Topic de Leiasticot :

Quelle ARME LÉGALE pour se défendre ?

Bonsoir mes kheyous :coeur:

Je fais souvent de l’urbex de nuit, ou des balades nocturnes dans des forêts avec un pote, le problème étant que j’ai une tête de fragile, et mon pote est un phasme, plusieurs fois on a eu des altercations avec des gens, et bien que ça soit plutôt bien passé on commence se pencher sur le sujet d’avoir une arme légale afin de neutraliser une personne qui irait trop loin :(
J’ai d’abord pensé à un taser qui semble être le plus efficace mais c’est non efficace et l’amende est énorme en cas de contrôle :(
Alors je cherche une arme légale à avoir sur soi, non pas de dissuasion (car si on sort un couteau et que la personne à un flingue on risque de se prendre une balle bêtement en tentant de l’intimider :noel:
Du coup on se pose la question de quelle arme LÉGALE est la plus efficace pour ce genre de situation sans prendre le risque de mourir :noel:
Avez vous une idée mes clés ? :coeur:

un ak 74 devrait faire l’affaire
Un pistolet à poudre noire. C'est en détention libre

Le 21 juin 2020 à 02:04:06 EmpereurSatan36 a écrit :
Un baton, légal et transportable

Sinon en illégal t'as un poing américain qui pourra réellement te défendre

Comme je l’ai précisé, c’est de la dissuasion et non pas de la neutralisation, je parle pour une situation où la personne serait aggressive et menaçante :peur:

Le 21 juin 2020 à 02:04:15 FranceZoo29 a écrit :
Tazer

Illégal et l’amende fait pas plaisir en cas de contrôle :peur:

Le 21 juin 2020 à 02:04:43 AWFeed a écrit :
pourquoi tu veux une arme légal pour quelque chose d'illégale?

Ce n’est pas illégal étant donné que c’est dans un but de défense, non ? :noel:

Le 21 juin 2020 à 02:06:01 2Vichy_Celestin a écrit :

Ayaa, le meilleur moyen pour finir en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028492-raptorbol.png

Prends un bâton de marche, tu dis que c'est pour les vipères.
Aucune arme n'est vraiment légale mais je te conseille une matraque télescopique , c'est letal et sa se range dans la poche

Le 21 juin 2020 à 02:07:44 Ghostefague a écrit :
Aucune arme n'est vraiment légale mais je te conseille une matraque télescopique , c'est letal et sa se range dans la poche

C'est justement parce que c'est létal que c'est une mauvaise idée.

Tu prends une grosse chaussette longue et tu la remplie de piles. Ca te fais une arme avec un peu d'allonge et qui fais mal.

Le 21 juin 2020 à 02:08:42 PepeHanounaCR a écrit :
Tu prends une grosse chaussette longue et tu la remplie de piles. Ca te fais une arme avec un peu d'allonge et qui fais mal.

Bien vu, et tu prends des cours de nunchaku aussi.

Le 21 juin 2020 à 02:08:25 Ctalist a écrit :

Exactement, et comme je l’ai dit, je n’ai pas vraiment confiance en la dissuasion, car si la personne est deter elle peut prendre le dessus :peur:

Un stylo
Une clé
Une poignée de sable

Le 21 juin 2020 à 02:09:28 Leiasticot a écrit :

Le 21 juin 2020 à 02:08:25 Ctalist a écrit :

Exactement, et comme je l’ai dit, je n’ai pas vraiment confiance en la dissuasion, car si la personne est deter elle peut prendre le dessus :peur:

Si t'as pas foi en toi, fais pas de trucs dangereux, de rien

Le 21 juin 2020 à 02:06:01 2Vichy_Celestin a écrit :

En détention,pas en port
T'es en train de l'envoyer en taule avec ton message d'inconscient

Données du topic

Auteur
Leiasticot
Date de création
21 juin 2020 à 02:03:15
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !