c'est une fille que j'apprécie tant qu'à sa personne qu'a son histoire.

_.gif)

Le 30 juillet 2020 à 19:55:44 foutrederequin a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:39:35 TheDiamonds a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 19:38:38 MichaelVronsky a écrit :
ouiD'accord mais je sais pas comment gérer ce genre de bail, je suis pas doué pour ce qui est de donner des conseils
Être un soutient émotionnel c'est déjà bien, pas besoin d'être psychiatre
![]()
C'est ce que je vais faire clé
[19:38:55] <Uarealone>
Non toutes les meuf sont comme ça, après ce sera elle qui te brisera
This
Le 30 juillet 2020 à 19:56:21 BuzzAxe a écrit :
C'est surtout qu'elle va te prendre pour un con
Tu vas avoir pitié elle va en profiter, tu vas t'attacher et elle te la mettra à l'envers
Si ya bien quelqu'un qui s'attache pas c'est moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic