Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 30 juillet 2021 à 21:50:32 :

Le 30 juillet 2021 à 21:44:45 :

Le 30 juillet 2021 à 19:44:09 :

Le 30 juillet 2021 à 19:42:30 :
On s'en balek de vos concours de bites les cassos. Allez régler vos différents de collégiens en mp svp :(

Ou sinon quoi ? :cute:

Tu n'as pas du tout comprendre au fonctionnement d'internet :desole:

J'ai pas à t'expliquer les sanctions, je ne suis pas ton daron.
Quand on a un peu de savoir-vivre on s'en rend compte soi-même. Mais il semble que c'est trop demandé pour quelqu'un comme toi.

Si tu veux devenir modérateur bénévole, n'hésite pas à postuler, en attendant, bah je m'en tape 🙂

Ok Sasuke

Le 31 juillet 2021 à 00:03:35 :
Et ruka tu vois c est dans c ets cas là que tu peux paraître agressif quand tu dis incomplet on dirait que je suis un vieux fonds de sperme a moitier mal fait tu pourrais dire en cours de développement de serait mon agressif
Pareil quand tu dis que mon cerveau n est pas a maturité

Pauvre chou, on touche à ton égo... tu vas chialer comme un faible ? Si tu t'enerves parce que je te traite d'enfant, ce que tu es psychologiquement et physiologiquement, c'est pas mon problème. Tu n'es même pas responsable de toi même légalement.

Je t'ai deja dit que je ne suis pas Ruka.
Imagine comment je me marre de ta bétise.

Le 31 juillet 2021 à 00:14:58 :

Le 30 juillet 2021 à 21:50:32 :

Le 30 juillet 2021 à 21:44:45 :

Le 30 juillet 2021 à 19:44:09 :

Le 30 juillet 2021 à 19:42:30 :
On s'en balek de vos concours de bites les cassos. Allez régler vos différents de collégiens en mp svp :(

Ou sinon quoi ? :cute:

Tu n'as pas du tout comprendre au fonctionnement d'internet :desole:

J'ai pas à t'expliquer les sanctions, je ne suis pas ton daron.
Quand on a un peu de savoir-vivre on s'en rend compte soi-même. Mais il semble que c'est trop demandé pour quelqu'un comme toi.

Si tu veux devenir modérateur bénévole, n'hésite pas à postuler, en attendant, bah je m'en tape 🙂

Ok Sasuke

Si on met tout sur le dos des INTJ, ca me va ! :hap:

Quand même plus je lis le résultat et les sites traitant l'enneagramme, plus que je sois 6w5 sp/sx devient de plus en plus probant :(

Ruka je vais te faire partir.

Sa prendra 1-2-3mois ou 1 semaine mais tu ne verras rien venir

On a atteint les 600 pages, pour un topic parlant juste du type INFP c'est une sacrée réussite.

J'ai récemment compris quelque chose entre Fi et Ti. Les deux sont capable d'analyser de façon subjective (pour Fi, les valeurs et l'éthique collective et personnelles, ce qui pourrait menacer la société...) et le fonctionnement d'un concept logique, d'un objet par exemple (pour Ti).

Cela explique pourquoi, bien que le type INFP n'ait clairement pas de gros avantages, puisse être aussi analytique et prit pour un INTP.

On remarque que bon nombre de grands écrivains comme Franz Kafka ou même de philosophes qui ont pu écrire des livres d'anticipation comme Huxley ou Orwell étaient xNFP, niveau fantastique George R R Martin et Tolkien, ce ne sont donc clairement pas des bons à rien et ont à eux même créé un univers structuré qu'ils ont pu partager et structurer, c'est là qu'on voit le potentiel d'un Te inférieur développé.

Il y a un sacré potentiel chez les INFP et leur domaine de prédilection est clairement la rationalité des valeurs de la société d'un point de vue subjectif, en expliquant les dérives potentielles de celles-ci.

Le 30 juillet 2021 à 13:06:30 :
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nu

INFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles

Je suis d'accord pour Macron XNFJ.
Jamais compris les votes INTJ personellement, ENTJ a la rigueur.

Le 29 juillet 2021 à 10:12:07 :
on en parle de Ni la fonction divine ? c’est littéralement un 3eme oeil

- deviner ce que les gens vont dire ou faire
- repérer des éléments dans une foule sans soucis
- couplé à Te ça permet de construire des stratégies efficaces en 10sec
- avoir une double lecture quand on lit un livre ou on regarde un film, comprendre ce qui se passe sur différents couches en meme temps.
- faire des high five avec l’inconscient

Extrêmement surcoté, concrètement je pense que c'est juste une fonction de dr*gué :rire: .

Reperer des éléments dans une foule ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la :(.

Le 31 juillet 2021 à 12:11:37 :

Le 30 juillet 2021 à 13:06:30 :
à quel moment Macron n’a pas de Fe quand on voit toutes les photos où il est accoutré de bidules ethniques ou les photos où il fait des calins à des grands blacks torse nu

INFJ ou ENFJ c’est les seuls résultats possibles

Je suis d'accord pour Macron XNFJ.
Jamais compris les votes INTJ personellement, ENTJ a la rigueur.

Si on regarde les corrélations MBTI/ Enneagramme, ca se complique, il est clairement de l'enneatype 3, ce qui ramène à l'ENTJ. L'ENTJ 3 n'est pas le plus extravertie du lot, c'est l'ENTJ qui aime le plus utilisé Ni, ce qu'il fait qu'il ressemble plus à un INTJ.

source :
https://www.crystalknows.com/enneagram/type-3/wing-2

https://thoughtcatalog.com/heidi-priebe/2016/01/mbti-and-the-enneagram-2/7/

Le 31 juillet 2021 à 12:18:40 :

Le 29 juillet 2021 à 10:12:07 :
on en parle de Ni la fonction divine ? c’est littéralement un 3eme oeil

- deviner ce que les gens vont dire ou faire
- repérer des éléments dans une foule sans soucis
- couplé à Te ça permet de construire des stratégies efficaces en 10sec
- avoir une double lecture quand on lit un livre ou on regarde un film, comprendre ce qui se passe sur différents couches en meme temps.
- faire des high five avec l’inconscient

Extrêmement surcoté, concrètement je pense que c'est juste une fonction de dr*gué :rire: .

Reperer des éléments dans une foule ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la :(.

Ni est une fonction inconsciente qui travaille en arrière plan, sans forcément qu'on la contrôle. Si un dom Ni scanne une foule, l'information arrive brut (raw). Il peut avoir du mal à savoir qui est consciemment la personne qu'il a reconnu. Ca demande un peu plus de temps. Selon qu'il soit INTJ ou INFJ, j'imagine que la suite du processus est différent.

Le 31 juillet 2021 à 01:10:19 :

Va plutôt le chercher 😆

Le 31 juillet 2021 à 12:35:40 :

Va plutôt le chercher 😆

C ets toi Ruka

Le 31 juillet 2021 à 12:44:55 :

Va plutôt le chercher 😆

C ets toi Ruka

Non. Mais c'est vrai qu'avec toutes tes fautes d'orthographe permanentes, toi, tu ne pourrais pas être pris pour quelqu'un d'autre. :rire:
Désolé si t'es dys ... mais bon, ca se soigne avec un peu de travail.

Le 31 juillet 2021 à 12:53:03 :

Le 31 juillet 2021 à 12:44:55 :

Va plutôt le chercher 😆

C ets toi Ruka

Non. Mais c'est vrai qu'avec toutes tes fautes d'orthographe permanentes, toi, tu ne pourrais pas être pris pour quelqu'un d'autre. :rire:
Désolé si t'es dys ... mais bon, ca se soigne avec un peu de travail.

Pour le coup c est une faute de frappe

Les Ni l'alcool vous fait quel effet ?

Le 31 juillet 2021 à 14:52:27 :

Je deviens aussi bavard qu'un ENTP + aussi sage qu'un philosophe de la Grèce Antique + alcool doux et joyeux mais comme je bois quasi-jamais et que j'ai été saoul que 2/3 fois dans ma vie en tant qu’étudiants à mes 20 piges, cela n'arrivera plus jamais (a moins avec mon amante/épouse ^^)

Le 31 juillet 2021 à 15:07:33 :

Le 31 juillet 2021 à 14:52:27 :

Je deviens aussi bavard qu'un ENTP + aussi sage qu'un philosophe de la Grèce Antique + alcool doux et joyeux mais comme je bois quasi-jamais et que j'ai été saoul que 2/3 fois dans ma vie en tant qu’étudiants à mes 20 piges, cela n'arrivera plus jamais (a moins avec mon amante/épouse ^^)

T'es déjà aussi bavard qu'un ENTP

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !