Le 10 juillet 2020 à 19:51:40 A-Souvorov a écrit :
SUPinfo de la merde aucunement reconnu,
Un Master est lui un véritable diplôme .
Te rends tu commtes tes ANERIES que tu deblatères ? Supinfo, epitech et compagnie non reconnu ? Mais comment on peut sortir ça a moi si d'avoir un cap kebab ? 
Le 10 juillet 2020 à 21:49:54 The_Professor22 a écrit :
Un Master est lui un véritable diplôme .Te rends tu commtes tes ANERIES que tu deblatères ? Supinfo, epitech et compagnie non reconnu ? Mais comment on peut sortir ça a moi si d'avoir un cap kebab ?
t'as fait supinfo ? on te délivre un diplôme prestigieux ? on a un bel emploi à la sortie ? dis m'en plus
Le 10 juillet 2020 à 21:50:58 Cramer-Rao2 a écrit :
Un Master est lui un véritable diplôme .Te rends tu commtes tes ANERIES que tu deblatères ? Supinfo, epitech et compagnie non reconnu ? Mais comment on peut sortir ça a moi si d'avoir un cap kebab ?
t'as fait supinfo ? on te délivre un diplôme prestigieux ? on a un bel emploi à la sortie ? dis m'en plus
Oui aux 3 questions _.gif)
Tu en as d'autres peut être ? _.gif)
Le 10 juillet 2020 à 21:51:34 The_Professor22 a écrit :
Oui aux 3 questions
Tu en as d'autres peut être ?
tu fais quoi comme taf du coup ?

Le 10 juillet 2020 à 21:54:06 Cramer-Rao2 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 21:51:34 The_Professor22 a écrit :
Oui aux 3 questions
Tu en as d'autres peut être ?tu fais quoi comme taf du coup ?
Ingé informatique. 3k net en France au bord de la mer avec 3.5 ans d'XP, le double maintenant en Suisse _.gif)
Donc oui tu peux te toucher avec le diplôme, mais perso j'ai préféré le montrer à mes employeurs _.gif)

Bon l'OP t'as l'air d'être un troll mais au cas ou:
Regarde cette vidéo à partir de 15:50 https://youtu.be/Obo6jCgcp1Q?t=953
Regarde cette vidéo aussi https://www.youtube.com/watch?v=taZO1YijbNg&feature=youtu.be
Dans le monde de la technique les écoles privé c'est très rarement réputé à quelques exceptions près. Supinfo est vraiment peu réputé et comme tu peux le voir dans les vidéos cette école a plein de problèmes. Entre un MASTER et cette école fait un master sans hésiter (un vrai hein, pas un mastère). Les gens qui vont à supinfo c'est souvent ceux qui sont pris nulle part après le bac ou après une prépa.
En plus il y a pas vraiment de prof c'est les étudiants qui se donnent cour entre eux. Bref c'est de la merde.
Master Miage >>>>> supinfo de tres loin
par contre pas le meme niveau en info et faut vraiment aimer l'algo
Le 11 juillet 2020 à 06:13:03 Yukinoshita a écrit :
Tu veux faire quoi comme metier et quels types de projets?
Ingenieur informatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic