Le 12 juillet 2020 à 17:26:46 FoutreDeCobain a écrit :
Comment l'op peut-il garantir qu'il n'y aura que des kheys ?
Il suffit de voir comment les kheys jouent pour voir que c'est bien des kheys 

Le 12 juillet 2020 à 17:45:13 MissRwanda2016 a écrit :
Je comprends pas le fonctionnement de l'énergie. Je peux encore construire des bâtiments autres que la centrale alors que je suis dans le négatif en énergie, c'est normal?
Si ton énergie est en négatif, alors tes usines ne fonctionneront pas à plein régime
Si tu veut qu'ils fonctionnent au maximum de leur capacité, faut avoir 0 ou plus d'énergie
Le 12 juillet 2020 à 18:07:23 MarlouVuelta a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 17:45:13 MissRwanda2016 a écrit :
Je comprends pas le fonctionnement de l'énergie. Je peux encore construire des bâtiments autres que la centrale alors que je suis dans le négatif en énergie, c'est normal?Si ton énergie est en négatif, alors tes usines ne fonctionneront pas à plein régime
Si tu veut qu'ils fonctionnent au maximum de leur capacité, faut avoir 0 ou plus d'énergie
Merci khey !

Le 12 juillet 2020 à 12:42:46 cephalopodes a écrit :
M'ouais j'ai l'impression qu'il y a des bugs, impossible de construire tous les trucs en lien avec le chantier spatial. J'ai déverrouillé ce qu'il faut mais quand je clique il se passe rien... Satellite solaire, chasseur impossible de construire
je up ce post, j'arrive pas à construire le satellite solaire aussi
Le 12 juillet 2020 à 20:08:49 CosmosGalaxie a écrit :
M'ouais j'ai l'impression qu'il y a des bugs, impossible de construire tous les trucs en lien avec le chantier spatial. J'ai déverrouillé ce qu'il faut mais quand je clique il se passe rien... Satellite solaire, chasseur impossible de construireje up ce post, j'arrive pas à construire le satellite solaire aussi
vous mettez le nombre de sattelite voulu ?
Le 12 juillet 2020 à 20:08:49 CosmosGalaxie a écrit :
M'ouais j'ai l'impression qu'il y a des bugs, impossible de construire tous les trucs en lien avec le chantier spatial. J'ai déverrouillé ce qu'il faut mais quand je clique il se passe rien... Satellite solaire, chasseur impossible de construireje up ce post, j'arrive pas à construire le satellite solaire aussi
Faut mettre le nombre que vous voulez construire ET cliquer ensuite sur construire 
Enfin si vous passez pas sur le discord vous passez sans doute à côté de pas mal de trucs à savoir sur le jeu, même ceux qui ont déjà joué à ogame notamment sur comment obtenir la MN.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic