Le 09 avril 2022 à 14:35:32 :
Le 09 avril 2022 à 14:27:59 :
Beaucoup d'extravertis (Ixxx y compris) aiment ca la fête
Pas que les ESFPJe sais bien, c'est la caricature que j'ai pris en premier ^^.
Les ENTP qui veulent toujours discuter des petits détails pour avoir le dernier mot à la fin
Mais non aya
Le 09 avril 2022 à 14:59:46 :
Le 09 avril 2022 à 14:35:32 :
Pas que les ESFPJe sais bien, c'est la caricature que j'ai pris en premier ^^.
Les ENTP qui veulent toujours discuter des petits détails pour avoir le dernier mot à la fin
Mais non aya
Mais si Issou ! (taquinage, taquinaaagge ! ^^)
Pas que les ESFP
en réalité ceux qui ont généralement une Ni et une Fe, qui aime faire ça
Le 09 avril 2022 à 15:02:30 :
Je pense que si tu m'avais connu jeune (jusqu'à 16-17 ans) tu m'aurais pris pour un ESxP
Au moins ESTP
Il y a des chances oui, et moi pour un possible INFP - INTP coincé et renfermer mais ayant du succès avec les filles car j'étais "mystérieux" (je faisais surtout de l’introspection à fond + je suivais un code rigide fait par moi même donc j'étais toujours distant)
Le 09 avril 2022 à 15:19:12 :
Pas que les ESFPen réalité ceux qui ont généralement une Ni et une Fe, qui aime faire ça
J'aime bien oui mais à petite doses et avec des personnes en qui j'ai confiance et ou je peux me lâcher vraiment, bref c'est pas arriver depuis mes 20 ans quoi.
Sinon AntiOedipe, je pense que je suis d'accord pour toi INTP, mais c'est dans l'enneagramme que cela déconne, essaye ce site et dis moi si le résultat a changé : https://enneagram.bz/fr
Pas que les ESFPen réalité ceux qui ont généralement une Ni et une Fe, qui aime faire ça
En réalité je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer ça, faire la fête
Quand t'as entre 15 et 22 ans je trouve ça étrange
Je comprends que t'en aies marre passé un certain âge, que t'aimes moins ça, que tu en sois fatigué
Mais les jeunes lycéens et étudiants qui disent ne pas aimer ca, j'ai franchement du mal a les croire
Le 09 avril 2022 à 15:37:07 :
Quand t'as entre 15 et 22 ans je trouve ça étrangeJe comprends que t'en aies marre passé un certain âge, que t'aimes moins ça, que tu en sois fatigué
Mais les jeunes lycéens et étudiants qui disent ne pas aimer ca, j'ai franchement du mal a les croire
Le bruit et le monde c'est chiant quand t'es introvertis, trop de son et de mouvement à analyser et absorber pour trouver un équilibre alors que c'est le calme et le non mouvement autour de nous et donc le contrôle de notre environnement et par extension, de nous mêmes, qui nous rassurent.
Les extravertis ne le comprend pas ca, surtout les jeunes extravertis.
Le 09 avril 2022 à 15:28:27 :
J'aime bien oui mais à petite doses et avec des personnes en qui j'ai confiance et ou je peux me lâcher vraiment, bref c'est pas arriver depuis mes 20 ans quoi.
Sinon AntiOedipe, je pense que je suis d'accord pour toi INTP, mais c'est dans l'enneagramme que cela déconne, essaye ce site et dis moi si le résultat a changé : https://enneagram.bz/fr
je l'ai fait sur ce site
Le 09 avril 2022 à 16:50:49 :
Le 09 avril 2022 à 15:28:27 :
je l'ai fait sur ce site
Et le MBTI ?
Si non : https://16types.bz/fr
Si oui, ben je t’aiguillonne vers les autres, ils seront plus compétents que moi.
Demain les élections,
Vote Mélenchon/Jadot : NF
Vote Macron : SF ?
Vote Le Pen/Zemmour : ST
Le 09 avril 2022 à 18:05:49 :
Et celui qui vote pas car il sait que tout le monde est complice pour me la mettre jusqu'au fond, il est quoi lui ?
Ni-Ti 
Le 09 avril 2022 à 18:24:07 :
Le 09 avril 2022 à 18:05:49 :
Et celui qui vote pas car il sait que tout le monde est complice pour me la mettre jusqu'au fond, il est quoi lui ?Ni-Ti
D'après RaidePile, je suis un INFJ Ni-Fe tout ce qui a de plus classique, avec un Ti un peu plus fort c'est tout 
Le 09 avril 2022 à 15:41:07 :
Le 09 avril 2022 à 15:37:07 :
Quand t'as entre 15 et 22 ans je trouve ça étrangeJe comprends que t'en aies marre passé un certain âge, que t'aimes moins ça, que tu en sois fatigué
Mais les jeunes lycéens et étudiants qui disent ne pas aimer ca, j'ai franchement du mal a les croireLe bruit et le monde c'est chiant quand t'es introvertis, trop de son et de mouvement à analyser et absorber pour trouver un équilibre alors que c'est le calme et le non mouvement autour de nous et donc le contrôle de notre environnement et par extension, de nous mêmes, qui nous rassurent.
Les extravertis ne le comprend pas ca, surtout les jeunes extravertis.
Je comprends pas comment c'est possible mdr
Ca me semble contre nature
Pas d'aimer le calme
Juste de pas aimer les soirées
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic