Le 05 juillet 2020 à 15:10:25 SexeDeCorbeau- a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:09:49 baby_shark2 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:09:32 SexeDeCorbeau- a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:09:08 baby_shark2 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:08:36 SexeDeCorbeau- a écrit :
Avec un khey on fait un "Pas d'étoile" qu'il se dénonce !Présent
ayaaa c'est toi kheyou
Toujours là pour emmerder les belges
Terminé
On peut être fiers de nous 

Le 05 juillet 2020 à 15:08:19 2DBigTitties a écrit :
https://pixelcanvas.io/@1551,-618Je fais ma petite percée en solo pendant que vous vous faites humilier par le dev de pixeplanet
![]()
Le 05 juillet 2020 à 15:04:54 lasaintepelle31 a écrit :
Bon deux solutions se proposent a nous pour détruire leur site.
Soit d'une manière dure : On trouve un jean hackeur et il 410 leur site de manière définitive.
Soit de manière douce : On recouvre toute leur carte d'une couleur quelconque, ça devrait les emmerder un temps. Ou on colle un gros drapeau de l'URSS + un portrait de Staline dans les régions soviétiques vu que les nazis ce sont fait botter le train sur le front de l'Est.
Au choix.![]()
tu te rends compte du temps et du nombre de gens que ça prendrait pour mettre la map d'une couleur?
déjà qu'on arrive pas à prendre le drapeau nzi qui fait à peine 1% de la map

Le 05 juillet 2020 à 15:10:51 ScarFMA4 a écrit :
Soit d'une manière dure : On trouve un jean hackeur et il 410 leur site de manière définitive.
Soit de manière douce : On recouvre toute leur carte d'une couleur quelconque, ça devrait les emmerder un temps. Ou on colle un gros drapeau de l'URSS + un portrait de Staline dans les régions soviétiques vu que les nazis ce sont fait botter le train sur le front de l'Est.
Au choix.![]()
tu te rends compte du temps et du nombre de gens que ça prendrait pour mettre la map d'une couleur?
déjà qu'on arrive pas à prendre le drapeau nzi qui fait à peine 1% de la map![]()
Le 05 juillet 2020 à 15:10:51 ScarFMA4 a écrit :
Au choix.![]()
déjà qu'on arrive pas à prendre le drapeau nzi qui fait à peine 1% de la map![]()
C'est pour ca que j'ai proposé une autre solution l'ahuri. J'ai dis que c’était pour les faire chier vu qu'ils nous pissent à la gueule.
Le 05 juillet 2020 à 15:10:59 nbklonewolf a écrit :
C'est moi ou le ruban vient de se faire supprimer un coup ?
C'est tout blanc pas de noir, c'est bon signe _.gif)
https://pixelplanet.fun/#d,1642,-10982,4
C'EST BON, ÇA A ÉTÉ SUPPRIMÉ.
Au choix.![]()
Perso j'ai les compétences mais j'ai pas de VPN à disposition et le PC sur lequel je suis n'est pas le miens
Le 05 juillet 2020 à 14:58:27 CosmosCosmique a écrit :
Vous etes tous sur pixelcanvas les clés ?
Pixel planet

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic