Perso j'avais un phimosis, j'arrivais à décalotter mais ça me faisait très mal ; j'ai eu plusieurs copine et jamais pu les baiser
.
Alors je me suis forcé à décalotter, ai trouvé des exercices sur internet qui me prenaient 10-15 minutes/jours pendant 4-5 mois
je n'ai plus de problème pour décalotter ajd : ça me fait mal la première minute après le décalotage et ça passe.
J'ai enfin une vie sexuelle avec ma copine actuelle, si vous avez un petit phimosis tentez plutôt de faire comme moi plutôt que la circoncision car rien ne vaut une bonne pipasse 

Le 11 octobre 2020 à 12:03:43 --Upsilon-- a écrit :
Phimosis également, mais avant l'opération on m'avait prescrit une crème aux corticoïdes et des exercices de décalottage pendant plusieurs mois dans l'espoir de le résorber naturellement... ce qui n'a pas marché.
Je me demande sincèrement si ça a déjà fonctionné chez quelqu'un ce truc là 
Le 19 octobre 2020 à 09:33:10 stoken a écrit :
Question pour tout mes amis circoncis, au bout de combien de temps les points de suture ( je parle du genre de barbelé) tombent ? Perso ca fait 2 semaines et demi et ils sont toujours la
Perso le premier était tombé vers 3 semaines et demie / 4 semaines.
Tu sentiras quand ils seront proches de tomber en tout cas, et tu pourras les titiller un peu pour accélérer les choses (les fils qui tombent c'est une libération). Ne les arrache pas maintenant, ce serait la décision la plus stupide que tu pourrais prendre 
Alors, des kheys intéressés par cette opération pendant le confinement ? faut en profiter, pas besoin de sortir de chez vous pour aller à la fac 
A moins que tout soit déprogrammé 

Le 16 novembre 2020 à 11:35:41 goted a écrit :
Salut, je suis circoncis depuis 2 semaines maintenant (eh merce le confinement), j'avais une question par rapport a la masturbation, c'est difficile une fois qu'on est circoncis de se faire jouir ou pas ? J'vois pas mal de truc qui dise que oui
La technique peut légèrement changer parce que t'as plus le frottement du prépuce sur le gland, mais perso ma peau reste assez élastique
Par contre impossible de me branler si je bande à fond du coup
faut que mon érection soit à 90%, histoire de me donner un peu de marge pour le mouvement de va et vient
En tout cas, attend bien que les fils soit tombés avant d'y aller

Super témoigne mon khey, objectif en plus (ce qui est rare chez les circoncis surtout les "forcés"
) 
Pour ce qui est des filles si je peux apporter mon expérience, avec la 15ène avec qui j'ai couché y a du en avoir 6 ou 7 qui ont connus les 2 et unanimement elles m'ont dit préférés les non-circoncis question sexe car plus agréable à sucer et pour la pénétration aussi les sensations sont meilleures pour elle (je suis pas circoncis donc je peux pas savoir pour vous).
Comme tu l'a dis, n'écoutez pas les bouses sur internet comme quoi circoncis = plus propre ou ce genre de conneries, si vous vous lavez convenablement c'est du pareil au même 
Perso le gros inconvénient que je vois et qui est réel c'est la désensibilisation avec ton chêne qui se transforme en Racaillou, déjà que je suis un limeur de chatte marathonien s'il faut que je double de durer ça va pas être possible, et les branlettes qui durent 30min n'en parlons pas 
Personnellement circoncis en étant pyj donc l'aspect opération c'est mes parents qui géraient. Pas énormément souvenir de la période de convalescence, je me rappelle juste des douleurs et de l'hypersensibilisation du gland qui me forçait à porter uniquement les grands tshirt de mon daron comme unique vêtement. 
J'ajouterai d'emblai que je trouve mon gland déjà très sensible alors j'imagine pas avec prépuce.
Entendez par la que je ne suis pas un marathonien ni un précoce et que je garde beaucoup de sensation en témoigne mes premières fois expéditives ahi. Les fellations restent incroyable si bien faite et c'est évidemment supérieur à la pénétration toujours si bien fait. 
Le gland est évidemment désensibilisé car en contact constant avec le milieu extérieur néanmoins le plaisir viens surtout et toujours de la simulation du frein (la zone proche en tout cas) car beaucoup de nerfs proches. Avec prépuce cela est plus facilement stimulable car le liquide séminal est suffisant pour lubrifier l'ensemble du gland dans lequel il est coincé par la peau du prépuce. Comme l'a dit l'Op un orgasme reste un orgasme, prépuce ou non je ne vois pas en quoi ca serait différent.
Niveau hygiène c'est plus facile à nettoyer qu'avec prépuce en étant pyj mais ça reste pareil si tu laves pas bah ça sent pas très bon évidemment.
Concernant les capotes, j'en ai essayé pas mal et elles étaient toutes ok.
Pour la masturbation, je commençais sous la douche en étant pyj pour lubrifier car pas de prépuce ou avec lubrifiant néanmoins j'ai vite appris à prendre du plaisir à sec en stimulant adéquatement. D'ailleurs attention avec la gaule du matin en dormant nu dans les draps ça peut partir vite 
Enfin les meufs. Celles à qui j'ai posé la question m'ont répondue unanimement que osef total et que ce qui comptait absolument c'est le type auquel était raccroché la teub et que le reste c'était du détail. Jamais eu d'histoire de déchirement vaginal à cause d'un gland circoncis pour ma part. La seule fois où l'on m'a fait une remarque spécifiquement sur le fait est que ma bite soit circoncise c'était pour me dire qu'elle était je cite "très cute" sans chapeau après un rapport ahi (+ c'était également en référence à sa petite taille mais j'ai une bite de sang les kheys ok
). Je savais pas comment le prendre sur le coup 
Bon après la gourgandine en question était une férue de sexe et continuer de masser les burnes après chaque baise 
Elle m'avait même acheté une peluche à l'effigie de ma verge pour mon anniversaire. Une exactement comme celle ci
Bon initiative l'OP 
Le 14 mars 2021 à 06:10:33 zikasutra a écrit :
Hello merci pour ce topic très constructif.Je me suis fait circoncire mercredi 10 mars et today a J+5 le plus galère pendant la convalescence c'est les erections nocturnes un calvaire😱Au bout de combien de temps la douleur disparait pour ces dernieres?Ps:j'ai essayé la creme corticoïde Dermoval Clargelux pensant 3 mois pour un phimo et aucin resultat pourtant de base je pouvais decalotter au repos apres plusieurs tentatives et quand j'etais dans le vagin de madame e' erection donc verdict ça n'a absolument pas fonctionné.
Salut Khey, c'est difficile de te donner une réponse précise sur la durée des érections nocturnes qui font un mal de chien
Perso au bout de 2 semaines c'était fini, et ça piquait surtout la première semaine
La technique c'était vraiment de me détendre en respirant fort pour débander, en pensant à autre chose, même si c'est pas toujours simple 
Même problème pour les dermocorticoïdes (j'avais locoid perso), ça n'a jamais rien changé, la vaseline était limite plus efficace même si ça restait impossible de décalotter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic