Le 07 juillet 2020 à 20:06:27 Chuckyyy_911 a écrit :
Il faudrait la grosse bertha sur la France
pointé vers les nazis
Le 07 juillet 2020 à 20:13:00 AIITheFoxes a écrit :
Mes amis, un admin de pixelplanet m'a mp. Les arts qui sont créer avec des bots sont automatiquement supprimé, si elles ne sont pas tout de suite repéré ils attendent le dernier pixel pour supprimer l'art. Vous perdez un précieux temps, vous perdez 1000px/min à vous battre contre des bots alors que vous pouvez faire une belle FRANCE ! Il m'a aussi dit qu'il peut nettoyer une zone en france pour y faire place à un pixel art. Voilà tout mes amis, mes soldats, mes frères, mes déserteurs ! Arrêtez de perdre votre temps !
Le 07 juillet 2020 à 20:14:18 The_Dark_Anakin a écrit :
Bah dans ce cas, partagez l'image pour la France alors avec les coords pour les bots. Parce que là il s'agit pas de faire des rectangle :P
+1 Faudrait faire ça
Le 07 juillet 2020 à 20:13:00 AIITheFoxes a écrit :
Mes amis, un admin de pixelplanet m'a mp. Les arts qui sont créer avec des bots sont automatiquement supprimé, si elles ne sont pas tout de suite repéré ils attendent le dernier pixel pour supprimer l'art. Vous perdez un précieux temps, vous perdez 1000px/min à vous battre contre des bots alors que vous pouvez faire une belle FRANCE ! Il m'a aussi dit qu'il peut nettoyer une zone en france pour y faire place à un pixel art. Voilà tout mes amis, mes soldats, mes frères, mes déserteurs ! Arrêtez de perdre votre temps !
Ca serait grave cool si les admins sont OK, ça nous aiderait bien 
Le 07 juillet 2020 à 19:59:44 drunkmeister5 a écrit :
ATTAQUE EN COURS"USA = CUCK = https://pixelplanet.fun/#d,-18713,-6893,35
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic