C'est pas marrant si on est contre bots 
Je voulais participer à la guerre avec honneur, mais je vais être obligé d'abandonner devant la lâcheté de nos ennemis 
Hors de question de me battre avec leur armes de pleutre 
Le 05 juillet 2020 à 11:36:51 PuceX a écrit :
C'est pas marrant si on est contre botsJe voulais participer à la guerre avec honneur, mais je vais être obligé d'abandonner devant la lâcheté de nos ennemis
on a jusqu'ici gagné contre eux sans bot alors qu'ils en avaient donc bas toi sans khey

Le 05 juillet 2020 à 11:36:51 PuceX a écrit :
C'est pas marrant si on est contre botsJe voulais participer à la guerre avec honneur, mais je vais être obligé d'abandonner devant la lâcheté de nos ennemis
tout le monde bot hein 
[11:36:51] <PuceX>
On aura jamais fini si ils continuent à utiliser des bots, encore on aurait pu faire sans si les pixels se faisait pas insta remplacer dans la zone botted

Le 05 juillet 2020 à 11:38:19 nbklonewolf a écrit :
[11:36:51] <PuceX>
On aura jamais fini si ils continuent à utiliser des bots, encore on aurait pu faire sans si les pixels se faisait pas insta remplacer dans la zone botted
Ouais je sais 
Bon je participe quand même pour l'honneur 
sur le blanc on peut avoir l'impression qu'on régresse alors que pas du tout on pose plus qu'eux
source : mon bot
Le 05 juillet 2020 à 11:12:34 pixelsoldat3 a écrit :
comment placer un bot en moins de 5 minutes :
allez ici https://github.com/Topinambur223606/PixelPlanetTools/releases/tag/v5.1
téléchargez "pixelplanetbot.exe"
créez un dossier "bot" sur votre bureau et placez le .exe dedans
télécharger cette image https://imgur.com/a/gSOkSk4
placez la également dans le dossier sous le nom bleu.png
faites la touche windows + la touche r et tapez "cmd"
tapez cd desktop
tapez cd bot
puis tapez PixelPlanetBot.exe run --useMirror --imagePath bleu.png --leftX 980 -d --topY -11377le bot fera un petit bruit quand il y aura un captcha à résoudre
bot lancé mon général
On se prend une attaque massive par contre là 
Y'a plus que du rouge sur mon bot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic