Le 22 juin 2020 à 13:51:18 MillerMac a écrit :
Le 22 juin 2020 à 13:43:53 _thepredator_ a écrit :
Le 22 juin 2020 à 13:18:51 AlainProust a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:52:30 _thepredator_ a écrit :
Pour graisser vos chaines, vous utilisez quel produit ?De l'huile de coude
Mais utilises-tu un produit spécifique ?
J'ai acheté une graisse Ipone, tu en penses quoi ?
Tu préfères à Ipone ?
Je suis intéressé pour le permis moto. J’aimerais m’acheter une moto pour commencer, donc pas un truc trop puissant évidemment mais minimum 300cc, et grand minimum.
Vous me conseilleriez quoi ? Comme première moto. (J’ai le permis voiture je conduis bien)
Le 22 juin 2020 à 14:11:03 invisible-mals a écrit :
Je suis intéressé pour le permis moto. J’aimerais m’acheter une moto pour commencer, donc pas un truc trop puissant évidemment mais minimum 300cc, et grand minimum.Vous me conseilleriez quoi ? Comme première moto. (J’ai le permis voiture je conduis bien)
Un trail type 400 XR ou 350 DR.
Si tu es grand, tu seras surement à l'aise, l'entretien est réduit et le moteur est accessible.
En assurance, c’est moins cher.
Le 22 juin 2020 à 14:09:19 Tintin_risitas a écrit :
peux importe la graisse. ipone c'est une bonne marque, l'important c'est des graisser et laver régulièrement, et graisser de suite après un roulage sous la pluie, si tu veux que ton kit chaine dur dans le temps.
Je ferais ça, je te remercie de tes conseils.
Le 22 juin 2020 à 14:27:54 MolletdeterFBI a écrit :
Tu es passer près de la mort cb de fois ?
Je n'ai pas assez roulé pour pouvoir te dire.
Pourquoi ?
https://youtu.be/IN-QPkdIHaE?t=478
Voilà ce qui arrive quand on est pas concentré, il avait juste à fermer sa bouche et se concentrer sur son guidon et il ne serait pas tombé.
Mais à la place il préfère parler comme un demeuré pour animer sa vidéo _.gif)
Et donc être déconcentré.
J'ai déjà roulé plusieurs fois sur de la neige et surtout sur du verglas donc je sais très bien ce que c'est

Le 22 juin 2020 à 14:45:13 Dude-Perfect a écrit :
https://youtu.be/IN-QPkdIHaE?t=478Voilà ce qui arrive quand on est pas concentré, il avait juste à fermer sa bouche et se concentrer sur son guidon et il ne serait pas tombé.
Mais à la place il préfère parler comme un demeuré pour animer sa vidéo
Et donc être déconcentré.J'ai déjà roulé plusieurs fois sur de la neige et surtout sur du verglas donc je sais très bien ce que c'est
Effectivement puis il commence a glisser et freine de l'avant grosse erreur 
Le 22 juin 2020 à 15:01:01 Smokye0608 a écrit :
https://youtu.be/IN-QPkdIHaE?t=478Voilà ce qui arrive quand on est pas concentré, il avait juste à fermer sa bouche et se concentrer sur son guidon et il ne serait pas tombé.
Et donc être déconcentré.J'ai déjà roulé plusieurs fois sur de la neige et surtout sur du verglas donc je sais très bien ce que c'est
Ça, plus le fait qu'il ne tienne pas fermement son guidon 
Le 22 juin 2020 à 15:07:12 Dude-Perfect a écrit :
Le 22 juin 2020 à 15:01:01 Smokye0608 a écrit :
Ça plus le fait qu'il ne tienne pas fermement son guidon
Clairement puis sa chute est tellement ridicule 
Le 22 juin 2020 à 15:09:19 Slim217 a écrit :
Les gars j'ai un putain de rêve, c'est de faire les routes côtières du Japon côté Shonan façon Young GTO![]()
On s'est chauffé avec des potes faut absolument qu'on fasse ça avant nos 30 ans
![]()
Y'a des gens qui ont déjà loué des motos au Japon ?
Je te conseille de regarder les vidéos de Laurent Cochet au Japon avant de te lancer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic