Le 06 août 2021 à 16:41:08 :
Quelqu'un pour écouter ma synthwave d'ENFP ? Bon ça a quelques années
J'aime bien 
Le 06 août 2021 à 11:30:05 :
Le 06 août 2021 à 02:09:16 :
Du genre a être équilibré entre planification et improvisation ? Penser aux autres et être parfois un peu trop contrôlant et insistant ? Une aversion voire une crainte de devoir avoir à faire aux sentiments d'autrui et aux siens ? Si y'a tout ces points ça ne prouve certes rien, mais on s'approche bien d'un Profil MBTI avec une problématique TeFi.Tu as regardé les fonctions de l'ESTJ ? Qui est moins flexible dans le chaos du ici et maintenant mais plus dans l'abstrait et les nouvelles idées si son Si ne suit pas ?
Engros j ai éliminé petit a petit tous les types qui ne me correspondaient pas à la fin il restait INTJ,ENTJ,ESTJ
Je suis très très extraverti donc INTJ pas possible
Ensuite il me restait ENTJ,ESTJ mais le truc c est que les deux me vont très très bien donc
j ai reguardé la différence entre un xNxx et un xSxx et je suis CLAIREMENT un N le truc qui me fait surtout dire sa c est que j ai une théorie à la con pour TOUS et je suis très projeté dans le futur genre mon père ISTx me fait souvent des remarques du genre "Je m en fou de se qui vas se passer dans 2-3ans moi je pense aujourd'hui et maintenant"
Je débat souvent avec mon père sur plein de truc différents mais a chaque fois il finit par arrêter en disant que je suis trop guériller dans mes parole et que mon but n est pas de débattre mais de détruire tous ses arguments et de faire de la censure orale
Tu peux être un INTJ extraverti ou un ENTJ introverti, il faut voir au niveau de l'ordre cognitif ce que tu fais d'abord. si Te sert Ni ou si Ni sert Te, si ton Se inf sert Fi tertiaire ou si Fi inf sert le Se tertiaire.
Dans mon exemple je suis un ENTJ introverti, je calcule et je planifie dans ma tête, cependant cognitivement, j'ai des tendances à être Te-Se, foncer dans le tas en pensant que ma stratégie à un moment X sera toujours la meilleure dans un autre moment, résultat je me plante brutalement. Je pars aussi au quart de tour quand quelqu'un est lent et que je peux faire le travail à sa place vite et bien, je déteste qu'on me fasse attendre. J'étais assez intuitif et dirigiste enfant, très maladroit, et c'est que maintenant que je commence à être adroit, j'improvise tout autant que je planifie, le chaos et l'ordre sont un équilibre parfait, je vois que Se et Fi commencent tout deux à se développer petit à petit, même si j'ai toujours certains défauts à ce niveau là.
Enfin j'ai toujours eu depuis l'enfance une aversion pour les sentiments que je qualifie de faible (tristesse, amour, etc...), ironiquement c'est la seule faiblesse des ENTJ et c'est la plus forte dont il faut se méfier.
Il faut donc que tu vois si tu crains le chaos extérieur et l'imprévisibilité dans tes plans, ou si tu crains tes sentiments et ceux des autres.
Le 06 août 2021 à 16:31:11 :
Sinon les filles xNTP j'ai de gros doutes sur votre hygiène corporelle / de vie et vos gouts vestimentaires

Mais au lit
Par contre... ça pue un peu...
Sinon les filles xNTP j'ai de gros doutes sur votre hygiène corporelle / de vie et vos gouts vestimentaires
Elles sont cools les filles INTP/INFP, elles ont souvent un style hors norme et sont garçons manquées, ça change des vanessa insta/snapchat cheveux lisse sac à main veste en cuir et stan smith que tu croises partout tellement c'est des clones
En plus elles dessinent des trucs biens souvent
J'aimerais en rencontrer mais elles sont assez rares y'a que des clones 
Le 06 août 2021 à 18:33:52 :
Sinon les filles xNTP j'ai de gros doutes sur votre hygiène corporelle / de vie et vos gouts vestimentairesElles sont cools les filles INTP/INFP, elles ont souvent un style hors norme et sont garçons manquées, ça change des vanessa insta/snapchat cheveux lisse sac à main veste en cuir et stan smith que tu croises partout tellement c'est des clones
En plus elles dessinent des trucs biens souvent
J'aimerais en rencontrer mais elles sont assez rares y'a que des clones
Moi aussi j'ai l'impression que les filles INTP sont cools
Enfin plutôt que ça collerait avec moi
Le 06 août 2021 à 17:16:16 :
Le 06 août 2021 à 11:30:05 :
Le 06 août 2021 à 02:09:16 :
Du genre a être équilibré entre planification et improvisation ? Penser aux autres et être parfois un peu trop contrôlant et insistant ? Une aversion voire une crainte de devoir avoir à faire aux sentiments d'autrui et aux siens ? Si y'a tout ces points ça ne prouve certes rien, mais on s'approche bien d'un Profil MBTI avec une problématique TeFi.Tu as regardé les fonctions de l'ESTJ ? Qui est moins flexible dans le chaos du ici et maintenant mais plus dans l'abstrait et les nouvelles idées si son Si ne suit pas ?
Engros j ai éliminé petit a petit tous les types qui ne me correspondaient pas à la fin il restait INTJ,ENTJ,ESTJ
Je suis très très extraverti donc INTJ pas possible
Ensuite il me restait ENTJ,ESTJ mais le truc c est que les deux me vont très très bien donc
j ai reguardé la différence entre un xNxx et un xSxx et je suis CLAIREMENT un N le truc qui me fait surtout dire sa c est que j ai une théorie à la con pour TOUS et je suis très projeté dans le futur genre mon père ISTx me fait souvent des remarques du genre "Je m en fou de se qui vas se passer dans 2-3ans moi je pense aujourd'hui et maintenant"
Je débat souvent avec mon père sur plein de truc différents mais a chaque fois il finit par arrêter en disant que je suis trop guériller dans mes parole et que mon but n est pas de débattre mais de détruire tous ses arguments et de faire de la censure orale
Tu peux être un INTJ extraverti ou un ENTJ introverti, il faut voir au niveau de l'ordre cognitif ce que tu fais d'abord. si Te sert Ni ou si Ni sert Te, si ton Se inf sert Fi tertiaire ou si Fi inf sert le Se tertiaire.
Dans mon exemple je suis un ENTJ introverti, je calcule et je planifie dans ma tête, cependant cognitivement, j'ai des tendances à être Te-Se, foncer dans le tas en pensant que ma stratégie à un moment X sera toujours la meilleure dans un autre moment, résultat je me plante brutalement. Je pars aussi au quart de tour quand quelqu'un est lent et que je peux faire le travail à sa place vite et bien, je déteste qu'on me fasse attendre. J'étais assez intuitif et dirigiste enfant, très maladroit, et c'est que maintenant que je commence à être adroit, j'improvise tout autant que je planifie, le chaos et l'ordre sont un équilibre parfait, je vois que Se et Fi commencent tout deux à se développer petit à petit, même si j'ai toujours certains défauts à ce niveau là.
Enfin j'ai toujours eu depuis l'enfance une aversion pour les sentiments que je qualifie de faible (tristesse, amour, etc...), ironiquement c'est la seule faiblesse des ENTJ et c'est la plus forte dont il faut se méfier.
Il faut donc que tu vois si tu crains le chaos extérieur et l'imprévisibilité dans tes plans, ou si tu crains tes sentiments et ceux des autres.
donc tu me dis que je suis peut etre intj meme si sur le teste 16p et big five j ai tjrs eu +80% en extraversion
J comprends pas 
Méfies toi de 16p c'est du Bullshit, le test n'indique absolument pas ton type.
Et le Big 5 est un système a part même si tu peux avoir une corrélation avec le MBTI, par exemple tu peux très bien être SCOAI et être ExTJ (en gros un ExTJ très respectueux d'autrui, pas dans le cliché de l' ENTJ avec 0 considération et qui intimide), on pourrait les mistype ExFJ par ailleurs.
Je te conseille de voir cet article qui parle du fait que tu peux être un INTJ extraverti socialement ou un ENTJ introverti socialement, les fonctions cognitives ne définissent en aucun cas ta sociabilité et le fait de passer du temps avec les gens et c'est normal, quel intérêt de passer du temps avec des gens stupides, peu cultivés et émotionnels par exemple ? C'est une perte d'énergie importante.
http://introvertedentj.blogspot.com/2016/05/do-introverted-entjs-exist.html?m=1
Pose moi des questions si jamais c'est pas très clair, je me ferais un plaisir de donner des précisions.
aaaahhhh je comprends donc je serai un ENTJ introverti?
c est pour sa que je me suis posé la question suis-je INTJ alors que je suis noté +80% en extraversion
Mais donc je suis bien ENTJ?
Sa me différencie en quoi des autre ENTJ extravertie?
Je tiens a dire que je suis sportif j ai un corps athlétique entretenue par des pompe traction et abdos (j ai fais sa de moi même) je pense pas que un INTJ ferais sa? de la muscu a 15ans surtout que j ai commencé il y a 1ans (bon ok pedant 3mois janvier fevrier mars j en ai pas fait et j en faisais pas régulièrement genre une semaine je faisais 5 entrainement puis celle d après 1 puis celle d après 3 etc...)
Le 06 août 2021 à 13:12:33 :
Le 06 août 2021 à 13:07:15 :
Si vous deviez attribuer un MBTI a un pays ce serait quoi ?Personnellement je trouve les USA très ESTP / xNTJ, du style les grosses brutes qui menacent le monde entier et l'aigle INTJ qui va faire péter tout le moyen-orient
Je fais des analogies étranges pardon my Ne
(Je fais selon les clichés de l'habitant moyen et/ou l'image générale du pays à l'internationale)
France ISFP
Italie ESFP
Allemagne ESTJ
Chine ENTJ
Brésil ESFP
USA ESTP
Russie ISTP
Canada INFP
Suisse INFJ
La Suisse a beau être un pays neutre, ça reste un pays full xSTJ Si-Te, valeurs traditionnels et pour le monde du travail c'est autre chose qu'en France. Si t'es pas bon tu dégages, surtout qu'il aime pas les frontaliers. 
Pour un pays européen plus Fe je verrai bien le Portugal, pays de tradition mais très famille.
Le 06 août 2021 à 16:14:32 :
Les USA je les vois vraiment comme les psychopathes INTJ qui ont pris le monde entier en otage par la manipulation
Disons que ta description tape juste mais pas pour le bon pays 
Le 06 août 2021 à 22:22:29 :
Les USA je les vois vraiment comme les psychopathes INTJ qui ont pris le monde entier en otage par la manipulationDisons que ta description tape juste mais pas pour le bon pays
J'ai recrache mon yaourt par le nez
Le 06 août 2021 à 21:31:08 :
Méfies toi de 16p c'est du Bullshit, le test n'indique absolument pas ton type.Et le Big 5 est un système a part même si tu peux avoir une corrélation avec le MBTI, par exemple tu peux très bien être SCOAI et être ExTJ (en gros un ExTJ très respectueux d'autrui, pas dans le cliché de l' ENTJ avec 0 considération et qui intimide), on pourrait les mistype ExFJ par ailleurs.
Je te conseille de voir cet article qui parle du fait que tu peux être un INTJ extraverti socialement ou un ENTJ introverti socialement, les fonctions cognitives ne définissent en aucun cas ta sociabilité et le fait de passer du temps avec les gens et c'est normal, quel intérêt de passer du temps avec des gens stupides, peu cultivés et émotionnels par exemple ? C'est une perte d'énergie importante.
Ta vision par rapport à un INFJ RLOAI ? 
Les plus gros crasseux sont les infp
On se néglige énormément d'ailleurs ça fait 3 jours que j'ai pas pris de douches et je peux porter la même tenue une semaine consécutive
Le 06 août 2021 à 22:27:58 :
Les USA je les vois vraiment comme les psychopathes INTJ qui ont pris le monde entier en otage par la manipulationDisons que ta description tape juste mais pas pour le bon pays
Désolez pour la création de Salakis via les poils de nez ))_.gif)
Petit problèmes de communication
Petits temps de réflexion pour avant de passer à la caisse pour savoir si il faut dire "merci, au-revoir" ou "merci, bonne journée"
Petite hagra pendant la période collège
Petit titre du "cousin bizarre de la famille"
Petit "regarde dans les yeux quand jte parle"
Petite solitude mais délivrance quand on arrive enfin a passer du temps en société
Petite déscolarisation (pour les mecs)
Petite scarification (pour les meufs)
Petit pets de stress quand on se demande comment on va faire pour se nourrir sans papa maman
Le 06 août 2021 à 22:36:44 :
Désolez pour la création de Salakis via les poils de nez
tes dégueu bordel
l odeur de salakis dans ton nez a VIE 
Le 06 août 2021 à 22:43:02 :
tes dégueu bordel
Tu préfère l'odeur de caca mou de chat à la place ? :-d
Le 06 août 2021 à 22:47:49 :
Le 06 août 2021 à 22:43:02 :
tes dégueu bordel
Tu préfère l'odeur de caca mou de chat à la place ? :-d
Cigarette?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic