Le 22 avril 2021 à 12:53:01 :
Ayant ne en 8 et toient ?
Se en 8 perso 

Perso mes "shadow" fonctions sont bien pires que mes fonctions classiques.
D'ailleurs mes problèmes de Se inférieur sont beaucoup plus handicapants et visibles chez moi que mon Fe inférieur.
El famoso monde des idees alors que quand je discute technique avec un ENTP c'est hyper compliqué dans sa tête, vs un ESTJ ou la discussion sera 100 fois plus efficace 
_.gif)
Redpilled by Te 
Le 22 avril 2021 à 13:23:15 :
Full S et high Qi mais oui c'est hyper rare j'ai l'impression
Bon après avoir un trop gros QI point négatif
Les études montrent que c’est difficile de communiquer avec des personnes qui ont 30 point de QI d’écart, donc quand tu en as 130 c’est quasiment impossible de communiquer avec le reste de la population
Je pense que le QI idéal est légèrement au-dessus de la moyenne donc 110-120

_.gif)
Perso le q.i je m'en branle royalement, je sais pas combien j'ai en vrai mais je pense avoir plus de 100 quand meme vu que j'ai fait prépa et ecole d'ingé top 20 on va dire 
_.gif)
Mais apres en prepa y'avait clairement des mecs bien plus brillants que moi et c'etait pas forcemebt des N 
_.gif)
Y'avait un ESFP trop chaud d'ailleurs ajssi mais il branlait rien 
Le 22 avril 2021 à 13:25:45 :
Perso mes "shadow" fonctions sont bien pires que mes fonctions classiques.D'ailleurs mes problèmes de Se inférieur sont beaucoup plus handicapants et visibles chez moi que mon Fe inférieur.
Bien d’être tout seul (Fe) quand il fallait faire les groupes en cours de GYM auquel tu étais nul (Se) en CM2 ?
Le 22 avril 2021 à 13:29:53 :
Perso le q.i je m'en branle royalement, je sais pas combien j'ai en vrai mais je pense avoir plus de 100 quand meme vu que j'ai fait prépa et ecole d'ingé top 20 on va direMais apres en prepa y'avait clairement des mecs bien plus brillants que moi et c'etait pas forcemebt des N
Y'avait un ESFP trop chaud d'ailleurs ajssi mais il branlait rien

_.gif)

_.gif)

_.gif)
Le 22 avril 2021 à 13:29:53 :
Perso le q.i je m'en branle royalement, je sais pas combien j'ai en vrai mais je pense avoir plus de 100 quand meme vu que j'ai fait prépa et ecole d'ingé top 20 on va direMais apres en prepa y'avait clairement des mecs bien plus brillants que moi et c'etait pas forcemebt des N
Y'avait un ESFP trop chaud d'ailleurs aussi mais il branlait rien
Les ESFP que j'ai connu étaient souvent des skateurs hyperactifs assez mauvais en cours
Par contre en info je suis vraiment tout seul a etre ESFP c'est chaud mais je sais toujours pas pourquoi sachant que c'est une bonne planque 
_.gif)
Pour ca j'ai pas encore d'explication 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic