Le 03 avril 2022 Ă 16:32:41 :
Nathalie Arthaud : xxTx(je suis a son meeting la)
Pourquoi ? Quelle idée de gâcher son Dimanche a regarder ou aller a ce genre de situation futile ? 
Le 03 avril 2022 Ă 17:01:43 :
Le 03 avril 2022 Ă 16:32:41 :
Nathalie Arthaud : xxTx(je suis a son meeting la)
Pourquoi ? Quelle idée de gâcher son Dimanche a regarder ou aller a ce genre de situation futile ?
Elle est marrante
C'est les seuls gauchistes qui restent encore "virils"
Assez lucide sur certains points
Par exemple j'ai bien aimé ce qu'elle a dit sur Poutine
Le 03 avril 2022 Ă 16:33:13 :
Le 03 avril 2022 Ă 16:30:22 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:46:09 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:44:47 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:38:41 :
Charabia = elle a dit quoi ?"Agnn c'est pas que tu me plais ou que tu me plais c'est compliqué t'es manichéen " tg
Mais putain !
Moi a ta place j'aurais forcé
Mais ca dépend des personnalités
Le 03 avril 2022 Ă 15:49:09 :
Charabia = elle a dit quoi ?"Agnn c'est pas que tu me plais ou que tu me plais c'est compliqué t'es manichéen " tg
Mais putain !
J'ai forcé puis je suis parti avant que ça tourne au pathétique
Elle me disait lui reprocher de pas lui donner ce que je voulais alors que je lui reprochais sa malhonnêteté
Bref une enfp instable qui souhaitais se faire désirer
Le 03 avril 2022 Ă 16:16:36 :
Le 03 avril 2022 Ă 16:01:18 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:53:23 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:49:09 :
Mais putain !
J'ai forcé puis je suis parti avant que ça tourne au pathétique
Elle me disait lui reprocher de pas lui donner ce que je voulais alors que je lui reprochais sa malhonnêteté
Bref une enfp instable qui souhaitais se faire désirer
Ah d'accord
Au moins tu te méfiais des le début donc la chute est moins brutale
Ouais mais elle pires encore
Tu veux pas tenter les NTi ?
Elles sont moins vicieuses en généralPersonne ira avec des clodos malaisant comme vous ! On ira soit avec des xSFP ou des xSTP ! Choisissez mieux vos conquêtes !
![]()
What mais j'essayais de l'aider
Désolé un peu bougon j'ai réussis a me blesser a la jambe gauche aujourd'hui en me l’écorchant et pissant du sang avec le régulateur d'air qu'on met au dessus des vitres et que ma mère a enlever du salon.
Mais quand même, choisissez mieux les gens avec qui vous voulez être, surtout ayataoy qui est ENFP, connais les forces et faiblesses de ce type, devais savoir qu'en sortant avec une ENFP (surtout de notre époque) cela allait mal tourner et jouer le métronome aux niveau émotionnelle et envie 
Mon oncle ESTP 8w7 qui s’est moqué de mon Fe
.
Il m’a sorti avec un sourire moqueur « Regarde la dame là -bas, elle a fait tomber ses affaires, vasy va l’aider, tu l’as vu ? Regarde juste là -bas ! qu’est-ce t’attend ? Tu l’as vu ? Va l’aider, alors ? Vasy vasy aide-là à ramasser ses affaires
t’es comme ton père après tout toi hein
» (Mon père est ISFJ, et moi INFJ, on a le Fe auxiliaire en commun)
Ce type me fait de la peine. C’est un gros avare intéressé que par son profit personnel, il n’hésite pas à arnaquer ses clients, à mentir, etc. Il va droit en enfer et il en a rien foutre. Mes autres oncles qui sont frères avec lui, un ISTJ et l’autre ESTJ sont pareils que lui sur ce point. Ils pensent qu’à leur PUTAIN de poche bordel. C’est abusé. Le monde du commerce et d’argent corrompt trop facilement les gens malheureusement.
J’avais envie de lui répondre de manière à "réveiller" son Fe tertiaire depuis longtemps refoulé : « C’est mal d’aider ceux qui sont dans le besoin, mon oncle ? Je suis sûr que tu n’es pas complètement insensible aux souffrances d’autrui, malgré ta forte capacité à te montrer méchant, en criant sur tout le monde, en rabaissant, en humiliant les autres. Je sais qu’au fond de toi il y a un homme bon ! Un homme généreux, compatissant et bienveillant ! J’ai déjà vu de la pitié dans tes yeux envers autrui, il t’arrive parfois de sentir leur souffrance, n’est-ce pas ?! Alors pourquoi tant d’agressivité hein ? Tant d’égoïsme ? Tant d’indifférence ? Pourquoi bordel pourquoi ? Ça te plaît de te faire détester par tout le monde et de choisir la méchanceté quand tu peux choisir la bienveillance ?
Mais en réalité j’ai absolument rien dit. J’ai bien fait de rien lui dire d’ailleurs. Cet homme ne changera pas, j’ai l’impression. Il restera la merde qu’il est. Même si j’arrive à comprendre pourquoi il est comme ça, je le hais quand même. Ce type est littéralement mon opposé nofake. Heureusement que son aile 7 le rend archi drôle nonobstant, on rigole bien avec lui quand il n’est pas en mode 8 agressif.
Le 03 avril 2022 Ă 17:08:13 :
Ils sont a la fois très lucides et incroyablement lucides
(a croire qu'ils surjouent leur idéalisme)
Oui ils surjouent leur idéalismes car ils sont copains comme cochons.
Le 03 avril 2022 Ă 17:11:43 :
(a croire qu'ils surjouent leur idéalisme)Oui ils surjouent leur idéalismes car ils sont copains comme cochons.
Je me suis planté
Je voulais écrire ils sont a la fois très naifs*
Mais tu m'as compris
Après y’a peut-être un espoir, très minime certes mais un espoir quand même.
Son fils m’a dit que son père (mon oncle ESTP du coup) avait déjà donner de l’argent aux familles pauvres auxquelles il rend visite, lorsqu’il est en vacance au bled à la campagne. Mais c’est rare j’imagine. Il le fait seulement avec des gens qu’il connaît et qu’il rend visite dans cette misère qu’est la campagne. Il active son Fe tertiaire dans de très rare moment. C’est toujours ça de pris nonobstant.
Le 03 avril 2022 Ă 17:16:29 :
Le 03 avril 2022 Ă 17:11:43 :
(a croire qu'ils surjouent leur idéalisme)Oui ils surjouent leur idéalismes car ils sont copains comme cochons.
Je me suis planté
Je voulais écrire ils sont a la fois très naifs*Mais tu m'as compris
Oui, politicien = bonimenteur professionnels même envers eux-mêmes et leur propres idéaux.
Le 03 avril 2022 Ă 17:28:00 :
Ichiya as-tu rejoint le serveur du coup ?
Bah non j'ai pas Discord et puis cela dure encore une semaine le code. Je pensais attendre qu'il fasse un sujet sur le 18-25 ou noelshack 
Et puis je suis pas presser, vu tout ce que j'ai a faire ce mois-ci me stresse déjà assez donc j'ai donnez mon avis positif, cela veut pas dire que je fais la fête avec des inconnus 24 heures plus tard hein.
Le 03 avril 2022 Ă 17:31:38 :
Ichiya as-tu rejoint le serveur du coup ?Bah non j'ai pas Discord et puis cela dure encore une semaine le code. Je pensais attendre qu'il fasse un sujet sur le 18-25 ou noelshack
Et puis je suis pas presser, vu tout ce que j'ai a faire ce mois-ci me stresse déjà assez donc j'ai donnez mon avis positif, cela veut pas dire que je fais la fête avec des inconnus 24 heures plus tard hein.
Tu fais comme tu veux et comme tu le sens. Mais y’a pas de mal à installer Discord exceptionnellement pour rejoindre le serveur, échanger avec les gens dessus et puis supprimer juste après si cela ne te convient pas.
Le 03 avril 2022 Ă 17:39:16 :
Ichiya as-tu rejoint le serveur du coup ?Bah non j'ai pas Discord et puis cela dure encore une semaine le code. Je pensais attendre qu'il fasse un sujet sur le 18-25 ou noelshack
Tu fais comme tu veux et comme tu le sens. Mais y’a pas de mal à installer Discord exceptionnellement pour rejoindre le serveur, échanger avec les gens dessus et puis supprimer juste après si cela ne te convient pas.
Oui certes mais flemme + je suis un diesel au niveau démarrage moteur pour faire ou apprendre de nouvelles choses où je vais à reculons.
Je ferais comme tu dis mais j'ai autre chose a penser dans les jours Ă venir, comme je dis ce n'est pas vitale.
Le 03 avril 2022 Ă 17:45:39 :
INFP ici j'ai tous les curseurs Ă 70%+, il faut viser quel mbti chez une meuf ?
Une femme ENTJ ou ENFJ
Bonne chance 
Le 03 avril 2022 Ă 17:49:14 :
INFP ici j'ai tous les curseurs Ă 70%+, il faut viser quel mbti chez une meuf ?Une femme ENTJ ou ENFJ
Bonne chance
Merci pour ta recommandation kheyou, et avec un enneagram 4w5 c'est bon aussi ou ça change quelque chose ? la trentaine se rapproche et je veux pas avoir à perdre mon temps à enchainer les filles
Le 03 avril 2022 Ă 17:51:16 :
Le 03 avril 2022 Ă 17:49:14 :
INFP ici j'ai tous les curseurs Ă 70%+, il faut viser quel mbti chez une meuf ?Une femme ENTJ ou ENFJ
Bonne chance
Merci pour ta recommandation kheyou, et avec un enneagram 4w5 c'est bon aussi ou ça change quelque chose ? la trentaine se rapproche et je veux pas avoir à perdre mon temps à enchainer les filles
l'INFP 4w5 c'est le classique avec le 9w1, donc le mieux pour toi serait une ENTJ 8w7 classique, il est dit que les enneagramme 4 et 8 sont souvent en couples.
Le 03 avril 2022 Ă 17:48:20 :
Le 03 avril 2022 Ă 17:39:16 :
Oui certes mais flemme + je suis un diesel au niveau démarrage moteur pour faire ou apprendre de nouvelles choses où je vais à reculons.
Je ferais comme tu dis mais j'ai autre chose a penser dans les jours Ă venir, comme je dis ce n'est pas vitale.
Aya
IxxJ things
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic