Le 05 juillet 2020 à 16:11:39 Valeriak a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:10:49 MosellanDeter a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:09:02 SexeDeCorbeau- a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:06:48 EREDOR a écrit :
[16:04:29] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:02:57 EREDOR a écrit :
[16:01:02] <SexeDeCorbeau->
Les kheys on peut reprendre le drapeau !![]()
On oublie les idées de merde avec le cercle
![]()
On est la France merde, a chaque bataille sur un pixel on a fait un gigantesque drapeau Français et la vous voulez faire un truc tout pourrie avec un cercle
![]()
Mais bordel au lieu de donner des ordres de merde tu œuvres tes yeux et tu écoutes ceux qui sont depuis plus longtemps que toi
On peut pas faire le drapeau car y'a des bots de partout, c'est comme ça alors maintenan on fait le cercle, et ensuite on fera peut-être le drapeau car ils auront arrêter les bots car on aura déjà fait le cercleT'es débile ? J'y suis depuis le début abrutie
On a des bots aussi l'idiot, t'es juste une merde qui a la flemme de poser des pixels et qui pense que tout est perdu
on a connu pire que ça l'idiotDebilin je suis celui qui me bat depuis 11H pour que vous arrêtez les bots car ça empêche le manuel et donc l'avancee
La on est entrain de stagner salementOn stagnerait pas si des débiles comme vous partez pas n'importe où, on a troll la belgique 5 min c'était marrant maintenant on retourne attaquer notre drapeau sans faire de cercle eco+ exploser
Qu'on fasse le cercle ou un coin c'est pareil, donc autant faire le cercle
Mais c'est pété votre cercle, drapeau entier ou rien
C'est pas mon idée, perso j'aurais même pas attaqué ce drapeau, la France ressemble à rien et on fait que attaquer les autres 
J'ai mal compris, tu parlais de ceux qui font des bordures noires ? 
Le 05 juillet 2020 à 16:12:55 EREDOR a écrit :
[16:10:43] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:08:06 Valeriak a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:06:02 EREDOR a écrit :
[16:04:28] <Valeriak>
![]()
On est la France merde, a chaque bataille sur un pixel on a fait un gigantesque drapeau Français et la vous voulez faire un truc tout pourrie avec un cercle
![]()
Mais bordel au lieu de donner des ordres de merde tu œuvres tes yeux et tu écoutes ceux qui sont depuis plus longtemps que toi
On peut pas faire le drapeau car y'a des bots de partout, c'est comme ça alors maintenan on fait le cercle, et ensuite on fera peut-être le drapeau car ils auront arrêter les bots car on aura déjà fait le cercleC'est à cause des gens comme vous qu'on avance pas, les mecs qui vont attaquer la belgique d'autres qui attaquent la russie, si on s'y met tous sur un drapeau et pas un cercle pété on y arrive d'ici ce soir
Debilin tu crois que je fais quoi depuis hier soir ?
Ah un moment faut se réveiller et comprendre qu'on arrivera pas à le faire en entier, c'est pas possible, a chacun de nos mouvements on se fait botedAlors maintenant on fait le cercle, et ensuite le drapeau
J'y suis depuis hier après midi
T'es juste un mec défaitiste, le drapeau entier on va y arriver sans soucisPareil depuis hier après-midi, mais attention ça combat depuis 11h
Toute la nuit j'étais là a poser du pixel pendant que lui dormait tranquillement et il croit être plus intelligent que nousAlors dis moi comment on va faire pour faire un drapeau alors que les bots font que de recouvrir nos pixels vu que tu es si intelligent ?
Tu as juste regarder le nord du centre du drapeau il a été entièrement recouvert en 4H
Comment tu vas faire le drapeau ?
On a déjà connu pire tu sais + on a des bots aussi l'idiot, pose tes pixels et ferme la 
Le 05 juillet 2020 à 16:13:25 EREDOR a écrit :
[16:11:17] <Valeriak>
Le 05 juillet 2020 à 16:10:18 lasaintepelle31 a écrit :
Qu'elle est le problème entre vous ?![]()
Des défaitistes qui foutent un cercle eco+ noir en plein milieu du drapeau, on perd notre temps à le jarter plutôt qu'à faire le drapeau entier en lui même
Mais debilin les bots vont recouvrir ce que tu fais, tu comprends ou pas ?
T'es défaitiste, tu fous du noir partout où tu peux au lieu de mettre du bleu blanc rouge et c'est moi le débile ? 

Le 05 juillet 2020 à 16:13:42 MosellanDeter a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:11:39 Valeriak a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:10:49 MosellanDeter a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:09:02 SexeDeCorbeau- a écrit :
![]()
![]()
On peut pas faire le drapeau car y'a des bots de partout, c'est comme ça alors maintenan on fait le cercle, et ensuite on fera peut-être le drapeau car ils auront arrêter les bots car on aura déjà fait le cercleT'es débile ? J'y suis depuis le début abrutie
On a des bots aussi l'idiot, t'es juste une merde qui a la flemme de poser des pixels et qui pense que tout est perdu
on a connu pire que ça l'idiotDebilin je suis celui qui me bat depuis 11H pour que vous arrêtez les bots car ça empêche le manuel et donc l'avancee
La on est entrain de stagner salementOn stagnerait pas si des débiles comme vous partez pas n'importe où, on a troll la belgique 5 min c'était marrant maintenant on retourne attaquer notre drapeau sans faire de cercle eco+ exploser
Qu'on fasse le cercle ou un coin c'est pareil, donc autant faire le cercle
Mais c'est pété votre cercle, drapeau entier ou rien
C'est pas mon idée, perso j'aurais même pas attaqué ce drapeau, la France ressemble à rien et on fait que attaquer les autres
J'ai mal compris, tu parlais de ceux qui font des bordures noires ?
Oui les bordures noires pétées, ça c'est idiot je perds mon temps à nettoyer ça plutôt qu'à aider 
_.gif)
Le 05 juillet 2020 à 16:15:03 EREDOR a écrit :
[16:12:43] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:11:46 EREDOR a écrit :
[16:09:02] <SexeDeCorbeau->
![]()
![]()
Oui oui
Je bosse depuis que je suis ici sur le drapeau, mais depuis 11H ça avance pas à cause de mec qui ne sont pas stratégiques du tout dans ton genreSi tu fais le cercle et qu'on le réussi ils vont stopper les bots ailleurs sur le drapeau et ensuite OK pourra lancer une attaque massive
Ayaaa ta cru que les bots c'était le void ou quoi
T'as cru que tu pouvais passer au dessus des bots ?
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir réussir à faire le drapeau en entier alors que les bots recouvrent tout ce que tu fais en 2H ?
Si tu penses que c'est foutu pourquoi tu perds ton temps à rester en gênant notre progression ? 
Le 05 juillet 2020 à 16:15:03 EREDOR a écrit :
[16:12:43] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:11:46 EREDOR a écrit :
[16:09:02] <SexeDeCorbeau->
![]()
![]()
Oui oui
Je bosse depuis que je suis ici sur le drapeau, mais depuis 11H ça avance pas à cause de mec qui ne sont pas stratégiques du tout dans ton genreSi tu fais le cercle et qu'on le réussi ils vont stopper les bots ailleurs sur le drapeau et ensuite OK pourra lancer une attaque massive
Ayaaa ta cru que les bots c'était le void ou quoi
T'as cru que tu pouvais passer au dessus des bots ?
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir réussir à faire le drapeau en entier alors que les bots recouvrent tout ce que tu fais en 2H ?
Mais espèce d'idiot tu comprends pas que c'est largement faisable 
mais a cause d'imbécile comme toi on avance pas 
Le 05 juillet 2020 à 16:16:08 RafaleF4 a écrit :
Bon sachez que le drapeau naz.i est refait automatiquement par un bot tous les 3-4 jours donc le drapeau fr restera pas. Ca aurait été bien plus logique de faire un dessin sur la France ou ailleurs
putain les devs ces fils de 
Le 05 juillet 2020 à 16:16:19 EREDOR a écrit :
[16:13:56] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:12:55 EREDOR a écrit :
[16:10:43] <SexeDeCorbeau->
Le 05 juillet 2020 à 16:08:06 Valeriak a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:06:02 EREDOR a écrit :
[16:04:28] <Valeriak>
![]()
![]()
On peut pas faire le drapeau car y'a des bots de partout, c'est comme ça alors maintenan on fait le cercle, et ensuite on fera peut-être le drapeau car ils auront arrêter les bots car on aura déjà fait le cercleC'est à cause des gens comme vous qu'on avance pas, les mecs qui vont attaquer la belgique d'autres qui attaquent la russie, si on s'y met tous sur un drapeau et pas un cercle pété on y arrive d'ici ce soir
Debilin tu crois que je fais quoi depuis hier soir ?
Ah un moment faut se réveiller et comprendre qu'on arrivera pas à le faire en entier, c'est pas possible, a chacun de nos mouvements on se fait botedAlors maintenant on fait le cercle, et ensuite le drapeau
J'y suis depuis hier après midi
T'es juste un mec défaitiste, le drapeau entier on va y arriver sans soucisPareil depuis hier après-midi, mais attention ça combat depuis 11h
Toute la nuit j'étais là a poser du pixel pendant que lui dormait tranquillement et il croit être plus intelligent que nousAlors dis moi comment on va faire pour faire un drapeau alors que les bots font que de recouvrir nos pixels vu que tu es si intelligent ?
Tu as juste regarder le nord du centre du drapeau il a été entièrement recouvert en 4H
Comment tu vas faire le drapeau ?On a déjà connu pire tu sais + on a des bots aussi l'idiot, pose tes pixels et ferme la
Mais debilin
Si tu avais vraiment poser du pixel tu saurais que les bots recouvrent ce que t'as fait en 2H
Aucun pixel que j'ai posé s'est fait recouvrir, le côté rouge est toujours bien rouge, le blanc aussi 
faut juste se concentrer a un endroit et pas faire un cercle eco+ immonde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic