Le 09 juillet 2020 à 12:45:14 AIITheFoxes2 a écrit :
Vous savez qu'il va rollback cette zone ? http://prntscr.com/tenl4c
Je pense surtout que l'admin va en avoir marre et supprimer toute la France d'un coup et la remettre à neuf si ça continu ...
Le 09 juillet 2020 à 12:49:52 Pastarini a écrit :
.
Et moi qui avait confiance en vous. On m'avait promis des centaines de soldats sur le front. Actuellement, j'en vois même pas deux.
osef 
Le 09 juillet 2020 à 12:54:07 AIITheFoxes2 a écrit :
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous êtes complétements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. Là vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...
osef de Lyon 
[12:55:35] <ScarFMA4>
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous êtes complétements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. Là vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...osef de Lyon
Quand l'admin va voir Lyon il va juste rollback votre merde
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous êtes complétements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. Là vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...
Complétement 
Pendant que t'as des pays avec des super beaux drapeaux nationaux et plein d'artpixels, y'a notre commu d'attardé désorganisée qui, au lieu de focus à créer une base en France, préfère faire un gros drapeau d'un site de cuck qui nous censure
ZINZIN

_.gif)

Le 09 juillet 2020 à 13:18:21 modocollaboo a écrit :
je suis pas contre le gros drapeau, au contraire, mais la PLS que ça va être quand le déchet d'admin va se réveiller et le delete
Impossible on a tout fait à la main
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic