Il faut trouver une autre stratégie, les khey, voir plus grand
Les modos sont contre nous ici, il va falloir recruter d'autres forces
Comme nous sommes en temps de guerre, il faut réquisitionner toutes les forces en présence, même celles inaptes au combat.
Soldats, je préconise de mobiliser les troupes de Twitter 
Oui soldats, nous sommes en guerre et il va falloir utiliser les stratagèmes les plus écœurant.
Comme l'a dit notre illustre Sun Tzu : "Tu ne gagnes pas la guerre sans gagner de batailles"
Le 06 juillet 2020 à 20:00:47 hunkuler a écrit :
bordel on pouvait le faire
Non et les chiffres parlent
13:59:16.864 [INFO] Image integrity is 72,4%, 356586 corrupted pixels
13:59:16.864 [INFO] Image is under attack at the moment, 936174 pixels are good now
13:59:16.864 [INFO] Building 375,4 px/min, getting griefed 776,4 px/min
Le 06 juillet 2020 à 20:01:13 Cotisation a écrit :
Les modos sont contre nous ici, il va falloir recruter d'autres forcesComme nous sommes en temps de guerre, il faut réquisitionner toutes les forces en présence, même celles inaptes au combat.
Oui soldats, nous sommes en guerre et il va falloir utiliser les stratagèmes les plus écœurant.Comme l'a dit notre illustre Sun Tzu : "Tu ne gagnes pas la guerre sans gagner de batailles"
Je suis pour
Les modos sont contre nous ici, il va falloir recruter d'autres forcesComme nous sommes en temps de guerre, il faut réquisitionner toutes les forces en présence, même celles inaptes au combat.
Oui soldats, nous sommes en guerre et il va falloir utiliser les stratagèmes les plus écœurant.Comme l'a dit notre illustre Sun Tzu : "Tu ne gagnes pas la guerre sans gagner de batailles"
Il faudrait aussi mobiliser les Redditfag pour le coup, ils ont de bons réseaux antifa là bas
Le 06 juillet 2020 à 19:46:25 Pinocheh a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:44:54 EmmanueI-Macron a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:42:20 Pinocheh a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:36:59 keamor6 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 19:35:34 Vestra a écrit :
c'est mort c'est définitivement perdu, ils vont à un rythme effréné
c'était aujourd'hui ou jamais, notre pic était à 18h
avec un retard pareil les kheys de la nuit vont se faire rouler dessus sans pouvoir rien faireFaudrait surtout changer de projet jsp
S'en prendre contre les bots de 4chan sur un drapeau random ca n'a pas d'interet
Go faire une belle france à la place
Ce n'est pas un drapeau random, c'est un drapeau qui a souillé la FRANCE !
Ressaisissez vous soldats ! et tenez vos positions pour la soirée ! comme a la belle époque
VIVE LE FORUM, VIVE LA FRANCE !
Ils posent le double rien qu'avec des bots ces morts
On a commencé un travail, on le finit !
c'est ce qu'on m'a appris a l'armée alors GAGNONS CETTE GUERRE bordel de merde !
c'est pour ça qu'on est reparti la teub sous la bras d'Afghanistan 
a part faire un hastag, je ne crois pas qu'ils voudront participer 
JE VEUX PIXELPLANET EN TT BORDELENT

Le 06 juillet 2020 à 20:02:37 Maskass[D4RK] a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 20:00:47 hunkuler a écrit :
bordel on pouvait le faireLes cucks bordel ils ont tout foutu en l'air
![]()
On s'est fait avoir car mauvaise organisation et pas de chef clair trop de kheys qui se sont éparpillés
ce sont pas des vrai forumeur c'est des lâches et dire qu'avant on pouvait souiller haut les mains 4chan
Le 06 juillet 2020 à 20:02:48 hunkuler a écrit :
pourquoi tout le monde est contre nous
Les défaitistes ont attaqué les autres pays pour nous donner une mauvaise réputation 
Le 06 juillet 2020 à 20:01:53 Djokuxix03 a écrit :
Il faudrait aussi mobiliser les Redditfag pour le coup, ils ont de bons réseaux antifa là bas
![]()
Et avenoel aussi

Le 06 juillet 2020 à 20:02:48 hunkuler a écrit :
pourquoi tout le monde est contre nous
Parce que certains ont attaqué tout et n'importe quoi 
L’angleterre, le brésil, la belgique, la suisse, l'algérie
+ les débiles dans le tchat 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic