Le 08 juillet 2020 à 09:22:21 denistheboss a écrit :
Le problème c'est son est dans le collimateur de tout le monde. Vous allez faire un dessin en France et il va se faire grief de tous les côtés comme la Vendée.
Le vert en vendée ? C'est pas le reste du monde. C'est Mislieu qui l'a foutu pour ralentir le boulot des kheys voulant repeindre la France en Bleu Blanc Rouge _.gif)
OUI ! OUI ! IL Y A QUELQU'UN QUI M'AIDE SUR LA LIGNE DE L'ESPOIR !
LA LIGNE DE L'ESPOIR NE MEURT JAMAIS !
Le 08 juillet 2020 à 09:57:57 LLamesweatshirt a écrit :
OUI ! OUI ! IL Y A QUELQU'UN QUI M'AIDE SUR LA LIGNE DE L'ESPOIR !LA LIGNE DE L'ESPOIR NE MEURT JAMAIS !
Présent chef
Le 08 juillet 2020 à 09:58:29 Peaudechat a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 09:57:57 LLamesweatshirt a écrit :
OUI ! OUI ! IL Y A QUELQU'UN QUI M'AIDE SUR LA LIGNE DE L'ESPOIR !LA LIGNE DE L'ESPOIR NE MEURT JAMAIS !
Présent chef
REJOIGNEZ NOUS SUR LA LIGNE DE L'ESPOIR
Le 08 juillet 2020 à 09:58:31 denistheboss a écrit :
Ouais mais je doute qu'il soit seul, ça allait trop vite pour une seule personne. Et ce matin ça continue encore.
je suis seul, l'intégrité des points vert bleu vert clair sont à moi
Je suis revenu sur le drapeau italien, pas assez de soutien sur la ligne de l'espoir .
Je veux bien être courageux mais la c'était voué a l'échec
Ils nous attaquaient déjà
Le 08 juillet 2020 à 10:09:49 mislieu2 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 09:58:31 denistheboss a écrit :
Ouais mais je doute qu'il soit seul, ça allait trop vite pour une seule personne. Et ce matin ça continue encore.je suis seul, l'intégrité des points vert bleu vert clair sont à moi
tu t'en rends au moins compte qu'au final t'es la personne la plus inutile ici ? Tu poses 0 sur le drapeau nazi et tu ralenties les kheys coloriant la France _.gif)
Aaaaaah mais je comprends ! Tu traites tout le monde de déserteur mais toi t'es un traitre au final c'est pire vu que tu aides le camp adverse en faisant tout ça ! _.gif)
Le 08 juillet 2020 à 10:42:16 mislieu2 a écrit :
personne n'a vu un nyan cat fumée bleu blanc rouge ?
ça m'éviterai d'avoir à faire le tour de map, je dois le compléter
Tu n'a pas dit hier que tu n'attaquerais plus la vendée _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic