Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

pour le reste je sais pas, mais c'est clairement moins étonnant de voir un N s'intéresser à de la merde qu'un S témoigner du même intérêt intellectuel (même s'il y en a)

Le 09 avril 2021 à 19:40:08 :

Le 09 avril 2021 à 18:31:16 :

Le 09 avril 2021 à 13:13:54 :

Le 09 avril 2021 à 09:05:05 :

Le 08 avril 2021 à 23:33:16 :

Le 08 avril 2021 à 23:10:54 :
Moi les mistypent les plus courant c'est ENTP qui se croient INTP
INFP qui se croient INTP
ENFP qui se croient ENTP

mon pote entp se croyait intp ouais
(entp sans hésiter h24 en train de trashtalk/faire des blagues etcetc)
il m'a fait pas mal de sale coups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495895813-fghfgh.png

tu penses qu'un entp puisse éprouver des remords, se confronter aux émotions des autres, les affronter, ne serait-ce que ponctuellement ça m'intéresse

Je ne peux pas parler au nom de tous les entp
Mais moi quand j'étais ado je m'en foutais, non par méchanceté mais parce que j'avais du mal à croire que ça existait vraiment les sentiments les émotions
Mais aujourd'hui je fais plus attention

Il y a des ENTP qui ne sont pas comme ça

pour être honnête je vous aime bien dans la mesure où j'apprécie votre manière d'être : effrontés, drôles et intelligents, la plupart du temps
la problème est que vous gâchez toutes vos bonnes qualités en entretenant une tendance latente à la négligence d'autrui
pas pour rien que votre type est celui dans lequel il y a le plus de psychopathes
mais j'imagine que la plupart des ENTP s'en carrent

J'ai pas envie de parler au nom de tous les ENTP
Mais franchement moi les sentimentaux c'est pas quelque chose que je connais bien

Et franchement vu a quel point le monde est fdp je vois pas trop l'intérêt de développer le Fe

ben je sais pas j'aurais dis l'amour, l'émoi, la complicité, la beauté d'un lien unissant deux êtres, sa substance profonde

Je n'y crois plus vraiment
j'ai trop trainé sur le forum et j'ai avalé la blackpill
et le retour en arrière s'annonce dur

Le 09 avril 2021 à 19:42:00 :
pour le reste je sais pas, mais c'est clairement moins étonnant de voir un N s'intéresser à de la merde qu'un S témoigner du même intérêt intellectuel (même s'il y en a)

faut que je type beaucoup de gens pour vraiment me rendre compte

mais les ST je trouve que ca va encore
c'est surtout les SF...

Je pense que le Fe c'est bien quand il est pas abusif.

Je sais que beaucoup disent que la gentillesse c'est une faiblesse, perso moi ça m'a beaucoup apporté et je comprends pas qu'on dévalorise tant ça.

J'ai plusieurs fois réussi à communiquer avec les pires connards et débiles juste en étant gentil et calme. J'ai même réussi à devenir pote avec des racailles et harceleurs alors que j'étais un célestin, juste en restant gentil.

Charlie
Quand on repense aux gens du collège et lycée, la majorité étaient S je pense.
Idem pour le monde de l'entreprise, doit y avoir beaucoup de Si sinon ça fonctionnerait pas.

Le 09 avril 2021 à 20:08:10 :
Je pense que le Fe c'est bien quand il est pas abusif.

Je sais que beaucoup disent que la gentillesse c'est une faiblesse, perso moi ça m'a beaucoup apporté et je comprends pas qu'on dévalorise tant ça.

Mouais

J'ai plusieurs fois réussi à communiquer avec les pires connards et débiles juste en étant gentil et calme. J'ai même réussi à devenir pote avec des racailles et harceleurs alors que j'étais un célestin, juste en restant gentil.

Charlie
Quand on repense aux gens du collège et lycée, la majorité étaient S je pense.
Idem pour le monde de l'entreprise, doit y avoir beaucoup de Si sinon ça fonctionnerait pas.

Tu as sûrement raison

Tous les N ont horreur du small talk des S ?

Je sais pas si c'est parce que je parle qu'à des boomers mais automatiquement je me fais chier quand je parle à des mecs ayant 20 ans de plus que moi, ils me parlent de leur travaux, de ce qu'ils ont fait à manger hier... :pf:

Alors on me prend pour quelqu'un de désagréable mais il serait question de parler de choses intéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 09 avril 2021 à 21:07:34 :

Je sais pas si c'est parce que je parle qu'à des boomers mais automatiquement je me fais chier quand je parle à des mecs ayant 20 ans de plus que moi, ils me parlent de leur travaux, de ce qu'ils ont fait à manger hier... :pf:

Alors on me prend pour quelqu'un de désagréable mais il serait question de parler de choses intéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Quoique en fait même les S en ont horreur, je me souviens de l'ESFP KheyPeuSolide qui s'en plaignait :(

Les gens pensent que je suis timide quand ils parlent en mode small talk
Par contre quand c'est un sujet N les gens sont surpris on n'entend plus que moi :noel:

Je suis N et je pense pas que je sois idiot, ennuyant ou parlant de sujet futile, j'en ai en horreur, si je le fais, c'est seulement pour meubler la conversation et rester poli.

Tiens je sais plus si c'est CharlieNuit ou Pazifieur qui m'avait dit ça (désolé les gars), mais que le meilleur MBTI fille pour moi est une INFJ classique (ça je comprend même si j'ai peur qu'elle soit trop passif et émotionnel vu qu'en tant que double INFJ Ni-Ti, je suis plus rationnel et pragmatique, j'ai peur qu'elle m'irrite), par contre une ENFJ, je ne comprend pas ce choix, pourquoi ? :(

Et vous pensez quoi d'une fille ENTJ ? :(

Le 09 avril 2021 à 22:29:53 :
Je suis N et je pense pas que je sois idiot, ennuyant ou parlant de sujet futile, j'en ai en horreur, si je le fais, c'est seulement pour meubler la conversation et rester poli.

Tiens je sais plus si c'est CharlieNuit ou Pazifieur qui m'avait dit ça (désolé les gars), mais que le meilleur MBTI fille pour moi est une INFJ classique (ça je comprend même si j'ai peur qu'elle soit trop passif et émotionnel vu qu'en tant que double INFJ Ni-Ti, je suis plus rationnel et pragmatique, j'ai peur qu'elle m'irrite), par contre une ENFJ, je ne comprend pas ce choix, pourquoi ? :(

Marlene Schiappa tu lui fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-onu4a.png

Le 09 avril 2021 à 22:31:55 :

Marlene Schiappa tu lui fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-onu4a.png

Ah oui c'est vrai cette pouffe est ENTJ. Maintenant j'y pense, j'avais déja poser cette question pour une femme ENTJ, comme quoi c'est vraiment la boucle de mon côté :rire:

Par contre la réponse de pourquoi une fille ENFJ m'irait bien avec moi, je suis tout ouïe.

Le 09 avril 2021 à 22:37:25 :

Le 09 avril 2021 à 22:31:55 :

Ah oui c'est vrai cette pouffe est ENTJ. Maintenant j'y pense, j'avais déja poser cette question pour une femme ENTJ, comme quoi c'est vraiment la boucle de mon côté :rire:

Par contre la réponse de pourquoi une fille ENFJ m'irait bien avec moi, je suis tout ouïe.

WTF mon commentaire a saute
Je hais cette censure
Les INFJ tu veux dire ?

J'espère que t'as prévu de faire un tour chez Castorama demain, histoire que tu puisses dire un truc qui intéresseront tes collègues lundi matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569064469-moscato.png

Ah

Ichiya moi j'ai jamais dit ENFJ je les connais pas
J'en ai jamais type je crois

Le 09 avril 2021 à 22:45:39 :
Ah

Bon mon message fut supprimé.

Je pensais que c’était toi qui avait suggéré une infj classique et une enfj pour une liaison sérieuse, tu avais dit que cela faisait des mois que tu me conseillais par rapport à mes choix de compatibilité mais que je ne t'écoutais pas ^^. Ou alors c’était Pazifieur.

Dans tout les cas, même une INFJ Ni-Fe, je suis pas sur que ça colle avec un INFJ Ni-Ti comme moi, je sais pas j'ai l'impression que j'arriverais jamais à aimer quelqu'un de façon naturel et simple.

Le 09 avril 2021 à 23:09:10 :

Ah

Je pensais que c’était toi qui avait suggéré une infj classique et une enfj pour une liaison sérieuse, tu avais dit que cela faisait des mois que tu me conseillais par rapport à mes choix de compatibilité mais que je ne t'écoutais pas ^^. Ou alors c’était Pazifieur.

Dans tout les cas, même une INFJ Ni-Fe, je suis pas sur que ça colle avec un INFJ Ni-Ti comme moi, je sais pas j'ai l'impression que j'arriverais jamais à aimer quelqu'un de façon naturel et simple.

ENFJ je sais pas je connais pas
Oui les INFJ ont l'air cools
Je parle des ni/fe
Ni/Ti filles a mon avis c'est rare

Les gars, possibilité d'avoir trouvé mon tritype, ce serait le 458 ou 548, voici la définition :

the 458 is one of the tritypes that lives in their head researching and following their own muse.

458 is the most tough-minded and opinionated 4.

458 - Knowledgeable and direct 4. Most analytical 4. Craves knowing what makes people tick. Stronger Opinions.

The 458 is an active archetype...just more withdrawn...not passive like the librarian... more the expert as they gather knowledge but have a very definite point of view like the 478 and 468.

The 458 is more openly emotional and expressive. The 548 is more mental and reserved...like the difference between 4 and 5. Both are intuitive thinkers and tend to be introverted. They are intellectuals that take action when they feel strongly about something. Others are always surprised when the 8 appears as this tritype appears quiet.

A couple of distinctions...The 458 is more emotionally expressive than the 548. The content can be very different. The 458 is more inclined to talk about their feelings about a subject of interest whereas the 548 will be more reserved and speak about tinteresting facts about a subject. The energy of the 458 is focused on the analysis of their feelings first whereas the 548 is focused on the analysis of the information first.

seeing your place as in the shadows is exactly how the 458 describes themselves. The 458, 468 and 478 are all truth tellers in their own way. The 468 is the one that is hyper reactive and still seeks a fair authority. The 458 and 478 are their own authorities.

the 548 tritype is the 5 most likely to appear 4-ish.

I think that 458 tritype could be mis-typed as 5, but this is much less likely than a 548 being mis-typed as a 4. It is double reactivity and resultant emotional intensity/volatility of having 4 and 8 together that clashes with the 5, even when 5 is core.

out of 458/459/451 I'd guess that both 459 and 451 would seem more 5-like (or, more accurately, be more likely to be mis-typed as 5) than 458.

The 485 is an intensely original archetype with a passion to explore and find the hidden meaning in all things.

Votre avis ?

Le 09 avril 2021 à 23:17:36 :

Ah

Je parle des ni/fe

Zut, je vois que ton message maintenant. Bah ouais une fille infj ni/ti cela doit être rare, de même qu'un garçon infj ni/ti ^^.

Les gens ne se rendent pas compte qu’être unique ou rare dans un domaine qu'elle qui soit, c'est une plaie, je trouve pas qu'on peut en faire une fierté quant tu traine cette spécificité comme un boulet au pied, j'aurais préféré être isfp ou istp, je serais utile à la société au moins.

Les progressistes et SJW twiter insta , vous les typez comment de manière general ?

Le 10 avril 2021 à 01:59:33 :

Le 09 avril 2021 à 23:17:36 :

Ah

Je parle des ni/fe

Zut, je vois que ton message maintenant. Bah ouais une fille infj ni/ti cela doit être rare, de même qu'un garçon infj ni/ti ^^.

Les gens ne se rendent pas compte qu’être unique ou rare dans un domaine qu'elle qui soit, c'est une plaie, je trouve pas qu'on peut en faire une fierté quant tu traine cette spécificité comme un boulet au pied, j'aurais préféré être isfp ou istp, je serais utile à la société au moins.

Même les garçons INFP et ENFP, vous avez en filles la 3eme et 4eme personnalité la plus répandu, vous avez plus de filles qui peuvent vous comprendre que je n'aurai de gens qui pourra suivre mes pensées les plus volatiles et en surface de mon psyché dans toute ma vie, alors trouver mon âme sœur... :-( (oui je fais dans le misérabilisme, c'est le week-end :hap: )

Les INFJ sont peut-être un des types les plus rares (quoi que, je connais plus d'INFJ que d'INFP perso...) cela dit c'est pas parce que ton type est "rare" que tu as moins de chance de t'en sortir. C'est d'autant plus valable venant d'un INFJ contrairement à un INFP.

L'INFJ avec Ni-Fe est beaucoup plus déterminé et structuré quand il a un projet. Il va tout faire pour mettre en œuvre ce qu'il souhaite et la plupart du temps, il y arrivera. Car contrairement à un INFP, l'INFJ quand il voit une montagne d'obstacle devant lui, il ne se met pas à chialer de désespoir ou faire demi-tour, il réfléchi et passe les obstacles quoi qu'il arrive, car il a un but au bout et il est déterminé à y arriver.

L'INFP à côté d'un INFJ est trop volatile, il a envie de pleins de choses et de rien en même temps. En fait il ne sait pas ce qu'il veut. Il manque de courage, de persévérance et sa fragilité, sa sensibilité le contrôle plus qu'il ne les contrôle. Un INFP est une vraie plaie en société, il serait là ou pas, ça changerait rien, si ce n'est au mieux divertir ou servir de bouc émissaire.

Un INFJ ça fait changer les mentalités, ça fait grandir et évoluer, ça montre l'exemple et ça donne envie de les suivre.

Perso, les INFJ que je connais sont tous fiers de leur type, contrairement aux INFP. Ce sont des vrais altruistes, des gens très profonds et réalistes avec toujours des bons conseils / idées à donner, optimistes.

Le 10 avril 2021 à 12:52:23 :
Les progressistes et SJW twiter insta , vous les typez comment de manière general ?

Fi et Fe doms

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !