Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 20 octobre 2021 à 15:43:03 :
Le philosef c est un ENTP ou pas ?

INTJ

Ayataoy tu te sens vraiment pas proche du philosef ?

Le 20 octobre 2021 à 15:43:29 :

INTJ

Ah ouais ? Mais il a le Ne non ?
Apres je l'ai pas typé rigoureusement

Le 20 octobre 2021 à 15:43:53 :
Ayataoy tu te sens vraiment pas proche du philosef ?

Pas dans mon calibrage par défaut :non:

chaud c'est l'astrologie pour les hommes ou quoi

Le 20 octobre 2021 à 15:44:25 :

Le 20 octobre 2021 à 15:43:29 :

INTJ

Ah ouais ? Mais il a le Ne non ?
Apres je l'ai pas typé rigoureusement

Ou INTP mais INTx de sur

Le 20 octobre 2021 à 15:39:10 :

Le 20 octobre 2021 à 15:31:33 :

Le 20 octobre 2021 à 15:27:14 :
Quand même Arkanova/Ayataoy/Zenko, je me demande vraiment si je suis pas plutôt 6 SP que 6 SX en premier, j'ai vraiment l'impression d’être plus sur la notion de survie/santé en priorité que de relations avec les gens en amitié et intime :(

C'est du Ni-Ti quoi :(

Le 6 est de base pour la sécurité c'est sa peur même.

Le sp dépend des autres pour sa survie, le so est à mi chemin entre la phobie et la contrephobie, et le sx dépend que de lui et affronte le monde seul, il se sert de sa peur comme carburant et se fait sa propre sûreté. Il sait qu'il a peur, qu'il a des vulnérabilités, mais il y va quand même sans hésiter.

Un exemple : Mike Tyson, un 6 sx et pourtant ce mec là même un 8 dans la boxe se chierait dessus tellement il est ultra confiant et fort.

Donc pour moi Arkanova, ce serait quoi ? Parce que j'ai vraiment l'impression d’être dépendant des autres pour survivre :(

Putain c'est fou je me reconnais trop en le philosef
IRL avec mes potes je parle un peu comme lui a toute vitesse en disant des trucs un peu dingos

En fait c'est un mixte entre mon pote ENTP introverti (mais il est plus foufou) et moi (mais il est plus intelligent)

Marrant

Après il est vrai que Lundi j'ai fais un aller retour de dingue en bagnole dans des endroit inconnus et en utilisant des cartes de routes pour faire une initiation reporter depuis 1 an et que cela me gonflait qu'on reporte et quand je veux quelque chose je l'obtiens, en faisant 4H allez retour de route sous la pluie battant et emprunter des RN bonder alors que je n'avais plus fait ça depuis 1 an et que je déteste conduire et surtout les voies express, je suppose que cela peut se rapprocher du 6 SX je suppose :(

Le 20 octobre 2021 à 15:56:30 :

Quand même Arkanova/Ayataoy/Zenko, je me demande vraiment si je suis pas plutôt 6 SP que 6 SX en premier, j'ai vraiment l'impression d’être plus sur la notion de survie/santé en priorité que de relations avec les gens en amitié et intime :(

Le sp dépend des autres pour sa survie, le so est à mi chemin entre la phobie et la contrephobie, et le sx dépend que de lui et affronte le monde seul, il se sert de sa peur comme carburant et se fait sa propre sûreté. Il sait qu'il a peur, qu'il a des vulnérabilités, mais il y va quand même sans hésiter.

Un exemple : Mike Tyson, un 6 sx et pourtant ce mec là même un 8 dans la boxe se chierait dessus tellement il est ultra confiant et fort.

Donc pour moi Arkanova, ce serait quoi ? Parce que j'ai vraiment l'impression d’être dépendant des autres pour survivre :(

Sp, car sx est le contretype des 6, il dépend que de lui même pas des autres.

Le 20 octobre 2021 à 18:43:28 :

Le 20 octobre 2021 à 15:56:30 :

Sp, car sx est le contretype des 6, il dépend que de lui même pas des autres.

Donc on partirait finalement pour moi sur du 6 Sp/sx ? Finalement je ne suis pas contrephobique ? :(

Finalement le tritype 641 était la bonne réponse au départ :(

Vous aussi vous le sentez de suite quand vous consommez une oeuvre d'un artiste / intellectuel qui a le meme MBTI que vous ?

Le 20 octobre 2021 à 19:58:48 :
Vous aussi vous le sentez de suite quand vous consommez une oeuvre d'un artiste / intellectuel qui a le meme MBTI que vous ?

Peut-être, le plus probant pour moi est Depeche Mode et Split Enz, vu que les chanteurs sont des INFJ, et les autres membres de ses 2 groupes sont à la fois INFP/INTP/INTJ ou ENFJ, donc bonne alchimie avec moi.

Je crois que Chuck Palahniuk l'auteur du livre Fight Club est ENTP
Et le livre est génial
Mon avatar se faisait pousser la crotte
Vous pouvez rien faire les modos ce n'est que la stricte vérité :noel:

Il lui manquait un bout de teub aussi

venez me chercher baltringues

Le 20 octobre 2021 à 20:39:32 :
Mon avatar se faisait pousser la crotte

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Le 20 octobre 2021 à 20:41:01 :

Go démarrer un Fight Club. C'est un truc d'ENTP j'ai l'impression.

Le 20 octobre 2021 à 22:11:59 :

Le 20 octobre 2021 à 20:41:01 :

Go démarrer un Fight Club. C'est un truc d'ENTP j'ai l'impression.

J'ai cette idée chaque fois que je suis un peu en dep

Mais maintenant ca va mieux :oui:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !