Topic de garconmauvais :

[OFFICIEL] Le permis de conduire

J’ai mon examen aujourd’hui :)

Le 23 juin 2020 à 10:00:51 aaron_lennon7 a écrit :

T cui

Le 23 juin 2020 à 10:04:44 aaron_lennon7 a écrit :
Mdrr sympa :hap:

:hap:

Bon courage à ceux qui le passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est rare d'être aussi proche et en contact avec la plus grande mafia de France

Le 23 juin 2020 à 10:00:51 aaron_lennon7 a écrit :

Moi aussi khey :peur:

Bonne chance à ceux qui le passe. On le répétera jamais assez mais n'oubliez pas tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant et essayez de ne pas stresser même si c'est difficile.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Le 23 juin 2020 à 16:12:24 versaille3 a écrit :
Bonne chance à ceux qui le passe. On le répétera jamais assez mais n'oubliez pas tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant et essayez de ne pas stresser même si c'est difficile.

À la conduite, quel est la meilleure attitude à adopter avec le conducteur.

Y'a de grand risque de se faire arnaquer des heures ?

Le 23 juin 2020 à 16:13:44 GarconMauvais a écrit :

Le 23 juin 2020 à 16:12:24 versaille3 a écrit :

À la conduite, quel est la meilleure attitude à adopter avec le conducteur.

Y'a de grand risque de se faire arnaquer des heures ?

Pendant la conduite, il faut surtout privilégier la sécurité des autres et de toi-même. Ça passe de la fameuse question du "tout le monde a bien attaché la ceinture" aux respect du code de la route avec les distance de sécurité par exemple.

Bien sûr il y a pas que ça, mais globalement tout ce qu'on t'as appris pendant tes heures d'auto école vont être mises en pratique pendant l'examen.

Après ta réussite à l'examen va dépendre de tes capacités à conduire mais aussi de tes connaissances.

Mes moniteurs m'avaient déjà dit qu'ils y avaient des gens qui réussissaient l'examen alors qu'ils ne "savaient pas conduire" parce qu'ils avaient eu la chance de conduire a une heure où il y avait personne sur la route ou avec que des feu vert.

Au fait, a l'examen on m'as toujours dit de conduire comme si j'étais seul dans la voiture ou comme une heure d'auto-école normal pour éviter le stress de l'examinateur.

Pour l'arnaque je sais pas je suis pas moniteur ou examinateur. Je sais que c'est possible puisque ma cousine s'est fait arnaqué des heures.

Vous savez ça prend combien de temps le code neph ?
Je l'attends pour passer le code
Bon bah je l'ai eu les kheys :fete:
Avec la note de 20/30, je vais être un danger public

Le 25 juin 2020 à 11:57:58 lolnope a écrit :
Bon bah je l'ai eu les kheys :fete:
Avec la note de 20/30, je vais être un danger public

C'est pas 21 le minimum ? :( GG en tout cas, mais fait gaffe à toi quand même :)

Je l'ai passé ce matin si vous avez des questions n'hésitez pas

Le 24 juin 2020 à 11:38:22 [SonGokuSSJ4] a écrit :
Vous savez ça prend combien de temps le code neph ?
Je l'attends pour passer le code

Je viens de voir ton mp :hap:
Je l'ai demandé le 29 Mai je l'ai reçu y'a quelque jours

Conduite accompagné 35h et permis obtenu hier 24/31 dans une petite ville de campagne

Bien jouer les kheys,

Y'en a qui passe le code ici ?

Bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593185392-screenshot-2020-06-26-17-29-33-564-com-android-chrome.jpg

On verra mon évolution au fil du temps

Les souvenirs de l'enfer du permis de conduire :hap:

J'ai passé mon code fin 2015 à mes 18 ans (Obtenu du premier coup) mais la conduite...

60h de conduite (en comptant la conduite supervisée), 4 passages à l'examen ratés avec faute éliminatoire à chaque fois (dont un où j'avais conduit parfaitement et obtenu quelque chose comme 28/32 mais faute éliminatoire oblige). J'ai eu plusieurs moniteurs différents qui me disaient que ma conduite était très bonne dans l'ensemble et que l'examen était largement à ma portée mais échec à chaque passage. Mon problème c'était même pas la conduite mais le côté examen. Au final j'ai fini par décrocher parce que j'étais vraiment usé psychologiquement de mettre de l'argent dans le vide, sans oublier le stress généré pour en fin de compte n'avoir aucun résultat.

J'ai fini par passer le permis AM (Formation en 6h, aucun examen à passer donc t'es sûr à 100% d'avoir ton permis) aujourd'hui j'ai un moyen de locomotion (J'osef total des voitures je voulais juste pouvoir me déplacer d'un point A à un point B sans devoir dépendre des transports en commun ou des autres) aujourd'hui je suis pleinement satisfait, pour se déplacer en ville et pour les coûts d'assurance/entretien c'est le must puis j'ai pu découvrir le plaisir de conduire un deux roues avec les sensations qui vont avec, sans cette "mauvaise expérience" j'aurais jamais pensé à conduire un deux roues donc c'est un mal pour un bien. Mon seul regret c'est d'avoir perdu mon temps avec les voitures :hap:

Le 26 juin 2020 à 17:50:31 Lonewolf_bvs a écrit :
Les souvenirs de l'enfer du permis de conduire :hap:

J'ai passé mon code fin 2015 à mes 18 ans (Obtenu du premier coup) mais la conduite...

60h de conduite (en comptant la conduite supervisée), 4 passages à l'examen ratés avec faute éliminatoire à chaque fois (dont un où j'avais conduit parfaitement et obtenu quelque chose comme 28/32 mais faute éliminatoire oblige). J'ai eu plusieurs moniteurs différents qui me disaient que ma conduite était très bonne dans l'ensemble et que l'examen était largement à ma portée mais échec à chaque passage. Mon problème c'était même pas la conduite mais le côté examen. Au final j'ai fini par décrocher parce que j'étais vraiment usé psychologiquement de mettre de l'argent dans le vide, sans oublier le stress généré pour en fin de compte n'avoir aucun résultat.

J'ai fini par passer le permis AM (Formation en 6h, aucun examen à passer donc t'es sûr à 100% d'avoir ton permis) aujourd'hui j'ai un moyen de locomotion (J'osef total des voitures je voulais juste pouvoir me déplacer d'un point A à un point B sans devoir dépendre des transports en commun ou des autres) aujourd'hui je suis pleinement satisfait, pour se déplacer en ville et pour les coûts d'assurance/entretien c'est le must puis j'ai pu découvrir le plaisir de conduire un deux roues avec les sensations qui vont avec, sans cette "mauvaise expérience" j'aurais jamais pensé à conduire un deux roues donc c'est un mal pour un bien. Mon seul regret c'est d'avoir perdu mon temps avec les voitures :hap:

Ton texte fait peur mec :peur:

Mais je salue ton parcours franchement je sais pas comment j'aurais fait, 4 fois d'affilée ça doit foutre un de s
Ces seum

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593194660-screenshot-2020-06-26-20-03-07-629-com-android-chrome.jpg

Déjà mieux les kheys

Données du topic

Auteur
garconmauvais
Date de création
22 juin 2020 à 19:30:48
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !