Le 20 octobre 2021 à 15:43:03 :
Le philosef c est un ENTP ou pas ?
INTJ
Le 20 octobre 2021 à 15:43:29 :
Le philosef c est un ENTP ou pas ?INTJ
Ah ouais ? Mais il a le Ne non ?
Apres je l'ai pas typé rigoureusement
Le 20 octobre 2021 à 15:43:53 :
Ayataoy tu te sens vraiment pas proche du philosef ?
Pas dans mon calibrage par défaut 
Le 20 octobre 2021 à 15:44:25 :
Le 20 octobre 2021 à 15:43:29 :
Le philosef c est un ENTP ou pas ?INTJ
Ah ouais ? Mais il a le Ne non ?
Apres je l'ai pas typé rigoureusement
Ou INTP mais INTx de sur
Le 20 octobre 2021 à 15:39:10 :
Le 20 octobre 2021 à 15:31:33 :
Le 20 octobre 2021 à 15:27:14 :
Quand même Arkanova/Ayataoy/Zenko, je me demande vraiment si je suis pas plutôt 6 SP que 6 SX en premier, j'ai vraiment l'impression d’être plus sur la notion de survie/santé en priorité que de relations avec les gens en amitié et intimeC'est du Ni-Ti quoi
Le 6 est de base pour la sécurité c'est sa peur même.
Le sp dépend des autres pour sa survie, le so est à mi chemin entre la phobie et la contrephobie, et le sx dépend que de lui et affronte le monde seul, il se sert de sa peur comme carburant et se fait sa propre sûreté. Il sait qu'il a peur, qu'il a des vulnérabilités, mais il y va quand même sans hésiter.
Un exemple : Mike Tyson, un 6 sx et pourtant ce mec là même un 8 dans la boxe se chierait dessus tellement il est ultra confiant et fort.
Donc pour moi Arkanova, ce serait quoi ? Parce que j'ai vraiment l'impression d’être dépendant des autres pour survivre 
Putain c'est fou je me reconnais trop en le philosef
IRL avec mes potes je parle un peu comme lui a toute vitesse en disant des trucs un peu dingos
En fait c'est un mixte entre mon pote ENTP introverti (mais il est plus foufou) et moi (mais il est plus intelligent)
Marrant

Le 20 octobre 2021 à 15:56:30 :
Quand même Arkanova/Ayataoy/Zenko, je me demande vraiment si je suis pas plutôt 6 SP que 6 SX en premier, j'ai vraiment l'impression d’être plus sur la notion de survie/santé en priorité que de relations avec les gens en amitié et intimeC'est du Ni-Ti quoi
Le sp dépend des autres pour sa survie, le so est à mi chemin entre la phobie et la contrephobie, et le sx dépend que de lui et affronte le monde seul, il se sert de sa peur comme carburant et se fait sa propre sûreté. Il sait qu'il a peur, qu'il a des vulnérabilités, mais il y va quand même sans hésiter.
Un exemple : Mike Tyson, un 6 sx et pourtant ce mec là même un 8 dans la boxe se chierait dessus tellement il est ultra confiant et fort.
Donc pour moi Arkanova, ce serait quoi ? Parce que j'ai vraiment l'impression d’être dépendant des autres pour survivre
Sp, car sx est le contretype des 6, il dépend que de lui même pas des autres.
Le 20 octobre 2021 à 18:43:28 :
Le 20 octobre 2021 à 15:56:30 :
Sp, car sx est le contretype des 6, il dépend que de lui même pas des autres.
Donc on partirait finalement pour moi sur du 6 Sp/sx ? Finalement je ne suis pas contrephobique ? 
Finalement le tritype 641 était la bonne réponse au départ 
Le 20 octobre 2021 à 19:58:48 :
Vous aussi vous le sentez de suite quand vous consommez une oeuvre d'un artiste / intellectuel qui a le meme MBTI que vous ?
Peut-être, le plus probant pour moi est Depeche Mode et Split Enz, vu que les chanteurs sont des INFJ, et les autres membres de ses 2 groupes sont à la fois INFP/INTP/INTJ ou ENFJ, donc bonne alchimie avec moi.

Il lui manquait un bout de teub aussi
Le 20 octobre 2021 à 20:41:01 :
Il lui manquait un bout de teub aussivenez me chercher baltringues
Go démarrer un Fight Club. C'est un truc d'ENTP j'ai l'impression.
Le 20 octobre 2021 à 22:11:59 :
Le 20 octobre 2021 à 20:41:01 :
Il lui manquait un bout de teub aussivenez me chercher baltringues Go démarrer un Fight Club. C'est un truc d'ENTP j'ai l'impression.
J'ai cette idée chaque fois que je suis un peu en dep
Mais maintenant ca va mieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic