Topic de Whoopy :

Je viens de finir Breaking bad

Je suis chamboulé bordel

Mais quel chef d'oeuvre

Comment j'ai pu passer à coté ?

Tu sais que doux-oui est mort :snif: ?
La fin est très bien foutue en effet. Par contre on se fait chier durant les 4 premières saisons et la première moitié de la 5ème
Meilleur personnage = Todd

Le 20 juin 2020 à 03:10:47 Cangrejo a écrit :
La fin est très bien foutue en effet. Par contre on se fait chier durant les 4 premières saisons et la première moitié de la 5ème

Tais toi s'il te plaît

Go El Camino pour terminer en beauté :ok:
Hall qui apprend à douille et à franc suisse à faire de la meth bleuté à la fin :cimer:
El Camino est bof comparé à Breaking Bad et Better Call Saul.

Le 20 juin 2020 à 03:11:46 burner11324 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 03:10:47 Cangrejo a écrit :

Tais toi s'il te plaît

Bah non
Je me suis fait chié durant les 80% des 4 premières saisons. Si toi tu t'enjailles devant des épisodes pétés comme celui de la mouche moi c'est pas mon délire :)

La femme de Walter White bordel quelle conne :malade:

Hank aussi m'a gonflé à la fin de la série

Walter fait parti de sa famille, pourquoi cette réaction disproportionnée ?

Meilleur série de tout les temps
Hank est juste le meilleur personnage de la série pour moi . Il a toujours été loyal et a toujours voulu soutenu Walt .J’ai parfaitement compris ça réaction quand il fais sa triste découverte sur Hank . Jesse , se shoot à la meth mais lui il reste dans la zone grise . Skyler qui ruine Walt , qui a eu l’idée de la station de lavage pour blanchir du blé . Walt junior qui respecte pas ses parent t’a juste envie de lui mettre deux gifles et a part ça y’a Saul , qui lui a toujours été un bon

:flèche: Réponse à Cangrejo : Bah non
Je me suis fait chié durant les 80% des 4 premières saisons. Si toi tu t'enjailles devant des épisodes pétés comme celui de la mouche moi c'est pas mon délire :)

Retourne regarder le dernier Vin Diesel cette série est trop intelligente et bien écrite pour toi :rire:

Données du topic

Auteur
Whoopy
Date de création
20 juin 2020 à 03:09:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !