Topic de 5dhuman :

Thales c'est une bonne boite ?

J'ai un entretien dans quelques jours chez eux :(
Pythagore c'est mieux aya jpp

Le 21 juillet 2020 à 21:24:11 infracave05 a écrit :
Carrément

Tu y travailles ?

Le 21 juillet 2020 à 21:24:35 Platon3 a écrit :
Pythagore c'est mieux aya jpp

C'est une des meilleures boîtes avec Airbus

Pour un boulot en parallèle c'est bien.

Aya.

Le 21 juillet 2020 à 21:26:46 2far a écrit :

Aya.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

[21:25:46] <5dhuman>

Carrément

Tu y travailles ?

Non. Pote à moi qui a fait 3 ans chez eux à thonon. Grosse boîte = gros ce = charge de travail pas trop énorme

içou la choncle

Le 21 juillet 2020 à 21:27:38 infracave05 a écrit :

[21:25:46] <5dhuman>

Carrément

Tu y travailles ?

Non. Pote à moi qui a fait 3 ans chez eux à thonon. Grosse boîte = gros ce = charge de travail pas trop énorme

Je vois, merci :ok:

Dépend de ta formation et du poste envisagé, c'est une boîte de Polytechniciens, il peut y avoir un certain mépris pour tout ce qui n'est pas ingé dans les hautes sphères de cette boîte.
Pour autant, grand groupe avec tous les avantages qui vont avec : 13ème mois, I&P, abondement, ticket resto, niveau work/life balance pas mal du tout et ça a une certaine réputation de boîte de fonctionnaires, bref bon plan de planqué mais si t'as pas fait les bonnes écoles t'attends pas à pouvoir péter le plafond de verre.
De moins en moins de R&D, de plus en plus de managment. Comme toutes les boites de ce genre. Je te parle même pas d'Airbus D&S

[21:29:17] <WebcamPower>
Dépend de ta formation et du poste envisagé, c'est une boîte de Polytechniciens, il peut y avoir un certain mépris pour tout ce qui n'est pas ingé dans les hautes sphères de cette boîte.
Pour autant, grand groupe avec tous les avantages qui vont avec : 13ème mois, I&P, abondement, ticket resto, niveau work/life balance pas mal du tout et ça a une certaine réputation de boîte de fonctionnaires, bref bon plan de planqué mais si t'as pas fait les bonnes écoles t'attends pas à pouvoir péter le plafond de verre.

Très vrai pour le plafond de verre. Comme toutes les tge.
Si t'as la dalle, go pme. :ok:

Le 21 juillet 2020 à 21:26:46 2far a écrit :

Aya.

J'ai hurlé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 21 juillet 2020 à 21:29:17 :

:)

Données du topic

Auteur
5dhuman
Date de création
21 juillet 2020 à 21:23:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !