Le 06 juillet 2020 à 22:07:10 Issouraptor a écrit :
J'AI RECRUTE MA COPINE QUI A MIS UN BOT ELLE AUSSI, ON VA GAGNER LES KHEY
Ouai enfin fait gaffe, si vous êtes sur la même IP ça sert à rien
Le 06 juillet 2020 à 22:06:19 TintinFilth a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:05:19 gaugau121 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:03:06 TintinFilth a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:02:22 gaugau121 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 21:59:16 TintinFilth a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 21:58:14 keamor6 a écrit :
https://pixelplanet.fun/#d,-186,-10786,17Venez pour ceux qui veulent faire des belles frontières françaises
Objectif : peindre toute la France dans ses frontières naturelles
![]()
Crève.
Il a raison c'est peine perdu pour le drapeau. Autant faire la France en bleu blanc rouge ça aura plus de gueule.
On est au niveau de Cherbourg sur la carte
Vous abandonnez des heures de combat pour votre merde. En plus d'être des lâches vous raisonnez illogiquement.
M'en fou je suis aussi canadien. Osef du drapeau sérieux. Faut nettoyer d'abord le territoire
Si t'es canadien va faire un truc au Québec. T'as pas plus de raison de faire la France que le drapeau, c'est quoi la logique derrière ton propos ?
Bah perds tes soutiens tu veux que te je dise quoi d'autre. Dans 10 jours tu seras encore à galérer sur ton drapeau à la noix...
Et non je suis sur Cherbourg car c'est ma région aussi et y'a des clés qui commencent par la

Le 06 juillet 2020 à 22:07:22 LeBonQuasis a écrit :
Tellement occupés à faire les coqs dans des combats vains face au reste du monde, que la France elle-même est un foutoir parasité par ses ennemis.
Mais on s'en branle bordel, la carte du monde c'est pour faire joli. On a pas de pays, on n'a que notre symbole, et là nous allons nous accaparer le plus grand drapeau de la map. Du moins si les lâches que vous êtes n'abandonnent pas.
Le 06 juillet 2020 à 22:08:11 The_Dark_Anakin a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:07:10 Issouraptor a écrit :
J'AI RECRUTE MA COPINE QUI A MIS UN BOT ELLE AUSSI, ON VA GAGNER LES KHEYOuai enfin fait gaffe, si vous êtes sur la même IP ça sert à rien
Non elle est chez elle et moi chez moi clé
Le 06 juillet 2020 à 22:08:48 TintinFilth a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 22:07:22 LeBonQuasis a écrit :
Tellement occupés à faire les coqs dans des combats vains face au reste du monde, que la France elle-même est un foutoir parasité par ses ennemis.Mais on s'en branle bordel, la carte du monde c'est pour faire joli. On a pas de pays, on n'a que notre symbole, et là nous allons nous accaparer le plus grand drapeau de la map. Du moins si les lâches que vous êtes n'abandonnent pas.
Le 06 juillet 2020 à 22:09:11 COVIHD_2K19ARN a écrit :
Juste une question, comment ils font pour faire leurs grosse trainnée opaque et leurs "clusters" ?
bot de qualité ++, nous on a des bots eco+ khey
Je viens d'avoir une discussion avec les admins:
- OUI, les N*ZIS utilisent des bots massifs à volonté qui peuvent passer les captchas. C'est pourquoi ils peuvent passer de 500 à 1000 à 3000 pixels/minutes quand ils le veulent.
- OUI, les admins sont au courant
- NON, ils ne feront rien arrêter ça
Deux solutions:
- Soit on utilise aussi ce genre de bots
- Soit les nazis s'amusent avec nous comme ils le veulent
Le 06 juillet 2020 à 22:12:09 CastorFougueux7 a écrit :
Je viens d'avoir une discussion avec les admins:
- OUI, les N*ZIS utilisent des bots massifs à volonté qui peuvent passer les captchas. C'est pourquoi ils peuvent passer de 500 à 1000 à 3000 pixels/minutes quand ils le veulent.
- OUI, les admins sont au courant
- NON, ils ne feront rien arrêter çaDeux solutions:
- Soit on utilise aussi ce genre de bots
- Soit les nazis s'amusent avec nous comme ils le veulent
Un lien pour ce genre de bot khey ?
Le 06 juillet 2020 à 21:41:36 TintinFilth a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 21:39:36 LeBonQuasis a écrit :
Mais ces pyj qui se content de chier sur les trucs des autres a travers le monde pour coller du bleu blanc rouge partout, et ça s'étonne que tous le monde méprise les français.
Tenez en laisse vos petits frères que diable.![]()
Oui bah on est foutu là.
Cimer de foutre la merde dans le monde entier.
Mais attends c'est pas toi qui me disais mais nan c'est bon ça fait trois jours qu'on est là tu connais rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic