Le mec s'était fait démonter pour des fakes y a quelques années et depuis cet épisode, son contenu est quasiment irréprochable. Si les fakes ont été démontrés, c'était avec des preuves solides.
Actuellement il n'y a RIEN qui va dans ce sens pour le pire stagiaire. Je veux bien croire au fake mais va falloir être plus consistant que ça pour le démontrer. Comme le dise certains vdd, le fake le plus probable serait que l'équipe de Greg se soit elle même faite piégée et dans ce cas, go discerner un césar à Seb et JNR
Le 12 août 2020 à 22:44:10 ReggaeBird a écrit :
Déjà prouvé qu'ils utilisent des troupes de comédiens sur Paris
Un lien concernant les vidéos actuelles ? Ou c'est (encore) de l'affirmation sans preuves ?
Seb pour moi tout est naturel.
JNR ça me m’étonnerait pas qu’il mente hein les mecs de cités savent jouer la comédie regarder quznd ils ont les flics _.gif)
Le 13 août 2020 à 11:21:53 Padi_dais a écrit :
Le mec s'était fait démonter pour des fakes y a quelques années et depuis cet épisode, son contenu est quasiment irréprochable. Si les fakes ont été démontrés, c'était avec des preuves solides.Actuellement il n'y a RIEN qui va dans ce sens pour le pire stagiaire. Je veux bien croire au fake mais va falloir être plus consistant que ça pour le démontrer. Comme le dise certains vdd, le fake le plus probable serait que l'équipe de Greg se soit elle même faite piégée et dans ce cas, go discerner un césar à Seb et JNR
Le gars se fait chopper, il avoue une partie, le gars se fait RECHOPPER, il "avoue" encore et là tu décides de le croire? Guillaume Guillotin joue au jeu du chat et de la souris. Il attend juste de se faire attraper et rode son jeu à chaque tour.
Pourquoi donner ton temps (qui se traduit pour lui en argent) à un type qui s'est montré continuellement malhonnête? Trahi moi une fois honte à toi trahi moi deux fois honte à moi. Donc honte à vous.
Il travaille pour C8 et pour Hanouna bien sûr que c’est fake
Les mecs sont pas forcément des comédiens, ils peuvent très bien proposer une belle sommes à de vrais professionnels pour faire semblent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic