Le 26 juillet 2020 à 16:10:45 Blazore a écrit :
Bon sinon quelqu'un compte s'occuper du nord ou pas ? Faut au moins qu'on refasse la frontière...
On essaye mais pour l'instant à chaque fois qu'on refait un peut nos frontières les débilos sont de sortie et foutent tout en l'air. Donc ba.....
https://pixelplanet.fun/#d,343,-11103,11
La frontière qui se reforme petit à petit 
Allez on sacre Charles VII à Reims et on entame la reconquista
Le 26 juillet 2020 à 16:59:53 Blazore a écrit :
C'est sur que si tout le monde abandonne dès que ca troll on avancera pas et ils continuerons
Si tu forces ils se mettent à plusieurs sur toi, ca met arrivé hier j'avais refait toute la frontière belge, la cote de dunkerque a calais et la cote haute normande et le mec avec le drapeau israelien qui se fait appeler greta thunberg s'est pointé a mis un mess dans le chat et ont tout niqué en 2-2 (sauf la frontiere belge qu'ils n'avaient pas calculé)
je me remets sur la frontière belge, le nord avance bien.
[17:04:10] <PunkPek>
C'est sur que si tout le monde abandonne dès que ca troll on avancera pas et ils continueronsSi tu forces ils se mettent à plusieurs sur toi, ca met arrivé hier j'avais refait toute la frontière belge, la cote de dunkerque a calais et la cote haute normande et le mec avec le drapeau israelien qui se fait appeler greta thunberg s'est pointé a mis un mess dans le chat et ont tout niqué en 2-2 (sauf la frontiere belge qu'ils n'avaient pas calculé)
Je viens te prêter main forte
Le 26 juillet 2020 à 17:08:34 Blazore a écrit :
[17:04:10] <PunkPek>
C'est sur que si tout le monde abandonne dès que ca troll on avancera pas et ils continueronsSi tu forces ils se mettent à plusieurs sur toi, ca met arrivé hier j'avais refait toute la frontière belge, la cote de dunkerque a calais et la cote haute normande et le mec avec le drapeau israelien qui se fait appeler greta thunberg s'est pointé a mis un mess dans le chat et ont tout niqué en 2-2 (sauf la frontiere belge qu'ils n'avaient pas calculé)
Je viens te prêter main forte
Merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic