Le 07 juillet 2020 à 17:35:02 Bouffie109 a écrit :
Mais si ca prend en compte mon ip pourquoi je peux toujours mettre des pixels manuellement? j'ai pas le temps qui diminue ou quoi alors que mon bot est activé
Si ton temps est bloqué entre les 50sec 1min alors ton bot fonctionne 
Et au pire tu le vois sur ton cmd avec les "assist" et les autres trucs en vert dont j'ai pas le nom car j'use pas de bot 
Le 07 juillet 2020 à 17:29:09 Kaaido a écrit :
Ma petite maman chéri,
Bientôt je tomberai sous les coups de ces machines infernales.
Rude fut ce combat pour établir le symbole de notre résistance.
Lourd est le tribut de ma peine. 1900pixels minutes après minutes entassés. Ô Monceau de marbre. Ma croix, je te dis adieu.
Je reviendrai dans une autre peau pour te reconstruire, plus belle que jamais.
Dieu nous garde de ce grand mal qui s'étend. Puisse t il préserver ces valeureux soldats qui défendent notre noble cause.
Ton Poilu d'amour, K.
Ps: t bonne.
Tombé. 
Le 07 juillet 2020 à 17:36:31 Djokuxix03 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 17:35:02 Bouffie109 a écrit :
Mais si ca prend en compte mon ip pourquoi je peux toujours mettre des pixels manuellement? j'ai pas le temps qui diminue ou quoi alors que mon bot est activéSi ton temps est bloqué entre les 50sec 1min alors ton bot fonctionne
Et au pire tu le vois sur ton cmd avec les "assist" et les autres trucs en vert dont j'ai pas le nom car j'use pas de bot
je suis pas bloqué entre 50sec et 1min
par contre j'ai bien les assist attack et tout ca

Le 07 juillet 2020 à 17:28:27 Pixelsoldat5 a écrit :
elle en est ou la grosse bertha ?
Phase de test 
Le 07 juillet 2020 à 17:40:15 mislieu a écrit :
normalement, on peut mettre sa box en free wifi pour les utilisateurs opérateur, de tel sorte que ça soit un routeur disponible pour les utilisateurs orange par exemple (en échange vous aurez le droit de vous connectez au free wifi orange d'autres utilisateur), dans ce cas, dans la mesure où orange à des ip dynamique, chaque utilisateur n'a pas sa propre ip ?
non tu vas avoir le meme IP publique que la box
Le 07 juillet 2020 à 17:41:26 Heivce a écrit :
normalement, on peut mettre sa box en free wifi pour les utilisateurs opérateur, de tel sorte que ça soit un routeur disponible pour les utilisateurs orange par exemple (en échange vous aurez le droit de vous connectez au free wifi orange d'autres utilisateur), dans ce cas, dans la mesure où orange à des ip dynamique, chaque utilisateur n'a pas sa propre ip ?non tu vas avoir le meme IP publique que la box
chelou non ? ça veut dire que si un mec fait une couille sur ton Hotspot, ce sera toi qui sera identifié ?
Le 07 juillet 2020 à 17:42:47 mislieu a écrit :
normalement, on peut mettre sa box en free wifi pour les utilisateurs opérateur, de tel sorte que ça soit un routeur disponible pour les utilisateurs orange par exemple (en échange vous aurez le droit de vous connectez au free wifi orange d'autres utilisateur), dans ce cas, dans la mesure où orange à des ip dynamique, chaque utilisateur n'a pas sa propre ip ?non tu vas avoir le meme IP publique que la box
chelou non ? ça veut dire que si un mec fait une couille sur ton Hotspot, ce sera toi qui sera identifié ?
exactement, c'est pour ça qu'il faut pas laisser son freewifi en open bar
Le 07 juillet 2020 à 17:43:07 Heivce a écrit :
c'est pas vraiment du freewifi khey, c'est un module de partage, c'est comme si tu louais ta box à orange pour en faire un hotspot
pour te connecter au hot spot tu es obligé de t'identifier en tant que client orange
[17:47:01] <BilouHassanou>
Pourquoi on ne construit pas un grand drapeau français autre part que sur le drapeau nazi ?![]()
Ce serait une bonne entourloupe 
Faut continuer à les occuper pendant que d'autres commencent le nouveau drapeau
Je propose ici : https://pixelplanet.fun/#d,222,-9712,15
Le 07 juillet 2020 à 17:46:42 mislieu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 17:43:07 Heivce a écrit :
c'est pas vraiment du freewifi khey, c'est un module de partage, c'est comme si tu louais ta box à orange pour en faire un hotspot
pour te connecter au hot spot tu es obligé de t'identifier en tant que client orange
Je parle de "Freewifi" parce que c'est le nom des hotspots sur les Freebox. Et tu peux configurer ce hotspot en sécurisé ou non.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic